Spatial Corp., filiale de Dassault Systèmes et principal fournisseur de boîtes à outils de développement de logiciels 3D pour les solutions de conception, de fabrication et d’ingénierie, annonce la version 2025 et des mises à jour de plusieurs gammes de produits, réaffirmant ainsi son engagement à fournir des solutions innovantes à ses clients dans des domaines allant de la CAO à la simulation, en passant par la fabrication et bien plus encore.
La version 2025 et les mises à jour incluent :
3D InterOp : amélioration des performances et nouvelles fonctionnalités
3D ACIS Modeler : automatisation des tâches complexes d’usinage des métaux et amélioration des performances des opérations de découpe
CGM Modeler : l’opérateur de surface moyenne inclut désormais un mode de décalage absolu
Ce nouveau mode génère une surface médiane en décalant les faces d’un côté du corps. Cet algorithme est conçu pour être robuste et performant pour les pièces d’épaisseur uniforme.
CSM-CVM : robustesse améliorée et génération de couches de proximité de volume
Prise en charge de Linux ARM
À partir de cette version, Spatial prend désormais en charge Linux ARM pour les modeleurs 3D ACIS et CGM, ainsi que CSM-CVM et CDS. Spatial prend également en charge une version préliminaire de 3D InterOp sur Linux ARM.
À propos de Spatial Corp
Spatial Corp, filiale de Dassault Systèmes, est le principal fournisseur de boîtes à outils de développement de logiciels 3D pour des applications techniques dans un large éventail d’industries. Les boîtes à outils de développement de logiciels de modélisation 3D, de visualisation 3D et de conversion CAO de Spatial aident les développeurs d’applications à fournir des produits leaders sur le marché, à se concentrer sur leurs compétences principales et à réduire les délais de mise sur le marché. Depuis plus de 35 ans, les boîtes à outils de développement de logiciels 3D de Spatial ont été adoptées par un grand nombre de développeurs de logiciels, de fabricants, d’instituts de recherche et d’universités parmi les plus reconnus au monde. Spatial, dont le siège social se trouve à Broomfield, dans le Colorado, possède des bureaux aux États-Unis, en France, en Allemagne, au Japon, en Chine et au Royaume-Uni. Pour plus d’informations sur les dernières mises à jour et offres de produits de Spatial, rendez-vous sur www.spatial.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20241118636654/fr/
KnowBe4, la plateforme de cybersécurité de renommée mondiale qui traite de manière exhaustive de la…
Les détaillants investiront en 2025 dans le commerce unifié et personnalisé : en effet, 73…
Esri, le leader mondial des logiciels de systèmes d’information géographique (SIG), vient de publier Spatial…
Making Science Group, société d’accélération digitale spécialisée dans le e-commerce et la transformation numérique, annonce…
L’équipe de Libertex a récemment rénové et amélioré des espaces dans les locaux du centre…
Regulatory News: Teleperformance (TP) (Paris:TEP), un leader mondial des services aux entreprises en solutions digitales,…