Sirion, leader de la gestion du cycle de vie des contrats (CLM) basée sur l’IA, annonce aujourd’hui une collaboration visant à intégrer la plateforme IBM watsonx afin de redéfinir la CLM pour les entreprises. En tant que première entreprise à adopter cette offre combinée, IBM déploiera également Sirion CLM pour aider à rationaliser ses propres processus order-to-cash (O2C) et source-to-pay (S2P).
L’IA générative de Sirion, intégrée à IBM watsonx, est conçue pour étendre l’accessibilité des contrats à tous les membres de l’entreprise et pour leur donner la possibilité d’extraire des informations à partir des contrats, des données de l’entreprise et d’autres sources de données. Cette fonctionnalité va permettre aux clients d’établir des liens de cause à effet entre les processus commerciaux et les résultats, ouvrant ainsi de nouvelles voies de croissance.
watsonx est la plateforme d’IA et de données d’IBM, conçue pour aider les entreprises à faire évoluer et à accélérer l’impact de l’IA dans un environnement de confiance et plus ouvert afin de favoriser la réussite de l’entreprise. Cette technologie est bâtie sur une gouvernance qui permet aux clients de concevoir des flux de travail et des données d’IA de manière responsable et explicable. Elle soutient également les efforts de conformité réglementaire et offre une visibilité permettant d’apprécier l’équité et la transparence.
« Nous nous réjouissons de cette collaboration qui va permettre d’accélérer l’évolution de la gestion des contrats d’entreprise alimentée par l’IA et pour le choix de Sirion d’intégrer watsonx en tant que plateforme principale », déclare Joanne Wright, SVP of Transformation and Operations chez IBM. « La plateforme de Sirion offre un modèle de données commun à nos principales applications commerciales telles que S/4 HANA, SAP Ariba et Salesforce, et peut aider à fonctionner comme un middleware en créant un langage de données partagé qui simplifie les processus order-to-cash et source-to-pay d’IBM. »
Grâce à Sirion, IBM va pouvoir regrouper un ensemble de risques et de renseignements commerciaux à l’échelle de l’entreprise, ce qui permettra aux services juridiques, commerciaux, achat et financiers d’utiliser les renseignements obtenus à partir des contrats comme un service qui alimente les décisions stratégiques internationales.
« En intégrant watsonx, l’IA de Sirion, leader dans sa catégorie, aide nos clients à transformer leurs contrats statiques en actifs dynamiques au cœur de la stratégie de l’entreprise. Avec l’intégration de watsonx dans Sirion, les entreprises auront désormais la possibilité d’exploiter de multiples modèles de base qu’elles pourront formater et affiner à l’aide de leurs propres données », déclare Ajay Agrawal, fondateur et PDG de Sirion.
Grâce à cette collaboration entre Sirion et IBM, les clients bénéficieront d’une expérience émergente de gestion des contrats basée sur l’IA générative, prête à redéfinir le paysage de la gestion des contrats pour les entreprises.
À propos de Sirion :
En réunissant une innovation de pointe, une expertise inégalée en gestion du cycle de vie des contrats et un engagement profond envers la réussite des clients, Sirion aide les principales entreprises mondiales à conclure des contrats plus intelligemment. Alimentée par une intelligence connectée de manière unique tout au long du cycle de vie des contrats, la plateforme Smarter Contracting de Sirion, facile à utiliser et hautement configurable, rassemble les équipes juridiques, d’approvisionnement, de vente et commerciales pour rédiger des contrats plus solides, améliorer la gestion des risques et renforcer les relations avec les contreparties. Plus de 200 organisations de premier plan au monde font confiance à Sirion pour gérer plus de 5 millions de contrats d’une valeur de plus de 450 milliards de dollars dans plus de 70 pays. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.sirion.ai.
À propos d’IBM :
IBM est un leader mondial du cloud hybride et de l’IA, ainsi que des services aux entreprises, qui aide ses clients dans plus de 175 pays à capitaliser sur les connaissances issues de leurs données, à rationaliser leurs processus métier, à réduire leurs coûts et à acquérir un avantage concurrentiel dans leurs secteurs d’activité. Près de 4 000 entités gouvernementales et entreprises dans des domaines d’infrastructures critiques tels que les services financiers, les télécommunications et les soins de santé font confiance à la plateforme cloud hybride d’IBM et à Red Hat OpenShift pour impacter leurs transformations numériques rapidement, efficacement et en toute sécurité. Les innovations révolutionnaires d’IBM en matière d’IA, d’informatique quantique, de solutions cloud spécifiques à certains secteurs et de services aux entreprises offrent des options ouvertes et flexibles à ses clients. Tout cela est soutenu par l’engagement légendaire d’IBM en matière de confiance, de transparence, de responsabilité, d’inclusivité et de service.
Rendez-vous sur www.ibm.com pour de plus amples renseignements.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20231017907438/fr/