SoftServe, autorité numérique de premier plan, société de conseil et Google Cloud Premier Partner, s’est vu attribuer le statut d’Expert en santé et sciences de la vie, dans le cadre du programme Google Cloud Partner Advantage. Cette désignation d’Expert confirme que SoftServe possède l’expérience et les capacités nécessaires pour accélérer, grâce à Google Cloud, les transformations numériques de ses clients du secteur de la santé, en vue d’améliorer l’expérience et les résultats des consommateurs.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200831005748/fr/
Le statut d’Expert en santé et sciences de la vie est attribué aux partenaires ayant fait leurs preuves auprès de leurs clients pour permettre aux hôpitaux d’améliorer les soins thérapeutiques et le taux de satisfaction des prestataires, de fonctionner plus efficacement et d’organiser les données dans le domaine de la santé et des sciences de la vie, afin de les rendre universellement accessibles, sécurisées et utiles. Ce statut d’Expert attribué à SoftServe se traduit par 31 désignations Google Cloud Partner Expertise, approuvées pour tous les produits et technologies, charges de travail et secteurs ; ainsi que cinq spécialisations en apprentissage automatique, analyse de données, migration vers le cloud, infrastructure et Internet des objets (IdO).
« L’attribution par Google Cloud du statut d’Expert dans les domaines de la santé et des sciences de la vie témoigne de nos compétences éprouvées pour aider nos clients à tirer pleinement parti des avantages de Google Cloud et à naviguer dans l’environnement réglementaire unique de la santé, pour mieux interagir avec les payeurs, les patients et les fournisseurs », a déclaré Rich Herrington, directeur général adjoint, Client Success – Healthcare (Réussite client – Soins de santé), chez SoftServe. « Répondre à la demande en matière de prestation d’une expérience de santé exceptionnelle implique de résoudre les problèmes les plus difficiles de nos clients concernant la protection des données patients, l’amélioration de l’observance du traitement, et l’optimisation du développement de médicaments, grâce à des décisions fondées sur les données. »
« Grâce à l’innovation de Google Cloud dans les environnements hybrides et multinuagiques, nous permettons à nos clients d’accélérer le rythme de leur activité numérique, depuis la génération d’informations commerciales qui conduisent à des décisions plus intelligentes, jusqu’à la réduction des coûts d’exploitation, en passant par la création de nouvelles sources de revenus, et la fourniture d’expériences client cohérentes à travers tous les points de contact », a ajouté Todd Lenox, vice-président, Global Alliances and Partnerships (Alliances et partenariats mondiaux), chez SoftServe. « En tant que Google Cloud Premier Partner, SoftServe est entièrement équipé pour prendre en charge les plateformes Apigee et Anthos. »
SoftServe dispose désormais des experts, services professionnels et solutions spécifiques à l’industrie pour aider les prestataires de soins de santé et du secteur des sciences de la vie à se différencier durablement de la concurrence tout en respectant les normes de sécurité et de confidentialité, et la conformité réglementaire. Si vous êtes prêts à créer des expériences personnelles exceptionnelles, à transformer les données cliniques en informations exploitables, à accélérer la recherche ou à pérenniser votre entreprise, ne manquez pas de consulter la page partenaire Google Cloud, de SoftServe, pour commencer dès aujourd’hui.
À propos de SoftServe
SoftServe est une autorité numérique qui conseille et fournit à l’avant-garde de la technologie. Nous révélons, transformons, accélérons, et optimisons la façon dont les entreprises et les sociétés de logiciels mènent leurs affaires. Avec une expertise dans les secteurs de la santé, de la vente au détail, de l’énergie, des services financiers, des logiciels, et plus encore, nous mettons en œuvre des solutions de bout en bout pour fournir l’innovation, la qualité, et la vitesse auxquelles s’attendent les utilisateurs de nos clients.
SoftServe fournit une innovation ouverte : depuis la génération de nouvelles idées convaincantes, jusqu’au développement et à la mise en œuvre de produits et de services transformationnels. Notre travail et notre expérience client sont bâtis sur une fondation de conception d’expériences empathiques et axées sur l’humain qui garantit une certaine continuité depuis le concept jusqu’à la parution. Nous donnons aux entreprises et aux sociétés de logiciels les moyens de (ré)identifier la différenciation, d’accélérer le développement de solutions, et de rivaliser vigoureusement dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Où que vous vous trouviez dans votre parcours.
Consultez notre site Web, notre blog, et nos pages LinkedIn, Facebook, et Twitter.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20200831005748/fr/