Sidetrade annonce aujourd’hui le lancement de Sidetrade AI Sales & Marketing sur Salesforce AppExchange pour offrir aux équipes commerciales et marketing toute la puissance d’Aimie, l’IA de Sidetrade.
Aimie combine les informations présentes dans Salesforce d’une part avec les nombreuses données publiques disponibles sur les entreprises concernées et, d’autre part, avec les données transactionnelles de ces mêmes comptes issues des systèmes d’information de l’entreprise (facturations, réclamations, comportement de paiement, litiges, etc.). En faisant fonctionner quotidiennement ses algorithmes de Machine Learning sur l’ensemble de ces données, Aimie est en mesure de délivrer en temps réel des prédictions d’opportunités de ventes ou de risques de résiliation, associées à des recommandations d’action directement activables par l’utilisateur. Aimie peut ainsi démultiplier le retour sur investissement d’un projet CRM.
Intégrée à la plateforme Salesforce, Sidetrade AI Sales & Marketing est aujourd’hui disponible sur AppExchange.
Sidetrade AI Sales & Marketing
Le bon usage d’un CRM nécessite en premier lieu de s’assurer que les données prospects et clients sont fiables et les plus exhaustives possibles, un challenge récurrent et souvent douloureux auquel sont confrontées la plupart des entreprises… Au-delà d’un enrichissement précieux effectuée par Sidetrade sur l’ensemble des données firmographiques d’entreprises, Aimie collecte et analyse plus de 50 milliards de signaux d’affaires issus des sites web et réseaux sociaux pour enrichir les données présentes dans Salesforce.
Grâce à une compréhension approfondie des comportements clients existants, Aimie détermine le profil idéal de futurs clients, et défini le marché adressable pour chaque segment pertinent. Elle identifie les meilleures cibles de prospection parmi des millions d’entreprises et recommande une manière plus efficace d’entrer en relation avec elles directement à partir de son CRM Salesforce.
Commentaires sur l’annonce
« De l’acquisition de nouveaux clients, au développement des ventes additionnelles sur la base installée ou encore à la rétention, les directions marketing et commerciales bénéficient désormais de toute la puissance de l’IA de Sidetrade au sein d’AppExchange » explique Jean-Cyril Schütterlé, Chief Product Officer de Sidetrade. « Sidetrade Sales & Marketing met au premier plan l’aide aux collaborateurs grâce à ces nombreuses prédictions, tant sur les meilleures opportunités commerciales que sur les clients présentant un risque de résiliation élevé afin d’agir par anticipation et, in fine, d’accélérer les revenus. »
Pour Woodson Martin, GM de Salesforce AppExchange, « Sidetrade AI Sales & Marketing est un formidable complément d’AppExchange et agit comme un facilitateur de transition numérique en ouvrant aux clients des perspectives commerciales fondées sur l’IA. AppExchange évolue constamment pour permettre à nos partenaires d’accompagner le succès de leurs clients par des solutions révolutionnaires. »
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