BOULOGNE-BILLANCOURT, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:
SoLocal (Paris:LOCAL) met en place de nouvelles initiatives de
communication auprès de ses actionnaires individuels :
-
Un système d’alerte par mail à destination des actionnaires
individuels de SoLocal qui souhaitent être avertis de manière
proactive des nouvelles communications disponibles sur le site est mis
en place. Il suffit de s’inscrire sur le site de SoLocal dans la
rubrique « actionnaires individuels » ; -
L’espace « actionnaires individuels » du site de SoLocal
est refondu afin de faciliter l’accès aux documents publiés ; -
Des fiches pratiques et un glossaire facilitant la
compréhension des mécanismes financiers et boursiers sont mis à
disposition dans l’espace « actionnaires individuels »; -
des rendez-vous portes ouvertes dans les locaux de SoLocal à
Boulogne Billancourt seront proposés aux actionnaires individuels deux
fois par an. La première édition est prévue le 22 novembre prochain.
Les modalités de participation seront communiquées prochainement sur
le site internet. -
Une lettre aux actionnaires annuelle sera publiée pour faire le
point sur la stratégie de l’entreprise, ses résultats, ses activités
et son actualité.
Le prochain Comité Consultatif des actionnaires se tiendra au
siège de SoLocal le 22 novembre prochain. L’ordre du jour de ce
comité sera publié sur le site début octobre.
Par ailleurs, SoLocal publiera début octobre son calendrier de
communication financière pour l’année 2018.
À propos de SoLocal Group
SoLocal Group, leader européen de la communication digitale locale,
révèle les savoir-faire locaux et stimule l’activité locale des
entreprises. Les activités Internet du Groupe s’articulent autour de
deux lignes produits : Search Local et Marketing Digital. Avec le Search
Local, le Groupe offre des services et des solutions digitales aux
entreprises pour accroître leur visibilité et développer leurs contacts.
Fort de son expertise, SoLocal Group compte aujourd’hui près de
490 000 clients et plus de 2,4 milliards de visites via ses 4 marques
phares (PagesJaunes, Mappy, Ooreka et A Vendre A Louer), mais également
par le biais de ses partenariats. Grâce au Marketing Digital, SoLocal
Group crée et met à disposition le meilleur contenu local et
personnalisé sur les professionnels. Avec plus de 4 400 collaborateurs,
dont une force de vente de 1 900 conseillers spécialisés dans cinq
verticales (Habitat, Services, Commerce, Santé & Public, B2B) et à
l’international (France, Espagne, Autriche, Royaume-Uni), le Groupe a
généré en 2016 un chiffre d’affaires de 812 millions d’euros, dont 80%
sur Internet, et se classe ainsi parmi les premiers acteurs européens en
termes de revenus publicitaires sur Internet. SoLocal Group est cotée
sur Euronext Paris (LOCAL). Les informations disponibles sur SoLocal
Group sont accessibles sur www.solocalgroup.com.
Contacts
SoLocal Group
Presse
Delphine Penalva, +33 (0)1 46 23
35 31
dpenalva@solocal.com
ou
Edwige
Druon, +33 (0)1 46 23 37 56
edruon@solocal.com
ou
Alexandra
Kunysz, +33 (0)1 46 23 47 45
akunysz@solocal.com
ou
Investisseurs
Emmanuelle
Vinel, +33 (0)1 46 99 41 80
evinel@solocal.com
ou
Sébastien
Nony, +33 (0) 1 46 23 49 03
snony@solocal.com