BOULOGNE-BILLANCOURT, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:
SoLocal Group (Paris:LOCAL) apporte les précisions suivantes quant au
plan de restructuration financière voté lors de l’Assemblée Générale
Extraordinaire du 15 décembre 2016, et qui permet désormais la mise en
oeuvre du plan « Conquérir 2018 » :
-
Les résultats du groupe SoLocal Group pour l’année 2016 seront publiés
le vendredi 3 février prochain (avant bourse); -
La volonté de la société est que la période de souscription de
l’augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de
souscription des actionnaires d’un montant d’environ 400 millions
d’euros prévue dans le plan de restructuration financière soit ouverte
rapidement après la publication des résultats 2016. Le
règlement-livraison des différentes opérations sur le capital prévues
pourrait ainsi intervenir avant le 15 mars 2017.
Ce calendrier reste soumis à des aléas tenant notamment au délai
d’obtention du visa de l’Autorité des Marchés Financiers sur le
prospectus relatif à l’augmentation de capital susvisée.
Le Président du Tribunal de Commerce de Nanterre a, par une ordonnance
rendue ce jour, débouté Monsieur Benjamin Jayet de sa demande en référé
de suspendre la mise en œuvre des résolutions numéro 1 à 7 soumises au
vote de l’Assemblée Générale de SoLocal Group du 15 décembre 2016
(relatives à la restructuration financière). Monsieur Jayet a, par
ailleurs, formé tierce-opposition contre le jugement du Tribunal de
Commerce de Nanterre du 22 décembre 2016 approuvant la modification du
plan de sauvegarde financière accélérée.
À propos de SoLocal Group
SoLocal Group, leader européen de
la communication digitale locale, révèle les savoir-faire locaux et
stimule l’activité locale des entreprises. Les activités Internet du
Groupe s’articulent autour de deux lignes produits : Search Local et
Marketing Digital. Avec le Search Local, le Groupe offre des services et
des solutions digitales aux entreprises pour accroître leur visibilité
et développer leurs contacts. Fort de son expertise, SoLocal Group
compte aujourd’hui près de 530 000 clients et plus de 2,2 milliards de
visites via ses 4 marques phares (PagesJaunes, Mappy, Ooreka et A Vendre
A Louer), mais également par le biais de ses partenariats. Grâce au
Marketing Digital, SoLocal Group crée et met à disposition le meilleur
contenu local et personnalisé sur les professionnels. Avec plus de 4 400
collaborateurs, dont une force de vente de 1 900 conseillers spécialisés
dans cinq verticales (Habitat, Services, Commerce, Santé & Public, B2B)
et à l’international (France, Espagne, Autriche, Royaume-Uni), le Groupe
a généré en 2015 un chiffre d’affaires de 873 millions d’euros, dont 73%
sur Internet, et se classe ainsi parmi les premiers acteurs européens en
termes de revenus publicitaires sur Internet. SoLocal Group est cotée
sur Euronext Paris (LOCAL). Les informations disponibles sur SoLocal
Group sont accessibles sur www.solocalgroup.com.
Contacts
SoLocal Group
Presse
Delphine Penalva
+33
(0)1 46 23 35 31
dpenalva@solocal.com
ou
Edwige
Druon
+33 (0)1 46 23 37 56
edruon@solocal.com
ou
Alexandra
Kunysz
+33 (0)1 46 23 47 45
akunysz@solocal.com
ou
Investisseurs
Elsa
Cardarelli
+33 (0)1 46 23 40 92
ecardarelli@solocal.com
ou
Sébastien
Nony
+33 (0) 1 46 23 49 03
snony@solocal.com