Press release

SOASTA agrandit l’équipe de gestion EMOA en réponse à une croissance continue

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

… La nomination du directeur général reflète l’importance croissante
du marché de la performance numérique et de l’alliance Accenture…

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–SOASTA, leader en analyses de performance, a annoncé aujourd’hui la
nomination de Chris Addis au poste de vice-président et directeur
général de la zone EMOA. L’annonce fait suite à un autre trimestre à
succès pour SOASTA en Europe et profite de l’évolution en continu du
marché de la performance numérique. La nomination de Chris Addis reflète
également l’importance de la récente alliance avec Accenture.

Chris Addis était l’un des premiers employés en Europe et a vu la
société grandir de plus en plus durant cette période. Durant les cinq
dernières années, il a supervisé la création et le développement du
réseau de partenaires à travers la région et il a été plus récemment
impliqué dans la constitution de l’alliance avec Accenture dans la zone
EMOA. Avant de rejoindre SOASTA, il a occupé des postes de spécialiste
des ventes et de directeur chez Rightscale, Gomez, S1, SAP et IBM.

« Notre investissement en Europe a donné naissance à une entreprise
forte et durable qui connaît désormais une croissance et des
opportunités importantes, tant pour SOASTA que pour nos clients. La
nomination de Chris Addis en tant que directeur général nous permettra
de concentrer davantage nos efforts au moment où nous appuyons
l’adaptation des sociétés et capitalisons sur le marché de la
performance numérique en pleine évolution. Chris Addis est chez SOASTA
depuis le tout début. Ses connaissances commerciales, techniques et
industrielles, couplées à sa bonne connaissance de nos opérations en
Europe, ont fait de lui le candidat idéal pour ce nouveau poste. Suite à
la récente annonce de notre alliance avec Accenture, les nouvelles
fonctions de Chris Addis deviennent essentielles à la consolidation de
nos opérations dans la zone EMOA et à notre aide pour encourager la
croissance future », a déclaré Tom Lounibos, président-directeur général
et co-fondateur, SOASTA.

Les opérations dans la zone EMOA de SOASTA comprennent depuis le
Royaume-Uni et les pays nordiques jusqu’au Benelux et depuis l’Espagne
et l’Europe du sud jusqu’à la région regroupant l’Allemagne, l’Autriche
et la Suisse. Les opérations de SOASTA comprennent un équilibre entre
des opérations directes sur le terrain et des équipes d’assistance
technique qui accompagnent les partenaires pour proposer une plateforme
d’analyse de la performance très réactive, robuste et flexible.

En septembre 2015, SOASTA et Accenture ont annoncé des détails d’une
alliance qui fournira aux clients des solutions de gestion de la
performance numérique plus rapides et fiables. L’alliance combine les
capacités techniques globales d’essais et de performance d’Accenture
avec les outils sophistiqués d’analyse et de gestion de la performance
de SOASTA. Le résultat permettra aux clients d’augmenter la performance
de bout en bout de leurs sites Web et de leurs applications mobiles,
tout en proposant aux clients des expériences exceptionnelles. Cette
capacité à surveiller l’expérience des clients en temps réel peut aider
à prévoir et à résoudre les problèmes de performance à partir de
pratiquement n’importe quel endroit de la planète et sur n’importe quel
dispositif. Cette approche peut donner une visibilité commerciale
significative et conduire à un impact sur les recettes, comme dans les
ventes au détail en ligne dans lesquelles un moment de latence peut
signifier des baisses importantes des pages consultées, l’abandon du
panier de commande et finalement la conversion en ventes.

À propos de SOASTA

SOASTA est le leader en analyses de performance. La plateforme SOASTA
permet aux propriétaires d’entreprises numériques d’acquérir une
visibilité sans précédent et continue sur les performances et
l’expérience de leurs utilisateurs sur les appareils mobiles et le Web,
en temps réel et à l’échelle. Avec plus de 3 milliards d’expériences
d’utilisateurs surveillées, mesurées, testées et optimisées chaque
semaine, SOASTA est l’expert en performance numérique auquel font
confiance les sociétés leaders de l’industrie y compris 39
des 100 premiers détaillants sur Internet, tels que Target, Nordstrom,
Staples, Sears, Walmart, Etsy, Nike, Best Buy, Adobe, Intuit, Microsoft,
DirectTV et Netflix. SOASTA est une société privée basée à Mountain
View, Californie. Son siège social européen se trouve à Reading,
Royaume-Uni, avec une présence dans l’ensemble de la zone EMOA. Pour
plus d’informations sur SOASTA, veuillez vous rendre sur la page www.soasta.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

SOASTA
Ajay Nawathe, + 44 (0)118 900 1370
+ 44 (0)781 3564099
Directeur
marketing, EMOA
anawathe@soasta.com