STAMFORD, Conn.–(BUSINESS WIRE)–Starwood Hotels & Resorts Worldwide inc. (NYSE:HOT) a lancé aujourd’hui Sheraton
Grand, une nouvelle enseigne de luxe qui souligne l’attrait
d’hôtels et de sites de résidences Sheraton exceptionnels de par leurs
emplacements, leurs designs sophistiqués, l’excellence du service et la
qualité de l’expérience client. Starwood a révélé le nom des dix
premiers hôtels qui porteront le drapeau de Sheraton Grand à travers le
monde, à Bangalore, Pékin, Dubaï, Édimbourg, Miyazaki, Séoul, Taipei,
Bangkok, Tokyo ou encore Rio de Janeiro. D’ici la fin de l’année,
Starwood prévoit d’accorder le titre de Sheraton Grand à 50 hôtels et à
100 établissements au total d’ici le début de 2017. Sheraton Grand est
l’une des nombreuses initiatives en cours dans le cadre de Sheraton
2020, un vaste plan visant à consolider la position de Sheraton
parmi les marques mondiales préférées d’hôtels.
« Sheraton est la plus importante et la plus internationale des marques
de Starwood et, alors que nous poursuivons nos efforts afin de garder
les regards tournés vers Sheraton, nous reconnaissons la nécessité de
mieux répondre aux attentes des clients vis-à-vis de la marque au
travers du monde, a déclaré Adam Aron, Directeur Général intérimaire de
Starwood. Sheraton Grand rend hommage à nos hôtels exceptionnels et nous
aide à renforcer davantage la position de Sheraton comme partenaire de
confiance des voyageurs dans le monde entier. »
Pour souligner ce que la marque Sheraton offre de Meilleur dans le
monde entier
L’appellation Sheraton Grand sera synonyme d’une offre hôtelière
exemplaire pour les clients et les communautés locales, qui inclut
notamment :
« Nous prévoyons que beaucoup de nos hôtels Sheraton obtiendront
l’appellation Sheraton Grand, et nous travaillerons avec les
propriétaires afin d’ouvrir de nouveaux hôtels Sheraton Grand et de
rénover les hôtels existants afin de garantir une expérience uniforme et
exceptionnelle à cette nouvelle enseigne, a déclaré Dave Marr,
Responsable Monde de la marque, Sheraton Hotels & Resorts. Le réseau
mondial de Sheraton Grand favorisera la croissance et attirera une
clientèle haut de gamme à la marque Sheraton dans le monde entier, et
nous espérons compter 100 hôtels Sheraton Grand d’ici le début de 2017. »
Alors que Sheraton Grand est officiellement lancé dans le monde entier,
l’enseigne regroupera un certain nombre d’hôtels existants qui portaient
déjà la mention Grand ou Grande dans leur nom et qui illustre également
ce que la marque a de mieux.
Un accueil grandiose
Dans le cadre du réseau en pleine croissance, les premiers hôtels
Sheraton Grand représentent les éléments de style synonymes de la
nouvelle enseigne de luxe :
Devenir un hôtel Sheraton Grand
L’annonce de la marque Sheraton Grand suit plusieurs autres annonces
récentes associées au plan Sheraton
2020, dont le lancement du nouveau menu qui accorde mets et boissons
dans le hall des hôtels, la promotion SPG (Starwood Preferred Guest) la
plus riche de l’histoire de Starwood et le lancement de la nouvelle
identité visuelle et du site Web renouvelé, Sheraton.com. En hommage à
la vision claire du plan quinquennal, Sheraton 2020 inclut également une
nouvelle campagne de marketing de 100 millions de dollars axée sur la
marque Sheraton ; l’innovation continue en matière d’expérience de
séjour chez Sheraton ; un engagement inébranlable envers l’excellence du
service ; la mise en œuvre d’initiatives visant à accroître les recettes
et les profits des propriétaires et des promoteurs ; et l’objectif
d’ouvrir plus de 150 nouveaux hôtels Sheraton dans le monde d’ici 2020.
# # #
A propos de Sheraton Hotels & Resorts
Sheraton
Hotels & Resorts a pour mission de rapprocher les gens grâce à
des expériences collectives, car nous croyons qu’un voyage est bien
meilleur lorsqu’il est partagé. En tant que la marque la plus importante
et la plus internationale de Starwood Hotels & Resorts Worldwide,
Sheraton permet aux clients de faire des rencontres dans plus de 430
hôtels situés dans plus de 75 pays du monde entier grâce à ses offres
signatures comme le salon exclusif Sheraton Club et le nouveau menu qui
accorde de manière experte les petits plats, les vins de prestige et les
bières artisanales. La marque a récemment lancé Sheraton
2020, un vaste plan en 10 points visant à faire de Sheraton la
marque hôtelière de choix dans le monde entier. Sheraton, comme toutes
les marques du portefeuille de Starwood, est fière d’offrir le programme
Starwood Preferred Guest®, le meilleur programme de fidélisation de
l’industrie. Pour en savoir davantage, visitez www.sheraton.com.
Suivez Sheraton @sheratonhotels sur Twitter et Instagram et
facebook.com/Sheraton.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Starwood Hotels & Resorts
Médias :
Elizabeth
Ricardo, 646-768-2782
Relations publiques mondiales, Sheraton
Elizabeth.Ricardo@starwoodhotels.com
ou
Tonya
Fleetwood, 212-981-5213
DKC Public Relations
Tonya_Fleetwood@dkcnews.com
PUMA vient officiellement d’ouvrir son second magasin phare en Amérique du Nord à Las Vegas,…
Ledger, le chef de file mondial de la sécurité des actifs numériques pour les particuliers…
Gurobi Optimization, LLC, le leader de la technologie d'intelligence décisionnelle, annonce ce jour la sortie…
Des constructeurs automobiles européens de premier plan ont reconnu la nécessité d'un éclairage reproduisant le…
NewBiologix, une entreprise d'innovation technologique pionnière dans le développement d'outils pour la production efficace, économique…
Uniphore, le chef de file des solutions d'IA d'entreprise de bout en bout, annonce ce…