Le St. Regis Dubaï est sur le point d’inaugurer la première Suite
Bentley du Moyen-Orient ainsi que son service de majordome exclusif, ses
jardins suspendus et ses équipements de loisir de luxe
DUBAI, Émirats arabes unis–(BUSINESS WIRE)–St. Regis Hotels & Resorts, filiale de Starwood Hotels & Resorts, Inc.,
a annoncé aujourd’hui l’inauguration de la marque St. Regis à Dubaï avec
l’ouverture du St. Regis Dubaï. Propriété d’Al Habtoor Group, cet
hôtel vous promet des expériences incomparables grâce à son accueil
personnalisé, ses huit espaces de restauration exceptionnels, le premier
Spa Iridium à Dubaï, sa flotte de Bentley ainsi que la première Suite
Bentley du Moyen-Orient, qui sera inaugurée début 2016.
Le St. Regis Dubaï se trouve dans le très attendu Al Habtoor City, le
premier complexe hôtelier urbain intégré des Émirats. En tant que toute
nouvelle adresse sur la route Sheikh Zayed, Al Habtoor City comprendra
deux autres hôtels Starwood sous les marques distinctes W Hotels et
Westin, trois tours résidentielles et une impressionnante salle de
spectacle aquatique réalisée par Dragone, la meilleure entreprise de
création culturelle au monde, qui se tiendra le long du futur canal de
Dubaï. Ce complexe unique se trouve à quelques minutes des attractions
touristiques majeures, telles que la Burj Khalifa et le Dubaï Mall, à 20
minutes de route de l’aéroport international de Dubaï et à 40 minutes de
route de l’aéroport international Al Maktoum.
« Nous sommes fiers de nous associer à Al Habtoor Group et de lancer le
plus grand projet hôtelier de Starwood dans la région alors que nous
ouvrons le premier de trois hôtels dans ce prestigieux complexe, » a
déclaré Michael Wale, président de la division Europe, Afrique et
Moyen-Orient de Starwood Hotels & Resorts. « L’entrée de notre marque de
grand luxe St. Regis sur ce marché important renforce la présence de
Starwood aux Émirats Arabes Unis alors que nous sommes sur le point de
doubler notre portefeuille dans la région d’ici 2019. »
« L’inauguration du St. Regis Dubaï représente une étape importante pour
la marque alors que nous étendons rapidement notre présence au
Moyen-Orient, » a ajouté Jim Petrus, responsable mondial de la marque
St. Regis Hotels & Resorts. « Ce nouvel hôtel constitue notre quatrième
propriété dans la région depuis l’ouverture du St. Regis Saadiyat Island
Resort à Abou Dhabi il y a presque quatre ans et nous sommes heureux de
pouvoir continuer à offrir l’expérience réputée de St. Regis aux
voyageurs de luxe du Moyen-Orient grâce au St. Regis Dubaï. »
Nouvelle adresse au cœur de Dubaï
L’architecture française
de style Beaux-Arts et les intérieurs néo-classiques du St. Regis Dubaï
rendent hommage au St. Regis New York, le tout premier hôtel de la
marque qui a ouvert ses portes en 1904 à la meilleure adresse de New
York, au coin de la 55e rue et de la Cinquième Avenue.
Les clients entrant au St. Regis Dubaï sont accueillis par la vue
éblouissante d’un chandelier composé de 1 200 cristaux taillés à la
main, illuminant le majestueux grand escalier. L’engagement de St. Regis
en faveur de l’art et du design prend vie grâce aux remarquables œuvres
d’art qui ornent l’hôtel, dont une peinture murale inspirée d’une
Bentley de collection exposée dans le St. Regis Bar.
Le St. Regis Dubaï compte 234 chambres, dont 52 suites, chacune créant
une ambiance lumineuse et aérée avec des détails irréprochables tels que
des chandeliers, des salles de bain en marbre et des lits signés St.
Regis. Couvrant une surface de 913 m² sur deux étages, la Suite Royale
se trouve dans le dôme central du bâtiment et comprend trois chambres,
une piscine privative sur le toit, une immense salle de séjour avec une
élégante salle à manger, un bureau, un coin salon et un majlis spacieux.
Conçue sur mesure et inspirée par le savoir-faire de la Bentley
Mulsanne, la Suite Bentley à une chambre est la première du genre au
Moyen-Orient. Offrant l’expression ultime du luxe, les finitions en
cuir, les couleurs, les motifs et les placages de bois associent le
glamour de la Bentley à l’élégance irréprochable de la marque St. Regis.
Tous les clients du St. Regis Dubaï pourront apprécier les prestations
exclusives qui ont fait la réputation de la marque, dont le service
majordome St. Regis, qui fournit une prestation avenante et
personnalisée à chaque séjour selon les goûts et les préférences
spécifiques du client.
Un voyage culinaire d’exception
Le St. Regis Dubaï promeut
l’excellence culinaire dans ses huit espaces de restauration. Brasserie
Quartier est une interprétation moderne de la brasserie française
qui revisite les incontournables de la cuisine de l’Hexagone. J&G
Steakhouse présente une carte raffinée de classiques du grill
réinventés selon « les plus grands succès » de la cuisine inspirés par
le chef Jean-Georges Vongerichten, étoilé au guide Michelin. Niché au
milieu de jardins luxuriants, The Roof Gardens est un restaurant
intime en plein air mettant d’élégants bungalows à la disposition des
clients. Café Fleuri rappelle un café parisien des années 1930
tandis que Le Patio évoque des moments idylliques dans un bistro
avec une cour entourée d’oliviers.
Fidèle à la tradition du Bloody Mary, qui a été créé au St. Regis New
York, le St. Regis Bar présente le Golden Mary, un
cocktail sucré et savoureux à base de jus de tomate jaune avec des
touches de feuilles d’or. Dans le Salon à Champagne, les
sommeliers pratiquent le rituel St. Regis du sabrage de champagne en
début de soirée. Les clients peuvent aussi apprécier le rituel du thé de
l’après-midi signé St. Regis au Sidra tout en admirant une vue
dégagée sur des jardins paysagers.
Installations de luxe et événements exceptionnels
Pour vous
procurer une sensation de détente totale, le Spa Iridium® compte
six cabines de soins (trois réservées aux hommes et trois réservées aux
femmes), deux hammams et des zones humides pour hommes et femmes séparés
avec bain vapeur et sauna. Le St. Regis Dubaï comprend également un
centre de remise en forme ouvert 24h/24, deux piscines sur le toit et un
héliport privé.
Cet hôtel est la meilleure adresse pour accueillir des rassemblements
importants, tels que des mariages somptueux ou des tables rondes de
dirigeants, grâce à sa prestigieuse salle de bal Astor de 800 m², à ses
six salles de réunion et à ses magnifiques jardins paysagers qui sont
parfaits pour organiser des événements en plein air.
Pour célébrer le lancement de la marque St. Regis à Dubaï, l’hôtel offre
un prix spécial d’ouverture de 1 904++ DH (518++$) par chambre et par
nuit, en hommage à l’année 1904 qui a vu l’inauguration du premier hôtel
St. Regis à New York City. Pour obtenir davantage d’informations et
effectuer une réservation, veuillez consulter www.stregis.com/dubai
ou suivre le compte Instagram @StRegisDubai
###
St. Regis au Moyen-Orient
La marque St. Regis a fait son
entrée au Moyen-Orient en 2011 avec l’inauguration du St. Regis Saadiyat
Island Resort à Abou Dhabi et a renforcé sa présence dans la région avec
le St. Regis Doha, le St. Regis Abu Dhabi et, désormais, le St. Regis
Dubaï. La marque s’implantera en Jordanie avec le St. Regis Amman en
2016 et ouvrira en 2018 son premier complexe dédié au polo, le St. Regis
Dubaï Al Habtoor Polo Resort and Club, en partenariat avec Al Habtoor
Group.
A propos de St. Regis Hotels & Resorts
Mêlant
l’élégance classique au luxe moderne, la marque St. Regis reste fidèle à
son engagement envers l’excellence dans plus de 30 hôtels et complexes
répartis dans les lieux les plus exceptionnels du monde. Créée par John
Jacob Astor IV avec l’inauguration du premier hôtel St. Regis à New York
il y a plus d’un siècle, la marque St. Regis est réputée pour sa
conception unique du luxe, la perfection de ses services personnalisés
délivrés par l’emblématique St. Regis Butler Service. La marque la plus
luxueuse du groupe Starwood a prévu d’étendre son portefeuille à 50
hôtels à travers le monde d’ici 2020.
Pour plus d’informations sur
les ouvertures, rendez-vous sur www.stregis.com
ou suivez-nous sur Facebook,
Instagram,
Twitter.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contacts Presse
Julien Guitard,
Tel. +32 2 204 5160
Associate Director Communications
Europe,
Africa & Middle East Starwood Hotels & Resorts
Julien.Guitard@starwoodhotels.com
ou
Angelina
Hue, Tel. +32 2 204 5518
Manager Brand Communications & Events
Europe,
Africa & Middle East
angelina.hue@starwoodhotels.com
www.starwoodmediacentre.com