Avec une ouverture prévue au premier trimestre 2016, la nouvelle
installation étend la portée internationale de la société et sa capacité
à répondre à un marché en pleine croissance pour la gestion du cycle de
vie des revenus (RLM)
SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–ServiceSource®
(NASDAQ : SREV), leader mondial en solutions d’accroissement et de
rétention des revenus des clients, a annoncé aujourd’hui l’expansion de
sa présence mondiale et l’accélération de son moteur de croissance grâce
à un nouveau centre de prestation de services aux Philippines. La
nouvelle installation, située dans une région vouée à devenir rapidement
une plaque tournante pour l’expansion mondiale des entreprises, devrait
commencer à opérer au premier trimestre 2016. ServiceSource va par
conséquent largement augmenter sa compétitivité au plan mondial, étendre
sa capacité à servir les clients actuels et futurs, ainsi qu’adapter la
croissance de la demande en solutions du RLM partout dans le monde.
Ce nouveau centre aux Philippines augmentera la capacité de
ServiceSource à offrir des opérations 24 h/24, 7 j/7, en permettant à la
société de fournir des délais de livraison plus courts et d’exercer des
activités liées aux ventes à plus grande échelle. D’autre part, le
centre étendra la couverture d’assistance mondiale de premier ordre de
la société, grâce à un accès direct à une équipe croissante de talents
bien formés de langue anglaise. Avec comme projets d’atteindre un
effectif de 500 employés, cette démarche permettra à la société de
placer plusieurs activités normalisées, déterminées par des procédés au
sein de ce centre, en augmentant la possibilité d’avoir des rôles plus
stratégiques et de proximité dans d’autres centres au sein de ce marché.
Le nouveau centre permettra également à la société de piloter et
d’intégrer la nouvelle génération de technologies de prestation en
partant de rien et de les déployer à grande échelle, offrant une
expérience d’assistance des ventes encore plus transparente.
« Aux Philippines, la main-d’œuvre de qualité supérieure et en plein
essor fait du pays l’un des marchés les plus attrayants pour les
multinationales à la recherche de nouvelles opportunités d’expansion »,
a déclaré Christopher M. Carrington, directeur général de ServiceSource.
« Ce nouveau centre de prestation de services est un pas proactif et
stratégique de plus, pris par ServiceSource, allant dans le sens de deux
de nos initiatives clés d’entreprise : la croissance et la rentabilité.
Outre l’assistance 24 h/24, 7 j/7 et les délais de réponse plus courts
proposés à nos clients internationaux, nous serons désormais également
plus compétitifs à l’échelle mondiale et mieux placés pour répondre à
l’intérêt croissant que suscite notre suite de solutions de gestion du
cycle de vie des revenus, en particulier au moment où les sociétés se
concentrent de plus en plus sur l’accroissement et la rétention des
revenus existants de leurs clients. »
Le centre jouera un rôle clé tandis que ServiceSource continue à
construire son leadership global dans l’espace du RLM. Grâce à la plus
grande capacité que ce centre va créer dans les centres actuels de la
société sur le marché, celle-ci pourra consacrer davantage de ressources
à la vente stratégique et aux activités liées au succès des clients
associées au RLM.
« Au moment où les contrats verrouillés sont d’un autre temps et où les
sociétés doivent se battre constamment pour chaque client, nous
observons un enthousiasme croissant autour du RLM et de son approche
éprouvée pour accroître et retenir des revenus récurrents », a déclaré
Greg Hopkins, responsable clientèle pour ServiceSource. « Permettre, à
nos centres nationaux et sur le marché interne, de mieux se concentrer
sur la création de cet élan sera également essentiel pour la croissance
et pour aider nos clients à prendre conscience des avantages générateurs
de revenus de ces solutions. »
La nouvelle antenne de la société sera dirigée par James Keating, dont
la carrière repose sur 13 années en tant que commercial expérimenté et
efficace, possédant une bonne maîtrise de tous les aspects des services
gérés. Tout récemment, James a occupé le poste de chef des opérations
chez Convergys, gérant le site de vente phare aux Philippines, où il
supervisait les opérations pour 2 000 employés sur 8 comptes
internationaux.
Le nouveau centre est la dixième antenne mondiale de ServiceSource et la
quatrième dans la région Asie-Pacifique Japon (APJ), après l’ouverture
des bureaux de Singapour, Kuala Lumpur et Yokohama.
À propos de ServiceSource
ServiceSource (NASDAQ : SREV) fournit, aux plus grandes sociétés
inter-entreprises au monde, des solutions technologiques sophistiquées
et des processus de pratiques d’excellence qui ont prouvé leurs
capacités à accroître et à conserver les revenus de clients existants.
Grâce à une approche holistique de l’ensemble du cycle de vie des
revenus, les solutions ServiceSource aident les sociétés à stimuler
l’adoption, l’expansion et le renouvellement de la clientèle.
ServiceSource est la seule société à mettre sur le marché plus
de 15 années de concentration exclusive sur la croissance du succès et
des revenus des clients, sur les déploiements mondiaux dans 40 langues
et 150 pays et sur une puissante plateforme technologique de gestion du
cycle de vie des revenus construite à cette fin. Pour plus
d’informations, rendez-vous sur le site www.servicesource.com.
Déclarations prévisionnelles
Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles,
notamment des déclarations concernant les perspectives pour l’activité
et les produits de ServiceSource. Ces déclarations prévisionnelles
reposent sur nos prévisions et sur nos convictions actuelles et
comprennent des risques et des incertitudes susceptibles de faire
sensiblement varier nos résultats de ceux exprimés ou induits dans nos
déclarations prévisionnelles. Ces risques et incertitudes incluent, mais
sans s’y limiter, des fluctuations dans nos résultats d’exploitation
trimestriels ; le risque de défauts matériels ou d’erreurs dans nos
produits logiciels ou leur non-satisfaction des attentes des
clients ; la migration des clients vers nos produits SaaS et la
possibilité d’intégrer de tels produits à d’autres applications tierces
utilisées par nos clients ; des erreurs d’estimation quant aux
améliorations du taux de renouvellement et/ou aux revenus de services
que nous pouvons générer pour nos clients ; notre capacité à faire
grandir le marché pour la gestion des revenus de services ; notre
capacité à protéger nos droits de propriété intellectuelle ; le risque
de plaintes dénonçant le fait que nos produits enfreignent les droits de
propriété intellectuelle d’autrui ; des changements survenus dans les
conditions du marché ayant un impact sur notre capacité à vendre nos
solutions SaaS et/ou à générer des revenus de services au profit de nos
clients ; la possibilité que nos estimations d’opportunité de revenus de
services gérés et autres mesures s’avèrent inexactes ; que la demande de
nos produits soit en dessous de nos attentes ; notre capacité à assurer
la sécurité des données des clients et d’autres informations
confidentielles ; notre capacité à adapter notre solution aux
changements survenus sur le marché ou à de nouveaux concurrents ; les
conditions et les événements politiques, économiques et du marché en
général ; ainsi que d’autres risques et incertitudes décrits plus en
détail dans nos rapports périodiques et dans les déclarations
d’enregistrement déposés auprès de la Commission des valeurs mobilières,
qui peuvent être obtenus en ligne sur le site Web de la Commission à
l’adresse http://www.sec.gov.
Toutes les déclarations prévisionnelles, figurant dans ce communiqué de
presse, reposent sur les informations dont nous disposons actuellement,
et nous déclinons toute obligation d’actualiser ces déclarations
prévisionnelles.
Connectez-vous à ServiceSource :
http://www.facebook.com/ServiceSource
http://twitter.com/servicesource
http://www.linkedin.com/company/servicesource
http://www.youtube.com/user/ServiceSourceMKTG
Marques de commerce
ServiceSource® et tous les noms ou logos de produit ou de service
ServiceSource International, Inc. ci-dessus sont des marques de commerce
de ServiceSource International, Inc. Toutes les autres marques de
commerce utilisées dans le présent document sont la propriété de leurs
détenteurs respectifs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contact avec les médias pour ServiceSource
Monica Petraitis,
303-345-4842
mpetraitis@servicesource.com