STAMFORD, Conn.–(BUSINESS WIRE)–Starwood Hotels & Resorts Worldwide inc. (NYSE:HOT) a lancé aujourd’hui Sheraton
Grand, une nouvelle enseigne de luxe qui souligne l’attrait
d’hôtels et de sites de résidences Sheraton exceptionnels de par leurs
emplacements, leurs designs sophistiqués, l’excellence du service et la
qualité de l’expérience client. Starwood a révélé le nom des dix
premiers hôtels qui porteront le drapeau de Sheraton Grand à travers le
monde, à Bangalore, Pékin, Dubaï, Édimbourg, Miyazaki, Séoul, Taipei,
Bangkok, Tokyo ou encore Rio de Janeiro. D’ici la fin de l’année,
Starwood prévoit d’accorder le titre de Sheraton Grand à 50 hôtels et à
100 établissements au total d’ici le début de 2017. Sheraton Grand est
l’une des nombreuses initiatives en cours dans le cadre de Sheraton
2020, un vaste plan visant à consolider la position de Sheraton
parmi les marques mondiales préférées d’hôtels.
« Sheraton est la plus importante et la plus internationale des marques
de Starwood et, alors que nous poursuivons nos efforts afin de garder
les regards tournés vers Sheraton, nous reconnaissons la nécessité de
mieux répondre aux attentes des clients vis-à-vis de la marque au
travers du monde, a déclaré Adam Aron, Directeur Général intérimaire de
Starwood. Sheraton Grand rend hommage à nos hôtels exceptionnels et nous
aide à renforcer davantage la position de Sheraton comme partenaire de
confiance des voyageurs dans le monde entier. »
Pour souligner ce que la marque Sheraton offre de Meilleur dans le
monde entier
L’appellation Sheraton Grand sera synonyme d’une offre hôtelière
exemplaire pour les clients et les communautés locales, qui inclut
notamment :
-
Des centres de résidence, des centres de congrès et des hôtels urbains
qui offrent un service inégalé et qui surpassent les établissements
concurrents en matière de satisfaction de la clientèle -
Des chambres et des espaces publics dynamiques au design sophistiqué
et à la finition soignée -
Des sites recherchés allant des grandes villes aux plages
spectaculaires -
Des installations hôtelières remarquables, notamment des restaurants
de premier ordre et des chefs réputés, des salles d’entraînement
supérieures, des salons Sheraton Club et toute une gamme de spas
idylliques -
Des espaces fonctionnels inspirants et à la pointe de la technologie
pour les événements, les réunions et les conférences
« Nous prévoyons que beaucoup de nos hôtels Sheraton obtiendront
l’appellation Sheraton Grand, et nous travaillerons avec les
propriétaires afin d’ouvrir de nouveaux hôtels Sheraton Grand et de
rénover les hôtels existants afin de garantir une expérience uniforme et
exceptionnelle à cette nouvelle enseigne, a déclaré Dave Marr,
Responsable Monde de la marque, Sheraton Hotels & Resorts. Le réseau
mondial de Sheraton Grand favorisera la croissance et attirera une
clientèle haut de gamme à la marque Sheraton dans le monde entier, et
nous espérons compter 100 hôtels Sheraton Grand d’ici le début de 2017. »
Alors que Sheraton Grand est officiellement lancé dans le monde entier,
l’enseigne regroupera un certain nombre d’hôtels existants qui portaient
déjà la mention Grand ou Grande dans leur nom et qui illustre également
ce que la marque a de mieux.
Un accueil grandiose
Dans le cadre du réseau en pleine croissance, les premiers hôtels
Sheraton Grand représentent les éléments de style synonymes de la
nouvelle enseigne de luxe :
-
Sheraton Grand Bangalore Hotel – Brigade Gateway — Situé
dans un quartier paysagé de 16 hectares au sein de la capitale
technologique de l’Inde, l’hôtel dispose d’une luxueuse piscine à
débordement, d’une vue panoramique sur le lac Brigade et de
majestueuses chambres qui allient tons naturels sophistiqués et tissus
somptueux. -
Sheraton Grand Beijing Dongcheng Hotel — Au cœur du
quartier des affaires de Pékin, l’hôtel propose une expérience
culinaire impressionnante, toute une gamme d’espaces fonctionnels
spectaculaires totalisant plus de 25 000 pieds carrés, des vues
imprenables sur les célèbres stades, le Nid d’oiseau et le Cube d’eau,
et un accès facile aux attractions historiques, comme la Grande
Muraille. -
Sheraton Grand Hotel Dubai — Un point phare de 54 étages
sur la populaire rue Sheikh Zayed, le premier nouvel hôtel Sheraton à
Dubaï en plus de 30 ans dispose d’une piscine sur le toit, d’un spa
s’étendant sur plus de 10 000 pieds carrés avec d’élégantes
installations de soins, une prestigieuse salle de bal avec d’énormes
chandeliers et des chambres raffinées avec de superbes vues sur la
ville. -
Sheraton Grand Edinburgh Hotel — Situé au centre-ville,
l’hôtel offre une vue spectaculaire sur le château d’Édimbourg et
propose un spa primé, une somptueuse piscine à débordement, ainsi
qu’un restaurant très animé ayant un menu inventif de plats et
boissons britanniques, y compris plus de 60 variétés du meilleur gin. -
Sheraton Grand Rio Hotel & Resort — Le seul hôtel sur
la mer à Rio de Janeiro, le site de villégiature offre une vue
spectaculaire sur les montagnes escarpées, les monuments et la plage
tropicale de la ville. Il arbore un vaste spa avec vue sur l’océan,
des chambres et des suites complètement rénovées et plusieurs
restaurants, dont le restaurant primé L’étoile, supervisé par le
célèbre chef français Jean Paul Bondoux. -
Sheraton Grande Ocean Resort — Cet hôtel primé est un
paradis pour les golfeurs disposant d’une vue panoramique sur l’océan
Pacifique ; il comprend 10 bars et restaurants offrant aux clients une
variété d’expériences culinaires, dont le restaurant Tatsuya Kawagoe
Miyazaki exploité par le célèbre chef Tatsuya ; un bar à cocktails à
double ambiances dont le décor varie le matin et le soir ; et un
élégant spa au service complet. -
Sheraton Grande Sukhumvit — Une adresse emblématique dans
le cœur de Bangkok, ce majestueux hôtel dispose d’un grand nombre de
suites exquises entourées de jardins tropicaux, de restaurants primés,
d’un spa régénérateur qui est une véritable oasis de tranquillité et
qui comprend une spectaculaire piscine à forme libre nichée dans des
jardins luxuriants. -
Sheraton Grande Taipei Hotel — Une oasis culturelle au
cœur de Taipei qui offre de magnifiques restaurants pour tous les
goûts, plus de 2,3 hectares d’espaces fonctionnels inégalés et de
remarquables installations récréatives qui incluent un terrain de
squash, un centre de conditionnement physique moderne, un énorme salon
de massage et un sauna revigorant. -
Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel — Un hôtel officiel de
Tokyo Disney Resort®, cette propriété dispose de luxuriants jardins,
de pittoresques belvédères avec vue sur la mer et d’apaisantes chutes
d’eau dans le cœur de la capitale du Japon, ce qui en fait une
destination idéale pour un séjour en famille. On y pratique de
l’agriculture hydroponique à la base de repas inoubliables et on y
trouve des jardins qui renferment des installations sportives et de
divertissement, comme Treasures! Island et Namco Land Game Arcade. -
Sheraton Grande Walkerhill — Mettant en valeur
l’environnement naturel de la rivière Han et les chemins forestiers
abrités par la montagne Acha, l’hôtel comprend un casino, trois étages
de boutiques de luxe de classe mondiale et une zone de camping où les
invités peuvent se préparer un barbecue.
Devenir un hôtel Sheraton Grand
L’annonce de la marque Sheraton Grand suit plusieurs autres annonces
récentes associées au plan Sheraton
2020, dont le lancement du nouveau menu qui accorde mets et boissons
dans le hall des hôtels, la promotion SPG (Starwood Preferred Guest) la
plus riche de l’histoire de Starwood et le lancement de la nouvelle
identité visuelle et du site Web renouvelé, Sheraton.com. En hommage à
la vision claire du plan quinquennal, Sheraton 2020 inclut également une
nouvelle campagne de marketing de 100 millions de dollars axée sur la
marque Sheraton ; l’innovation continue en matière d’expérience de
séjour chez Sheraton ; un engagement inébranlable envers l’excellence du
service ; la mise en œuvre d’initiatives visant à accroître les recettes
et les profits des propriétaires et des promoteurs ; et l’objectif
d’ouvrir plus de 150 nouveaux hôtels Sheraton dans le monde d’ici 2020.
# # #
A propos de Sheraton Hotels & Resorts
Sheraton
Hotels & Resorts a pour mission de rapprocher les gens grâce à
des expériences collectives, car nous croyons qu’un voyage est bien
meilleur lorsqu’il est partagé. En tant que la marque la plus importante
et la plus internationale de Starwood Hotels & Resorts Worldwide,
Sheraton permet aux clients de faire des rencontres dans plus de 430
hôtels situés dans plus de 75 pays du monde entier grâce à ses offres
signatures comme le salon exclusif Sheraton Club et le nouveau menu qui
accorde de manière experte les petits plats, les vins de prestige et les
bières artisanales. La marque a récemment lancé Sheraton
2020, un vaste plan en 10 points visant à faire de Sheraton la
marque hôtelière de choix dans le monde entier. Sheraton, comme toutes
les marques du portefeuille de Starwood, est fière d’offrir le programme
Starwood Preferred Guest®, le meilleur programme de fidélisation de
l’industrie. Pour en savoir davantage, visitez www.sheraton.com.
Suivez Sheraton @sheratonhotels sur Twitter et Instagram et
facebook.com/Sheraton.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Starwood Hotels & Resorts
Médias :
Elizabeth
Ricardo, 646-768-2782
Relations publiques mondiales, Sheraton
Elizabeth.Ricardo@starwoodhotels.com
ou
Tonya
Fleetwood, 212-981-5213
DKC Public Relations
Tonya_Fleetwood@dkcnews.com