Sevan Multi-Site Solutions, Inc. (Sevan), un leader dans la conception innovante, la gestion de programmes, les services de construction et l’analyse de données, a été classée sur les récentes listes de récompenses publiées par Engineering News-Record (ENR).
Sevan a été classée n°21 sur la liste des 50 meilleures entreprises de gestion de programme d’ENR et n°44 sur la liste des 100 meilleures entreprises de gestion payante de la construction. Il s’agit de la quatrième année consécutive où Sevan figure sur la liste des 50 meilleures entreprises de gestion de programme et de la 3e année dans les 100 meilleures entreprises de gestion payante de la construction.
« Cette distinction est un honneur incroyable et une pierre angulaire de l’industrie, qui souligne l’engagement exemplaire de notre équipe envers nos clients et partenaires », a déclaré Jim Evans, président et directeur général de Sevan. « C’est merveilleux d’être à nouveau reconnu par ENR, aux côtés de tant de grandes entreprises mondiales de gestion de programmes et de construction. Félicitations à tous ! »
Ces listes reconnaissent les entreprises qui trouvent un nouvel élan dans leur activité et les classements sont basés sur les revenus annuels. ENR mène des enquêtes annuelles qui évaluent les segments clés de l’industrie de la construction et classe les entreprises au sein de ces segments.
En 2021, ses employés ont désigné Sevan comme un excellent lieu de travail (Great Place to Work®) pour la 8e année consécutive. En 2020, Sevan s’est classée n°124 sur la liste FT 1000 du Financial Times des entreprises américaines à la croissance la plus rapide et elle figurait sur la liste Inc. 5000 des entreprises à la croissance la plus rapide pour la 3e année consécutive. Retrouvez-nous sur notre site Web pour en apprendre davantage sur Sevan, sur les distinctions que nous avons obtenues dans divers classements au cours de l’année 2021 et sur nos acquisitions.
Sevan aide les marques mondiales emblématiques à optimiser leurs programmes de construction et d’installations multi-sites aux États-Unis et à l’international. Le siège de Sevan est situé près de Chicago, dans l’Illinois. La société compte plus de 400 employés et possède un bureau international à Londres.
À propos de Sevan
La vision de Sevan Multi-Site Solutions est d’être la meilleure au monde, et de fournir des services innovants d’aménagement, de gestion de programmes, de construction et d’analyse de données à des organisations exploitant plusieurs sites. Soutenir les personnes, l’environnement et les activités de ses clients est la passion de Sevan. Sevan aide des marques mondiales emblématiques dont notamment 7-Eleven, AAFES, Albertsons, Amtrak, BP, Chipotle, Corvias, DaVita, HCA Healthcare, Hallmark, HEB, Jiffy Lube, Kroger, Marathon, McDonald’s, Office Depot, Starbucks, Sunoco, Walgreens Boots Alliance, Walmart, WOW Carwash, et Yum! Brands et Zaxby’s. Sevan déploie ses initiatives multisite de façon efficace, prévisible et transparente. En appliquant des solutions technologiques révolutionnaires, Sevan optimise la construction de bâtiments neufs, les remises à neuf, les remodelages et les rénovations. Sevan compte des architectes agréés dans 49 États ainsi qu’à Washington D.C., dans les provinces canadiennes, à Guam et dans les îles Mariannes du Nord. Sevan emploie des ingénieurs professionnels et dispose de licences d’entrepreneur général dans plus de 25 états. Depuis la création de Sevan en 2011, l’équipe a rénové plus de 21 000 magasins de détail et 14 000 restaurants. L’équipe a également réalisé plus de 28 000 levés, totalisant plus de 700 millions de pieds carrés. Sevan Elevate, un programme qui renforce et améliore continuellement la sécurité et la durabilité dans toute l’entreprise, est conçu pour offrir l’excellence aux employés et clients de Sevan. Pour en savoir plus sur Sevan, rendez-vous sur www.sevansolutions.com.
Pour en savoir plus, veuillez contacter Hafsa Mahmood par téléphone au 312.285.0590 ou par e-mail à l’adresse hafsa.mahmood@sevansolutions.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210630006051/fr/