La plateforme d’engagement client figure dans le rapport d’industrie
sur l’évolution du paysage du marketing multicanal
BOSTON–(BUSINESS WIRE)–SessionM,
la plateforme leader de l’engagement client, a annoncé aujourd’hui avoir
été mentionné dans le rapport Gartner du mois de juillet 2017, intitulé « Gear
Up for the Evolving Multichannel Marketing Landscape » (Préparez-vous
pour l’évolution du paysage du marketing multicanal). La société est
citée en qualité de solution de plateforme marketing mobile.
Selon le rapport Gartner, « pratiquement une organisation sur deux
utilise activement la gestion de campagne multicanal (GCM). Quel que
soit le nombre de leurs fonctionnalités et outils, les solutions GCM ne
sont pas la seule méthode pour gérer les défis de marketing multicanal
auxquels sont confrontés les marketeurs. En outre, malgré les itérations
et mises à niveau continues apportées aux fonctionnalités existantes en
réponse à la demande des clients et/ou aux tendances élargies du marché,
des fossés restent encore à combler. Cette dynamique crée des ouvertures
pour les fournisseurs qui font partie de l’écosystème élargi du
marketing multicanal. »
La plateforme d’engagement client de SessionM permet aux marques
internationales de développer leurs efforts d’engagement client sans
remplacer leurs plateformes de gestion de campagne existantes. En
s’appuyant sur les technologies déjà en place, SessionM récupère des
événements clients en temps réel à partir de l’ensemble des canaux et
organise chaque données client de manière à obtenir un profil unique
exploitable. Ceci permet aux organisations d’orchestrer des interactions
client plus intelligentes et de fournir des engagements et des offres
hyper personnalisés sur une base individuelle, ce qui débouche sur une
valeur vie client (CLV) et une rentabilité accrues.
« Une opportunité immanquable est à saisir là où les plateformes de
gestion de campagne multicanal existantes ne parviennent pas à
satisfaire les actions dynamiques et en temps réel des clients quand ils
interagissent avec les marques », souligne Lars Albright, cofondateur et
CEO de SessionM. « Notre plateforme d’engagement client est capable de
s’intégrer parfaitement aux systèmes existants, sans que les marketeurs
n’aient à retirer ou remplacer leur plateforme, et aide à renforcer les
relations client par le biais d’un engagement plus intuitif. »
D’après le rapport Gartner, « les marketeurs multicanal continuent
d’éprouver des difficultés pour créer des expériences attrayantes
exploitant les capacités uniques de l’industrie mobile, ne parviennent
bien souvent pas à leurs fins et n’utilisent que l’option mobile pour
activer les autres éléments de leurs campanes multicanal. La collecte
des données des utilisateurs mobiles et leur exploitation dans
l’ensemble de l’équipe multicanal peuvent contribuer à surmonter les
entraves à une plus grande réussite marketing ».
Les abonnés de Gartner peuvent consulter le rapport dans son intégralité
à l’adresse https://www.gartner.com/doc/3764366/gear-evolving-multichannel-marketing-landscape.
À propos de SessionM
SessionM est une plateforme
d’engagement client permettant aux marques les plus innovantes au monde
de forger des relations plus solides et plus rentables avec leurs
clients. Notre plateforme fait évoluer votre entreprise, à l’échelle
mondiale. Basé à Boston, SessionM dispose de bureaux dans le monde
entier. Plus d’informations sur SessionM à l’adresse www.sessionm.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
fama PR pour SessionM
Cait Mattingly, 617 986 5033
sessionm@famapr.com