Servify, plate-forme mondiale de gestion du cycle de vie des produits, a obtenu avec succès la certification SOC 2 (System and Organization Controls 2) Type II, une certification reconnue sur le plan international. Cet accomplissement illustre l’engagement de Servify autour des plus hauts niveaux de conformité des données et de sécurité.
Développé par l’Institut américain des experts-comptables (American Institute of Certified Public Accountants, AICPA), le rapport SOC 2 Type II relatif à Servify vérifie l’existence de contrôles internes conçus et mis en œuvre pour répondre aux exigences liées aux principes de sécurité énoncés dans la section « Trust Services Principles and Criteria for Security ». Il fournit un examen précis de la manière dont les contrôles internes de Servify influent sur la sécurité, la disponibilité et l’intégrité de traitement des systèmes utilisés pour traiter, à la fois, les données des partenaires et celles de ses utilisateurs, ainsi que de la confidentialité et du respect de la vie privée concernant les informations traitées par ces systèmes.
Servify a achevé l’audit d’évaluation en moins de trois mois, ce qui consolide sa promesse autour de la conformité des données et de la sécurité. L’audit a été effectué de manière indépendante par l’un des quatre plus grands cabinets d’audit financier (Big 4).
« Nous sommes déterminés à maintenir les normes de sûreté les plus élevées, ce qui s’inscrit pleinement avec la vision de ce que nous entendons accomplir vis-à-vis de nos clients. À l’heure où nous notre croissance est exponentielle, nous avons vocation à protéger tous les clients, ainsi que les données de leurs consommateurs, par le biais de nos bonnes pratiques en matière de sécurisation. L’obtention de la certification SOC 2 Type II vient encore consolider davantage la vision de Servify consistant à proposer, aux plus grandes marques à travers le monde, de véritables services après-vente sécurisés », a déclaré Seema Sharma, responsable de la sécurité des informations et du respect de la vie privée chez Servify.
À propos de Servify
Servify propose une plate-forme de gestion du cycle de vie des produits pour les principaux fabricants d’équipement d’origine (FEO) au niveau mondial, permettant à leurs clients d’acheter des produits à des prix abordables, de protéger leurs produits et leur utilisation et/ou d’élargir leur gamme, ainsi que de contribuer à un échange ou une mise à niveau à la fin du cycle de vie. Fondée en 2015, Servify, dont le siège est basé en Inde, travaille avec plus de 50 FEO de premier plan au niveau mondial, tels que Apple, HP, OnePlus, Samsung, Vivo, Xiaomi, etc., dans diverses régions, en tant que partenaire en leur proposant ces prestations de services par le biais de solutions en marque blanche. Avec plus de 250 000 utilisateurs, dont des centres de contact, centres de service, détaillants, et équipes administratives dans le monde entier, la plate-forme Servify traite plus de 3 millions de transactions par mois au service de millions de consommateurs.
Pour obtenir de plus amples informations sur Servify, veuillez consultez le site www.servify.tech
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220726006204/fr/