Press release

SmartStream renforce sa présence mondiale avec sa toute nouvelle application IA nuagique

0
Sponsorisé par Businesswire

SmartStream Technologies, le fournisseur de solutions de gestion du cycle de vie des transactions financières (Transaction Lifecycle Management, TLM®) annonce aujourd’hui le lancement de SmartStream Air version 3, conçue pour prendre en charge les clients du monde entier sur la plateforme Microsoft Azure, permettant ainsi à un plus grand nombre de pays de répondre aux exigences réglementaires locales et d’accéder à des capacités IA optimisées pour gérer les données critiques de toute l’entreprise.

De nombreuses régions et pays, comme les EAU, font maintenant appel à Microsoft Azure pour l’hébergement de leurs données afin d’optimiser leurs infrastructures, assurer la flexibilité d’utilisation, et fournir une capacité renforcée de conformité avec les réglementations locales. SmartStream Air version 3 est native du nuage, se comporte comme une application grand public, ne nécessite aucune formation ni compétence informatique particulière et est l’application actuellement la plus rapide de sa catégorie. De tout temps hébergée sur Amazon Web Services (AWS), SmartStream Air est aujourd’hui disponible sur la plateforme Microsoft Azure en raison de la demande locale – donnant ainsi aux clients la possibilité de choisir entre les deux services selon leurs exigences régionales.

SmartStream Air version 3 prend en charge les « lacs de données » – permettant ainsi aux clients d’exécuter des rapprochements et des rapports personnalisés à l’aide d’outils analytiques basés sur les données recueillies. La nouvelle fonctionnalité permet une compréhension approfondie des données durant le processus de rapprochement grâce à des outils tels que Microsoft Power BI ou Tableau, afin d’optimiser les flux de travail et d’améliorer les taux de correspondance.

Andreas Burner, responsable de l’innovation, SmartStream Technologies, déclare: « Nous renforçons notre présence avec une exécution native de la version 3 sur l’infrastructure nuagique Microsoft Azure. Cette approche permettra à de nombreuses régions dans le monde d’utiliser des centres de données régionaux et de répondre aux exigences réglementaires qui les concernent directement. Les clients peuvent désormais tirer parti de fonctionnalités élargies et d’une performance optimisée pour gérer les données critiques grâce à l’utilisation des dernières technologies d’IA et d’apprentissage machine. En outre, nous avons mis au point de nouvelles capacités IA, qui permettent une automatisation plus poussée, et diminuent la nécessité d’interventions manuelles. En règle générale, nos clients nous ont indiqué que cette dernière version a simplifié la prise de contrôle de leurs données, tout en accélérant l’adoption des dernières technologies IA dans toute l’entreprise ».

Cette nouvelle version apportera aux utilisateurs finaux des capacités IU supplémentaires, ainsi qu’une souplesse accrue au moment de cartographier et d’éliminer les données inutiles, alors que la fonctionnalité la plus avancée sera utilisée pour optimiser le téléchargement, la manipulation et la transformation de grands volumes de données. La laboratoire d’innovation de SmartStream, qui compte sur la contribution de mathématiciens et de scientifiques des données ultra compétents, a créé SmartStream Air version 3 pour fournir aux organisations un outil capable de mettre instantanément en correspondance tout type de donnée à partir de la plateforme Microsoft Azure.

Fin

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.