Press release

Spirent VisionWorks est sélectionnée par un opérateur de téléphonie mobile de niveau 1

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Le déploiement de la solution d’assurance de service de mobilité
représentant plusieurs millions de dollars commencera au T4 2017

SAN JOSÉ, Californie–(BUSINESS WIRE)–Spirent
Communications
plc (LSE : SPT), un leader mondial des solutions
d’assurance de service sur le cycle de vie, a annoncé aujourd’hui qu’un
second opérateur de téléphonie mobile de niveau 1 avait choisi sa
solution VisionWorks Mobility Service Assurance (MSA) pour la déployer à
l’échelle nationale. Le déploiement représentant plusieurs millions de
dollars débutera au T4 2017 et se poursuivra jusqu’en 2018. La solution
VisionWorks MSA accélère considérablement l’identification et la
résolution des problèmes de service, tels qu’un débit de données
médiocre pour les opérateurs de téléphonie mobile. Il s’agit d’une
solution qui offre une capacité sans précédent pour tester de façon
proactive la qualité du service à travers le réseau mobile de bout en
bout, et qui ensuite corrèle les résultats afin d’isoler les causes
profondes des problèmes de service.

Grâce à la solution VisionWorks MSA, les opérateurs de téléphonie mobile
peuvent lancer rapidement de nouvelles fonctions et de nouveaux services
de réseau, réduire leurs coûts d’exploitation et améliorer la qualité du
service. Ces avantages sont possibles par le biais de l’automatisation
des processus de tests et de la résolution des problèmes, qui
jusqu’alors était à composante hautement manuelle. La solution se
compose de modules d’analyses et de contrôle, alliés à des agents de
tests actifs déployés au sein du réseau radio, du réseau central et les
points de service client à l’échelle nationale. Les modules d’analyses
et de contrôle automatisent entièrement les processus de tests
(vérification de la qualité de service pour l’utilisateur final et
isolation des problèmes à un segment spécifique du réseau, par ex.).
L’automatisation des fonctions du réseau et de test constitue un élément
essentiel du succès de l’exploitation sur le long terme, à l’heure où
les opérateurs de téléphonie mobile adoptent la virtualisation et la
technologie 5G.

« Notre solution VisionWorks Mobility Service Assurance a maintenant été
sélectionnée par deux opérateurs mobiles de niveau 1 », a déclaré Dave
Stehlin, directeur général de l’assurance de service sur le cycle de vie
chez Spirent. « Notre déploiement initial de VisionWorks assure les
services VPN de réseaux mobiles de centaines d’entreprises clientes et
nous sommes en train de l’étendre activement pour que des milliers
d’entreprises clientes soient prises en charge d’ici à la fin de
l’année. Nous constatons une demande forte et croissante pour les
solutions d’assurance se basant sur des tests actifs, car celles-ci
offrent une capacité accrue en termes de détection proactive des
problèmes et d’isolation de leurs causes profondes. »

La solution VisionWorks MSA fait partie d’une suite de solutions
d’assurance de service sur le cycle de vie (Lifecycle Service Assurance,
LSA) de Spirent. Les solutions LSA de Spirent automatisent les workflows
de tests et d’assurance sur l’ensemble du cycle de vie de service,
accélérant l’innovation au niveau du service et réduisant les coûts
d’exploitation. Pour en savoir plus à propos de l’assurance de service
sur le cycle de vie et de VisionWorks, veuillez consulter le site https://www.spirent.com/Solutions/Service-Assurance.

À propos de Spirent Communications plc

Spirent Communications plc. (LSE : SPT), un leader mondial des tests et
des mesures, offre un large portefeuille de solutions destinées à tester
les centres de données, l’informatique en nuage, les environnements
virtualisés, les réseaux et services Ethernet haut débit, les réseaux et
périphériques sans fil, la sécurité des réseaux et des applications,
ainsi que les technologies de positionnement. Pour en savoir plus,
rendez-vous sur : https://corporate.spirent.com/About-Us.

Contacts

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