Beats by Dr. Dre (Beats) a annoncé aujourd’hui qu’elle avait nommé ambassadeur officiel de la marque la superstar de la Major League Baseball et des Los Angeles Dodgers, Shohei Ohtani. Grâce à cette nomination, Ohtani apparaîtra dans les campagnes de marketing de Beats qui mettent en avant la gamme dynamique de produits de la marque.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240904895335/fr/
Shohei Ohtani wearing Beats Solo Buds true wireless earphones (Photo: Business Wire)
« En tant qu’ambassadeur de Beats, c’est un grand honneur pour moi de travailler avec des athlètes aussi incroyables que Lebron James et Lionel Messi », a déclaré Shohei Ohtani. « Je me réjouis des nouvelles opportunités que ce partenariat va créer ».
À propos de Beats
Beats by Dr. Dre (Beats) est une marque audio de premier plan fondée en 2006 par Dr. Dre et Jimmy Iovine. Grâce à sa gamme de casques, d’écouteurs et de haut-parleurs haut de gamme, Beats a fait découvrir à toute une nouvelle génération les possibilités du divertissement sonore haut de gamme. Le succès continu de la marque permet aux amateurs de musique du monde entier de retrouver l’énergie, l’émotion et l’enthousiasme de la lecture en studio d’enregistrement. Beats a été rachetée par Apple Inc. en juillet 2014.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20240904895335/fr/