Press release

Sprint choisit Synchronoss pour mener à bien sa transformation numérique

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

La plateforme Digital permettra à Sprint d’accroître ses revenus,
réduire ses coûts et simplifier ses activités informatiques

BRIDGEWATER, New Jersey–(BUSINESS WIRE)–Synchronoss Technologies, Inc. (NASDAQ: SNCR), leader et innovateur
mondial de produits nuagiques, numériques et de messagerie, annonce ce
jour avoir été sélectionné par Sprint pour prendre en charge la
transformation de son environnement en ligne utilisé par ses clients
professionnels. La plateforme Digital de Synchronoss aidera Sprint à
simplifier sa gestion des commandes en ligne, générer des revenus
supplémentaires, et réduire ses coûts. La première étape de ce nouveau
déploiement sera consacrée aux clients du secteur sans fil de Sprint,
pour englober par la suite le filaire, l’IdO et les activités de
solutions à valeur ajoutée de Sprint.

Par le biais de son programme intitulé « Sprint Now », Sprint reste
clairement proactif en matière de transformation numérique, avec
l’optimisation de ses canaux en ligne et l’amélioration continue de
l’expérience client. La collaboration de Sprint avec Synchronoss joue un
rôle clef dans cette initiative, avec l’objectif annoncé de simplifier
la gestion des commandes en ligne via la création d’un site convergé
d’expérience client. Ce nouveau portail permettra à tous les
utilisateurs professionnels de Sprint de visualiser et gérer, en toute
simplicité et sécurité, les services en cours.

Le renforcement de l’intégralité des services commerciaux de Sprint au
sein d’une plateforme commune permettra à l’opérateur d’optimiser
radicalement les délais de mise sur le marché des nouveaux services. La
simplification de la capacité de commande en ligne créera de nouvelles
opportunités de regroupement de services en temps réel pour Sprint. Ces
opportunités seront amplifiées par la capacité de Synchronoss à fournir
à Sprint des renseignements client et des indicateurs analytiques de la
meilleure qualité. Ces données pourront ensuite être interprétées afin
de proposer des services optimisés, personnalisés et mieux ciblés,
encourageant la fidélisation et la monétisation.

La plateforme Digital de Synchronoss se présente sous forme de produit
pré-intégré, avec une interface client entièrement personnalisable et
sur mesure. La plateforme nécessite donc moins d’efforts d’intégration
du système actuel de l’opérateur et peut être rapidement opérationnelle.
Ces atouts aideront Sprint à conserver toute sa souplesse et sa capacité
à saisir rapidement de nouvelles opportunités. En outre, en tant que
portail client auto-géré, la plateforme Digital de Synchronoss permettra
de réaliser des économies considérables en termes d’assistance client
via l’allègement de la demande sur la centrale d’appels.

« Notre programme de transformation Sprint Now est une stratégie à
plusieurs dimensions, conçue pour offrir la meilleure expérience client
possible, tout en nous rendant plus souples, innovants et rentables »,
souligne Kim Green-Kerr, vice-présidente principale de Sprint Business
Solutions. « Notre collaboration avec Synchronoss nous aidera à
simplifier en profondeur notre environnement en ligne pour nos clients
professionnels, en leur donnant les rênes de la gestion des commandes et
des exigences d’assistance. Ceci permettra d’accélérer la disponibilité
des nouveaux services, de promouvoir l’adoption numérique, et d’alléger
les coûts liés à l’assistance client. »

« La transformation numérique concerne un grand nombre de fournisseurs de
services à l’échelle mondiale », indique Glenn Lurie, CEO de Synchronoss.
« Sprint est à l’affût pour créer le plus de valeur possible pour que ses
opérations en ligne deviennent plus rapides et rentables, tout en
fournissant une expérience client optimisée. Notre portefeuille Digital
aide les opérateurs internationaux à diminuer les coûts et simplifier
leur gestion des commandes, leur assistance client et leurs canaux de
distribution. Il permettra à tous les fournisseurs de services de
conserver un niveau élevé de compétitivité, malgré un environnement
professionnel toujours plus exigeant. »

À propos de Synchronoss

Synchronoss (NASDAQ: SNCR) transforme la façon dont les entreprises
créent de nouveaux revenus, réduisent leurs coûts et satisfont les
attentes de leurs abonnés avec des produits nuagiques, numériques et de
messagerie. La société est au service de centaines de millions d’abonnés
dans le monde entier. Les nouvelles technologies sécurisées, évolutives
et révolutionnaires de Synchronoss, ses partenariats de confiance et ses
équipes de talent changent la manière qu’ont les acteurs du secteur des
technologies, médias et télécommunications de développer leurs
activités. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur www.synchronoss.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias:
Red Lorry Yellow Lorry
États-Unis:
Kerry
Quintiliani, 781 479 7475
synchronoss@rlyl.com
ou
CCgroup
International:
Sarah
Walker, +44 20 3824 9200
synchronoss@ccgrouppr.com