SOAT, cabinet de conseil IT et agilité, confirme son potentiel d'innovation et sa place de recruteur actif dans la filière informatique en lançant une nouvelle initiative, destinée aux jeunes profils désireux de se projeter dans une entreprise leur garantissant une réelle montée en compétences. C'est dans ce contexte que l'opération Booster Camp est née.
Ce programme permet aux jeunes diplômés d'écoles d'ingénieur informatique fraîchement recrutés de suivre, dès le début de leur CDI chez SOAT, une formation intensive sur 6 semaines. L'objectif : parfaire leurs connaissances et appréhender un large panel d'expertises en complément de leur formation initiale. Des connaissances telles que les méthodes agiles, les pratiques Crafts et Devops ou encore les technologies Big Data, décisives au démarrage d'une carrière de développeur.
Ce cursus, conçu et dispensé par SOAT Training, organisme de formation certifié, débutera en septembre 2018. Il portera sur de grandes thématiques techniques et agiles, et s'articulera autour de 3 leviers : l'apprentissage, la pratique et le mentoring pour assurer un parcours complet et de qualité.
Pour rejoindre ce programme unique sur le marché, il suffit de candidater à l'adresse suivante :
https://boostercamp.soat.fr/info
. Toutes les candidatures sont étudiées et celles retenues donneront lieu à des entretiens.
Salima Farissi, Responsable Formation à SOAT Training « Nous souhaitons avec ce programme permettre à nos futurs collaborateurs de bénéficier de nouvelles expertises. Cette initiative est une réelle innovation sur le marché et représente un investissement important pour SOAT. Plus que jamais, nous souhaitons poursuivre nos efforts pour nous entourer de collaborateurs fidèles, performants et souhaitant acquérir tout au long de leur aventure chez SOAT, de nouvelles compétences. »
This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Soat via GlobeNewswire