Le groupe Services financiers Innovation CIBC est heureux d’annoncer une facilité de capital de croissance pour la plateforme de soutien SupportLogic Inc. (« SupportLogic ») de San Jose, conçue pour améliorer de façon proactive l’expérience client et la rétention des revenus.
La plateforme SupportLogic tire parti de l’intelligence artificielle et du traitement du langage naturel pour extraire et analyser les signaux émotionnels sous-jacents de la clientèle à partir de données structurées et non structurées entourant les interactions de soutien. Ces signaux sont transformés en mesures recommandées qui permettent aux gestionnaires d’établir l’ordre de priorité des cas les plus critiques, de prévoir et d’éviter de façon préventive les soumissions à un autre palier d’intervention, d’encadrer les représentants et de réduire la perte de clientèle.
« SupportLogic a fait un travail remarquable dans la présentation d’observations fondées sur l’intelligence artificielle qui permettent aux équipes de soutien d’éviter les soumissions à un autre palier d’intervention, un processus historiquement long et coûteux », a déclaré Youssef Kabbani, directeur en chef au bureau de Menlo Park de Services financiers Innovation CIBC. « L’équipe, dirigée par son fondateur et chef de la direction, Krishna Raja, a très bien réussi à attirer sur sa plateforme certaines des sociétés technologiques les plus importantes et les plus complexes, et nous sommes très heureux de travailler avec l’entreprise alors qu’elle continue de croître. »
« SupportLogic donne aux entreprises de calibre mondial du secteur interentreprises les moyens de transformer leur expérience de soutien et leur image de marque », a indiqué Krishna Raja, fondateur et chef de la direction de SupportLogic. « Travailler avec Services financiers Innovation CIBC nous aidera à élargir nos activités et nos marchés. »
SupportLogic prévoit tirer parti de la facilité de capital de croissance pour continuer à créer de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux produits afin d’aider davantage les équipes de soutien, la direction et les cadres supérieurs.
Parmi les investisseurs actuels de SupportLogic, mentionnons Sierra Ventures, Sorenson Ventures, WestBridge Capital Partners et General Catalyst.
À propos de Services financiers Innovation CIBC
Services financiers Innovation CIBC offre des conseils stratégiques, des solutions de gestion de trésorerie et des services de financement aux entreprises du secteur de l’innovation en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et dans certains pays européens, à toutes les étapes du cycle économique, du démarrage aux premiers appels publics à l’épargne et au-delà. Disposant de bureaux à Atlanta, à Austin, à Boston, à Chicago, à Denver, à Durham, à Londres, à Menlo Park, à Montréal, à New York, à Reston, à Seattle, à Toronto et à Vancouver, l’équipe est riche d’une vaste expérience et adopte une approche solide axée sur la collaboration qui s’étend aux activités à l’échelle de Groupe Entreprises et de Marchés des capitaux de la Banque CIBC aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et dans certains marchés européens.
À propos de SupportLogic
SupportLogic offre la première plateforme de soutien à l’expérience au monde qui permet aux entreprises de comprendre de façon proactive la voix du client et d’agir en conséquence afin d’établir des relations saines et de maximiser la valeur à vie pour la clientèle. La plateforme de soutien à l’expérience SupportLogic utilise l’intelligence artificielle pour extraire et analyser les signaux émotionnels des clients à partir de données structurées et non structurées, et fournit des recommandations et des flux de travail collaboratifs. SupportLogic aide des entreprises mondiales comme Databricks, Qlik, Nutanix, Rubrik et Snowflake à prévenir les soumissions à un autre palier d’intervention, à réduire la perte de clientèle et à rehausser l’expérience de soutien à la clientèle.
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