Press release

Sigma Systems fait progresser son portefeuille de produits pour la prochaine génération de services numériques et constate une croissance de l’adoption par les clients

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Les innovations clés du logiciel Créer-Vendre-Installer de Sigma
apportent un soutien essentiel aux nouveaux modèles commerciaux des
fournisseurs de services de communication et aux services numériques de
nouvelle génération.

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Sigma Systems,  le leader mondial des logiciels basés sur des
catalogues, a annoncé aujourd’hui ses dernières innovations en
matière de support aux fournisseurs de services de communication
cherchant à adopter rapidement de nouveaux modèles d’activités pour la
prochaine génération de services numériques, tout en les combinant avec
leurs services de base. Sigma présentera ces capacités commerciales
essentielles lors du Salon de la transformation numérique du TM Forum
qui se tiendra du 14 au 16 mai à Nice, en France.

Catherine Michel, directrice technique de Sigma Systems, a commenté :
« Nous sommes à un moment très excitant de ce secteur d’activités. Les
fournisseurs de services doivent être en mesure de connecter et de
vendre dynamiquement les vagues incessantes de nouveaux services
numériques, avec la persistance des services existants et sans avoir à
intervenir manuellement dans le processus. Les fournisseurs de services
doivent se comporter beaucoup plus comme des fournisseurs de style de
vie, reconnaissant que l’innovation rapide avec une personnalisation de
masse doit être abordée avec une approche de marché habituelle. Sigma a
fait progresser notre technologie concernant le déferlement de ces
services numériques d’aide à la vie, IdO, voitures connectées, maisons
connectées, pour aider les fournisseurs de services à créer, vendre et
installer de nouvelles innovations de produits dans un environnement
dynamique. »

Les produits composant le portefeuille Sigma
Create-Sell-Deliver
sont Sigma Catalog, Sigma Configure Price Quote,
Sigma Order Management, Sigma Provisioning, et Sigma Insights. Ces
produits sont tous déployables individuellement, ou disponibles en tant
que solutions pré-intégrées, les meilleures de leur catégorie. Plusieurs
grands fournisseurs de services dans le monde continuent d’adopter l’un
ou l’autre de ces modèles : le fournisseur mondial de satellites
Inmarsat, le fournisseur de services mobiles indonésien Telkomsel
desservant 190 millions d’abonnés et Telstra, premier fournisseur de
services de communications en Australie.

Une brève mise à jour des dernières innovations de produits du
portefeuille Sigma Create-Sell-Deliver suit.

Catalogue
sigma
. Plusieurs fonctionnalités ont été ajoutées au catalogue Sigma
pour permettre aux fournisseurs de services de gérer dynamiquement la
définition, le regroupement et le lancement des services numériques
d’aide à la vie de prochaine génération, dans le cadre de leur processus
de gestion du cycle de vie (PLM BAU). Des améliorations clés ont été
apportées à la visualisation et à la gestion des versions parallèles des
définitions des produits, services ou ressources à cette fin. Des
avancées majeures ont également été apportées au domaine des
micro-services des services de catalogue, en particulier pour la prise
en charge contextuelle et la durée d’exécution des règles pendant les
processus de conception de devis, de saisie, de décomposition et de
traitement des commandes.

Configuration
des devis Sigma
(CPQ). Sigma CPQ est maintenant une application
unique de configuration des devis qui peut être déployée comme une
plateforme unique, mais qui dessert plusieurs canaux de vente sur le
portable, le web, le point de vente et le bureau, ce qui en fait la
seule vraie plateforme CPQ pour tous les canaux. Dans le cadre de ces
améliorations, Sigma a approfondi son intégration avec Salesforce pour
prendre en charge la norme Lightning UI et a transformé en produit son
intégration avec les plateformes de commerce électronique en support des
boutiques en ligne et en libre-service via les canaux numériques. La
capacité unique de Sigma CPQ à gérer la complexité des devis et des
commandes dans les nouveaux services numériques d’aide à la vie, les
services grand public traditionnels et les services de données
d’entreprise avancés a été étendue aux fonctions de changement dynamique
des ordres de modification et d’annulation des commandes.

Gestion
des commandes Sigma
. Plusieurs innovations récentes apportées à la
plateforme d’orchestration Über de gestion des commandes Sigma
permettent aux fournisseurs de services de coordonner et gérer
l’exécution des commandes depuis n’importe quel canal et avec n’importe
quelle technologie réseau (réseaux traditionnels, réseaux RPS, réseaux
5G, dispositifs IdO et réseaux de tiers), l’ensemble de façon
automatisée. Des exemples de fonctionnalités supplémentaires
incluent des plans d’exécution MACD (déplacer, ajouter, modifier,
supprimer) dynamiques pour des ordres simples et complexes, la
possibilité d’exécuter plusieurs plans d’exécution indépendants par
commande en parallèle et une réutilisation à grande échelle du flux de
travail des activités.

Mise
en service Sigma
. La mise en service Sigma (Provisioning) continue
de dominer le marché en matière d’activation du réseau sans contact à
travers toutes les technologies de réseau de base. Les dernières
innovations concernant les infrastructures de déploiement automatique et
de cadres de distribution continue, ainsi que l’automatisation de la
mise à l’échelle dynamique ont été étendues pour inclure la gestion des
applications en temps réel. Un CSP nord-américain a récemment déterminé
que l’automatisation de Sigma Provisioning permettait d’économiser
presque des millions de dollars en centre d’appels, camions et autres
activités de service à la clientèle tout en maintenant 100% de
disponibilité du Cloud Sigma sur une période d’un an.

Connaissances
Sigma
. Connaissances Sigma (Insights) est le dernier-né de la gamme
de produits Sigma. Il s’agit d’une plateforme intelligente d’analyse et
d’exploration des données permettant de comprendre et de répondre aux
principaux indicateurs de performance techniques et commerciaux. Les
innovations les plus récentes renforcent les bases de la veille
économique par le machine learning grâce à une nouvelle structure
d’agent pour la collecte dynamique de données, une manière plus
configurable de partager des données d’événements avec des applications
tierces et de nouveaux interfaces de programmation (API) de requêtes
pour une exploration plus rapide des événements Sigma Insights.

Avec sa stratégie d’architecture intersectorielle, à chaque sortie de
nouveau logiciel, Sigma continue de tirer parti de son infrastructure de
micro-services, de son approche de zone sans code pour le déploiement
dans le cadre de sa configuration pilotée par les données, de son
soutien continu à l’initiative Open Digital API de TM Forum, et de sa
promesse de rétrocompatibilité.

Pour parler avec Sigma de son portefeuille ou pour en savoir plus sur
Sigma, veuillez visiter  www.sigma-systems.com
 ou envoyez un e-mail à info@sigma-systems.com.

À propos de Sigma Systems

Sigma Systems est le leader mondial des solutions logicielles à base de
catalogue destinées aux entreprises des secteurs des communications, des
médias et des hautes technologies. La société met ses produits primés au
service de plus de 80 clients répartis dans 40 pays. Outre une gamme
complète de services professionnels, nuagiques et gérés, le portefeuille
de la société couvre l’ensemble des produits de l’entreprise en matière
de catalogue, de configuration des devis (CPQ), de gestion des
commandes, d’approvisionnement et de connaissances. Sigma adopte une
approche flexible de mise en œuvre de ses produits B/OSS pour ses
clients. Sigma dispose de bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en
Europe et en Asie-Pacifique, et de partenaires technologiques et
d’intégration dans le monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Milner Strategic Marketing Ltd.
Chloe Purcell
Responsable des
relations publiques stratégiques
+44 1473 633123
ou
Sigma
Systems
Glenn Gibson
V.-P. en charge du marketing
+1-416-827-6851