SoftServe, autorité numérique et société de conseil de premier plan, a été nommée partenaire principal dans la liste Modernisation des applications certifiées de VMware. Cette récompense marque la première année au cours de laquelle SoftServe est nommée partenaire à forte valeur ajoutée, pour ses services innovants dans le domaine cloud natif, par VMWare, renforçant ainsi encore davantage la coopération entre les deux entreprises en Europe.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220802005011/fr/
SoftServe Achieves Master Services Competency in Cloud Native Field with VMware™ (Photo: Business Wire)
« Ces accomplissements constituent pour nous des étapes majeures, qui renforcent la reconnaissance de notre engagement continu en faveur de l’apprentissage et du développement aux côtés de nos partenaires et clients », a déclaré Volodymyr Semenyshyn, président de SoftServe pour la région EMOA. « Nous sommes honorés d’être reconnus par VMware en tant que partenaire à forte valeur ajoutée et conseiller de confiance dans le domaine de la Modernisation des applications pour nos clients, grâce à nos solutions et services de pointe. »
Il s’agit de la deuxième compétence Master services (Master Services Competency, MSC) dans la désignation Cloud obtenue par SoftServe. La première MSC de la société concerne ses capacités sur VMware Cloud on AWS. Tirant parti de ces deux accomplissements, la société déploie des technologies d’applications modernes afin de permettre à ses clients de maximiser et d’exécuter sans limites des applications dans des environnements de cloud privé et public.
SoftServe est un partenaire principal, ce qui représente le niveau de partenariat le plus élevé prévu par VMware. SoftServe compte plus de 20 architectes certifiés VMware, qui utilisent leur expérience et leurs compétences stratégiques pour créer des feuilles de route innovantes et renforcer les infrastructures de ses clients dans plusieurs secteurs clés.
La réputation de SoftServe en tant que conseiller de confiance dans la prestation de services de transformation cloud, ajoutée aux solutions VMware Cloud permet de résoudre les défis technologiques les plus urgents d’aujourd’hui. Grâce à la collaboration, le parcours de migration vers le cloud est simplifié, les clients économisant du temps et réduisant leurs coûts opérationnels lors de la création et du déploiement d’applications et d’API modernes.
Rendez-vous sur SoftServe with VMware, et commencez à bâtir avec succès votre feuille de route vers la modernisation.
À propos de SoftServe
SoftServe est une autorité du numérique qui conseille et fournit à l’avant-garde de la technologie. Nous révélons, transformons, accélérons, et optimisons la façon dont les entreprises et les sociétés éditrices de logiciels fonctionnent. Nos solutions de bout en bout et notre expertise permettent innovation, qualité et rapidité dans les secteurs verticaux des soins de santé, de la vente au détail, de l’énergie, de la fabrication et des services financiers. Nous donnons aux entreprises et aux éditeurs de logiciels les moyens de (ré)identifier la différenciation, d’accélérer le développement de solutions et d’opposer une concurrence vigoureuse appliquée au marché d’aujourd’hui, où que vous soyez.
Consultez notre site Internet, notre blog, et nos pages LinkedIn, Facebook, et Twitter.
À propos de VMware
VMware est l’un des principaux fournisseurs de services multicloud pour toutes les applications, rendant possible l’innovation numérique sous contrôle de l’entreprise. En tant que fondation de confiance pour accélérer l’innovation, les logiciels VMware offrent aux entreprises la flexibilité et le choix dont elles ont besoin pour bâtir l’avenir. Avec son siège à Palo Alto, en Californie, VMware s’engage à bâtir un avenir meilleur à travers le Programme 2030 de la société. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.vmware.com/company.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220802005011/fr/