SoftServe, autorité numérique leader, société de conseil et partenaire Premier de Google Cloud, obtient l’Expertise Anthos: Hybrid/Multi-Cloud App Platform dans le cadre du programme Google Cloud Partner Advantage. Cette expertise confirme que SoftServe fait montre de l’expérience et des connaissances techniques requises pour accélérer le parcours numérique d’entreprise des clients, en modernisant les applications existantes, ainsi qu’en créant des applications cloud natives avec Anthos.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20201210006164/fr/
« Le fait d’obtenir l’Expertise Anthos: Hybrid/Multi-Cloud App Platform de Google Cloud témoigne de notre expérience, de nos bonnes pratiques et de notre compétence technique pour aider les clients à tirer parti des avantages d’Anthos, afin d’aboutir à une expérience cohérente en termes de développement et d’opérations dans les environnements hybrides et multiclouds », a déclaré Andrew Greene, vice-président assistant des alliances et partenariats cloud mondiaux chez SoftServe. « Il s’agit d’une étape majeure dans le cadre de notre engagement consistant à transformer l’organisation de nos clients en utilisant Anthos pour activer la modernisation des applications, la migration et la gestion cloud grâce à la puissance des services Google Cloud en arrière-plan. »
L’Expertise Anthos: Hybrid/Multi-Cloud App Platform est délivrée aux partenaires qui ont démontré leur capacité à tirer parti d’Anthos avec succès afin d’aider leurs clients à déployer et moderniser des applications existantes, ainsi qu’à les faire fonctionner de manière sécurisée dans un cloud hybride ou dans un multicloud. SoftServe possède une équipe dédiée d’experts Anthos, qui sont initiés aux charges de travail BigQuery Omni, Apigee Hybrid, Amazon Web Services (AWS), Microsoft Azure, et bare-metal, ainsi qu’à l’apprentissage machine récemment lancé sur Anthos.
L’un des ingénieurs de SoftServe a obtenu le statut de Membre pour recevoir la certification Hybrid Multi-Cloud dans le cadre du programme Google Cloud Certified Fellow, nouveau programme sur invitation uniquement destiné aux leaders techniques experts dans la conception, grâce à Anthos, de solutions d’entreprise innovantes, ainsi qu’aux organisations de premier plan via l’adoption de la plateforme. En outre, SoftServe a participé au lancement du tout premier projet AWS sur Anthos.
Il est temps de lancer votre stratégie hybride/multicloud et d’accélérer le processus de modernisation de vos applications afin d’aboutir à une transformation durable à grande échelle grâce à Anthos. Rendez-vous sur la page des partenaires Google Cloud de SoftServe pour entamer, dès aujourd’hui, votre projet.
À propos de SoftServe
SoftServe est une autorité numérique qui conseille et fournit à l’avant-garde de la technologie. Nous révélons, transformons, accélérons, et optimisons la façon dont les entreprises et les sociétés de logiciels mènent leurs affaires. Grâce à notre expertise dans les secteurs de la santé, de la vente au détail, de l’énergie, des services financiers, des logiciels, et plus encore, nous mettons en œuvre des solutions de bout en bout pour fournir l’innovation, la qualité, et la vitesse auxquelles s’attendent les utilisateurs de nos clients.
SoftServe fournit une innovation ouverte : depuis la génération de nouvelles idées convaincantes, jusqu’au développement et à la mise en œuvre de produits et de services transformationnels. Notre travail et notre expérience client sont bâtis sur le principe d’une expérience empathique et axée sur l’humain, garantissant ainsi la continuité du trajet, du concept au lancement. Nous donnons aux entreprises et aux sociétés de logiciels les moyens de (ré)identifier la différenciation, d’accélérer le développement de solutions, et de rivaliser vigoureusement dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Où que vous vous trouviez dans votre parcours.
Consultez notre site Web, notre blog, et nos pages LinkedIn, Facebook, et Twitter.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20201210006164/fr/