TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Sigma Systems, le leader mondial des logiciels à base de catalogue, a
annoncé aujourd’hui être lauréat dans la catégorie Outstanding
Digital Enablement Vendor of the Year dans le cadre des prix
Leading Lights de cette année. Le même soir que Sigma a reçu cette
distinction, la société a remporté le prix CTO of the year lors des prix
TM Forum Excellence de cette année et le prix 2018 de l’innovation dans
la catégorie Business Support Systems lors des Pipeline Awards à Nice,
en France.
Aujourd’hui dans sa quatorzième année, Leading Lights est l’un des
principaux programmes de prix du secteur des communications,
récompensant les plus grandes entreprises du secteur et leurs dirigeants
pour leurs accomplissements hors du commun dans les technologies de
communications, les applications et les services de nouvelle génération,
ainsi qu’en matière de stratégie et d’innovation. Le(s) prix
reconnait(ssent) que Sigma se distingue de ses concurrents, innove
constamment, rend les investisseurs fiers et les employés heureux.
Glenn Gibson, vice-président du marketing chez Sigma Systems, a
déclaré : « C’est un honneur pour Sigma d’être reconnue par Leading
Lights dans cette catégorie. La distinction dans la cadre du prix
Outstanding Digital Enablement Company of the Year témoigne de
l’excellence collective de tous les employés de Sigma. Sigma s’engage
avec passion dans la fourniture de solutions souples, à base de
catalogue, pour aider les fournisseurs de services à
créer-vendre-fournir leur prochain service et modèle commercial
innovant, et nous remercions Light Reading pour sa distinction. »
Pour discuter avec Sigma de sa plateforme technologique et de ses
produits primés, veuillez envoyer un courriel à info@sigma-systems.com
ou consulter le site www.sigma-systems.com.
Sigma Systems en bref (sigma-systems.com ou Twitter @SigmaSystems)
Sigma Systems est le leader mondial des solutions logicielles à base de
catalogue destinées aux entreprises des secteurs des communications, des
médias et des hautes technologies. La société met ses produits primés au
service de plus de 80 clients répartis dans 40 pays. Outre l’offre de
toute une série de services notamment professionnels, dans le nuage et
gérés, le portefeuille de la société couvre l’ensemble des produits de
l’entreprise en matière de catalogue, de configuration des devis (CPQ),
de gestion des commandes, d’approvisionnement et de connaissances. Sigma
utilise une approche flexible de mise en œuvre de ses produits B/OSS
pour ses clients. Sigma dispose de bureaux en Amérique du Nord et du
Sud, en Europe et en Asie Pacifique, et de partenaires technologiques et
d’intégration dans le monde entier.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Milner Strategic Marketing Ltd.
Chloe Purcell, +44 1473 633123
Responsable
des relations publiques stratégiques
ou
Sigma Systems
Glenn
Gibson, +1-416-827-6851
Vice-président du marketing