Shippeo, leader mondial et spécialiste européen des solutions de visibilité en temps réel pour les transports, lance la deuxième édition de son événement annuel de la communauté client Shippeo Visibility Now!, en partenariat avec Savoye, TESISQUARE® et Siemens Digital Logistics. Cet événement incontournable pour les décideurs de l’industrie se déroulera à la fois en ligne et en personne à Paris le 17 novembre et offrira une expérience unique à tous les participants, où qu’ils se trouvent. L’occasion de découvrir des témoignages clients, des sessions animées par des experts ainsi que des informations produits.
Avec les restrictions frontalières dues au Covid, les pénuries de conteneurs et de chauffeurs ainsi que la récente obstruction du canal de Suez, il est temps pour les organisations de construire des supply chain résilientes et la visibilité en est un acteur clé.
Au cours de cet événement, des leaders de l’industrie partageront leurs expériences en matière de solutions de visibilité, décrivant le rôle essentiel qu’elles jouent dans la transformation digitale de leurs entreprises. Ils couvriront également des sujets tels que l’automatisation de la supply chain, la gestion de la supply chain mondiale, l’approche centrée sur le client et l’innovation produit. Les participants auront la possibilité de :
- Découvrir les retours d’expérience et les meilleures pratiques de clients dont le Groupe Renault, Coca-Cola HBC, DHL Freight, Nexans, Leroy Merlin, Philip Morris International ou encore Magnus Logistics.
- Écouter les meilleurs experts de l’industrie à propos des dernières tendances, innovations et leurs conseils pour garantir le succès des projets de visibilité supply chain et transport, avec Dr John Gattorna, Siemens Digital Logistics, Savoye et TESISQUARE®.
- Profiter d’un accès gratuit à des sessions enregistrées exclusives pour approfondir les sujets d’actualité sur la gestion et la visibilité de la supply chain
- Rencontrer et échanger avec l’équipe de Shippeo, ainsi qu’avec d’autres utilisateurs et clients de Shippeo
L’événement comprendra un Live TV Show interactif et en plénière de 90 minutes, diffusé depuis Paris dans un format dynamique et interactif où les participants découvriront les dernières tendances et innovations liées à la visibilité supply chain et transport dans un certain nombre de secteurs. Plusieurs ateliers et sessions d’experts seront organisés à la demande pour découvrir les sujets tendances et les meilleures pratiques. Ces ateliers interactifs seront l’occasion pour les participants d’interagir avec d’autres leaders du marché confrontés à des défis similaires.
« Alors que nous faisons face à des perturbations mondiales de la supply chain, les entreprises ont pris conscience de la valeur de la visibilité en temps réel et de la nécessité d’agir, de s’engager davantage dans des processus de transformation digitale. Nous sommes ravis de revenir avec la deuxième édition de notre événement incontournable dédié à la supply chain et transport et d’offrir aux participants un lieu où ils peuvent écouter les meilleurs experts du secteur, interagir avec d’autres acteurs clés de l’industrie de la logistique et découvrir de nouvelles façons de tirer parti de la visibilité en temps réel « , déclare Lucien Besse, COO de Shippeo.
Le Live TV Show sera diffusé à partir de 13h30 le mercredi 17 novembre. Pour plus d’informations sur le programme, les intervenants et les modalités d’inscription à l’événement : shippeo.com/visibilitynow
A propos de Shippeo
Shippeo, le leader européen de la visibilité en temps réel du transport, aide les principaux expéditeurs et prestataires logistiques à assurer une qualité de service d’exception et à atteindre l’excellence opérationnelle grâce au transport. Son réseau de visibilité multimodale permet le suivi des flux de transport routier en lot complet (FTL) ou partiel (LTL), des colis et des conteneurs et intègre plus de 850 systèmes TMS et informatiques embarquées grâce à une API unique. La plateforme Shippeo fournit un accès instantané au suivi des livraisons en temps réel, automatise les processus des clients et offre une précision d’ETA inégalée sur le marché grâce à un algorithme propriétaire développé en interne. Plus de 100 clients, dont des sociétés internationales comme Carrefour, Schneider Electric, Total, Faurecia, Saint-Gobain, Coca-Cola HBC ou Eckes Granini, font confiance à Shippeo pour le suivi de plus de 25 millions d’expéditions par an dans 74 pays. Pour en savoir plus, consultez : www.shippeo.com
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20211110005612/fr/