Shurick Agapitov, fondateur de Xsolla et visionnaire de l’industrie des jeux vidéo, a la fierté d’annoncer le lancement de Once Upon Tomorrow Fortnite Island, une carte Fortnite Créatif immersive qui transporte les joueurs dans l’univers narratif riche de son roman. Cette expérience innovante, développée au sein de l’Unreal Editor for Fortnite (UEFN), combine magistralement des défis parkour ultrarapides avec des éléments thématiques profonds tirés de l’ouvrage Once Upon Tomorrow, invitant les joueurs à tester leurs compétences et à évoluer dans un paysage visuellement captivant qui incarne la résilience et l’aventure des personnages du livre.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20241212369270/fr/
(Graphic: Xsolla)
« Once Upon Tomorrow dans Fortnite Créatif est notre façon d’étendre la portée et la profondeur du roman, en offrant aux joueurs un parcours interactif qui met au défi à la fois leurs compétences et leur compréhension des thèmes de l’histoire », a déclaré Shurick Agapitov, fondateur de Xsolla. « Nous avons conçu cette carte pour séduire les joueurs qui sont à la recherche d’un vrai défi et qui souhaitent se plonger dans le monde visuellement riche et profondément inspiré du livre. C’est une aventure qui exploite les prouesses techniques de l’UEFN pour élever la narration dans Fortnite, d’une manière qui transforme véritablement l’expérience de jeu. »
Conçu pour repousser les limites de Fortnite Créatif, Once Upon Tomorrow offre aux joueurs une aventure parkour dynamique et narrative dans un environnement méticuleusement conçu, inspiré du livre et de la vision de Shurick Agapitov. Chaque parcours propose une série de défis basés sur l’agilité où les joueurs doivent sprinter, sauter et grimper avec précision et rapidité, tout en étant immergés dans un monde rempli d’indices visuels faisant écho aux thèmes de l’endurance et de la découverte qui sont au cœur du livre. L’expérience créée par Shurick Agapitov va au-delà des cartes de parkour traditionnelles en mêlant le gameplay à la narration, offrant à la fois un gameplay exaltant et un lien significatif avec le monde du roman.
Once Upon Tomorrow est un projet qui fait partie de Fortnite Créatif, mêlant de manière transparente parkour à enjeux élevés et profondeur narrative. La carte témoigne de ce qu’il est possible de réaliser avec l’UEFN, offrant une expérience attrayante et multicouche qui séduit la vaste base de joueurs de Fortnite et les fans à la recherche d’expériences de jeu inédites et riches en contenu narratif. Chaque aspect de la carte, qu’il s’agisse de ses mécanismes de jeu intensifs ou de son design immersif et atmosphérique, a été conçu pour établir de nouveaux critères de qualité dans Fortnite Créatif.
Pour plus d’informations sur Once Upon Tomorrow et son expérience immersive dans Fortnite Créatif, rendez-vous sur xsolla.blog/outf
À propos de Shurick Agapitov
Shurick Agapitov est le fondateur visionnaire de Xsolla, et un leader mondialement reconnu dans le domaine du commerce des jeux vidéo. Réputé pour ses contributions aux jeux vidéo, au Web3 et au métavers, M. Agapitov a fait de Xsolla une ressource vitale pour les développeurs et les éditeurs de jeux du monde entier. Son désir d’améliorer les expériences numériques et interactives se reflète dans le lancement de l’ouvrage Once Upon Tomorrow, dans lequel il étend sa vision au-delà de la page en s’ouvrant au monde dynamique de Fortnite Créatif.
À propos de Xsolla
Xsolla est une entreprise mondiale de commerce de jeux vidéo qui dispose d’un ensemble robuste et puissant d’outils et de services conçus spécifiquement pour l’industrie. Depuis sa création en 2005, Xsolla a aidé des milliers de développeurs et d’éditeurs de jeux vidéo de toutes tailles à financer, commercialiser, lancer et monétiser leurs jeux à l’échelle mondiale et sur de multiples plateformes. En tant que leader innovant dans le commerce des jeux vidéo, Xsolla a pour mission de résoudre les complexités inhérentes à la distribution, au marketing et à la monétisation à l’échelle mondiale afin d’aider ses partenaires à toucher plus de zones géographiques, à générer plus de revenus et à créer des relations avec les joueurs du monde entier. Basée et incorporée à Los Angeles, en Californie, avec des bureaux à Londres, Berlin, Séoul, Pékin, Kuala Lumpur, Raleigh, Tokyo et dans d’autres villes du monde, Xsolla soutient des éditeurs de jeux majeurs tels que Valve, Twitch, Epic Games, Take-Two, KRAFTON, Nexters, NetEase, Playstudios, Playrix, miHoYo, et bien d’autres encore.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site xsolla.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20241212369270/fr/