Le leader de l’engagement client continue son développement extérieur
BOSTON & AMSTERDAM–(BUSINESS WIRE)–SessionM,
la plateforme d’engagement client, a annoncé aujourd’hui avoir reçu une
demande soutenue pour sa solution, depuis l’annonce en mars 2016 de son
expansion en dehors des États-Unis.
« Les marques que nous desservons sont d’envergure mondiale, et une
opportunité de taille s’offre à SessionM pour les aider à stimuler leurs
efforts d’engagement client aux quatre coins du globe », déclare Lars
Albright, cofondateur et CEO de SessionM. « En parallèle, nos
conversations avec nos clients potentiels, en Europe et ailleurs, nous
apprennent énormément de choses sur les besoins de marchés spécifiques.
Disposer de personnes qualifiées et expérimentées nous aide à mieux
servir nos clients existants et à tisser de nouvelles relations. »
Pour diriger ses efforts de croissance, SessionM fait appel à Julien
Flandrois, qui endossera le maillot de directeur des ventes pour la
région EMEA. M. Flandrois occupait récemment la même fonction chez
DoubleDutch, le leader des applications d’engagement mobile. Avant
DoubleDutch, M. Flandrois travaillait comme directeur des ventes pour
l’Europe du Sud chez Salesforce. SessionM a également engagé Brett
Gascoine comme directeur des ventes pour les opérations de la société au
Royaume-Uni. Brett Gascoine était dernièrement à la tête du service
ventes chez Conversocial, une solution de nuage permettant aux
entreprises de fournir un service client par le biais des réseaux
sociaux.
MM. Flandrois et Gascoine joueront un rôle crucial dans la réalisation
de la mission de SessionM: aider les entreprises à interagir avec les
consommateurs d’une manière personnalisée et localisée, sur l’ensemble
des canaux. La société figure dans le rapport Forrester de mai 2017
intitulé « Vendor Landscape: Real-Time Interaction Management »
(Tour d’horizon des distributeurs: gestion des interactions en temps
réel), qui la cite dans la partie consacrée aux solutions de
fidélisation de la clientèle « gérant les interactions sur l’ensemble du
cycle de vie client pour stimuler l’engagement et la rétention ».
La force de SessionM en matière d’orchestration des interactions client,
sa compréhension du comportement et l’optimisation de la valeur vie
client font partie des grands défis auxquels les entreprises s’attendent
à être confrontées dans les deux prochaines années. La plateforme
d’engagement client de la société est conçue pour répondre à ces défis
en permettant aux entreprises de créer des profils clients uniques
exploitables, de fournir des campagnes hyper personnalisées sur
l’intégralité des canaux et d’optimiser la valeur vie client grâce au
marketing de fidélisation de prochaine génération.
Pour en savoir plus sur SessionM et demander une démo, rendez-vous sur https://www.sessionm.com/what-we-do/data-engagement/.
À propos de SessionM
SessionM est une plateforme d’engagement client permettant aux marques
les plus innovantes au monde de forger des relations plus solides et
plus rentables avec leurs clients. Notre plateforme fait évoluer votre
entreprise, à l’échelle mondiale. Basé à Boston, SessionM dispose de
bureaux dans le monde entier. Plus d’informations sur SessionM à
l’adresse www.sessionm.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
fama PR pour SessionM
Jessica MacGregor, +1 617 986 5024
sessionm@famapr.com