Le Sheraton Dubrovnik Riviera Hotel bénéficie d’un emplacement
privilégié sur la côte Adriatique avec une superbe plage
DUBROVNIK, Croatie–(BUSINESS WIRE)–Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc. (NYSE : HOT) a annoncé
aujourd’hui l’ouverture du Sheraton®
Dubrovnik Riviera Hotel, un hôtel de 251 chambres appartenant à
Hoteli Dubrovacka Rivijera d.d. S’inscrivant dans l’objectif de la
chaîne Sheraton visant à ouvrir 150 nouveaux hôtels d’ici 2020, le
Sheraton Dubrovnik Riviera Hotel représente la première entrée de la
marque sur la côte dalmate dans le sud de la Croatie. L’hôtel dispose
d’une charmante plage, d’un spa au service complet et d’une luxueuse
piscine extérieure.
«Sheraton est la marque de Starwood qui a le plus d’hôtels et qui a la
plus large implantation au niveau international. Nous sommes ravis
d’ouvrir notre deuxième hôtel Sheraton en Croatie, dans la ville
historique de Dubrovnik », a déclaré Dave Marr, responsable Monde de la
marque Sheraton Hotels & Resorts. « La Croatie est un marché
stratégiquement vital pour Starwood, et le Sheraton Dubrovnik Riviera
Hotel renforcera la position de la marque en tant que leader du groupe
en termed’implantation à l’international. »
Le Sheraton Dubrovnik Riviera Hotel est implanté sur la spectaculaire
côte Adriatique le long de la Riviera de Dubrovnik. L’établissement
nouvellement construit se situe à à proximité de la vieille ville de
Dubrovnik, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, ainsi que de
nombreuses attractions culturelles, historiques et naturelles,
comprenant des musées et des galeries. Facilement accessible depuis
l’aéroport de Dubrovnik, le Sheraton Dubrovnik Riviera Hotel dispose de
240 chambres spacieuses et de 11 suites avec terrasses, et offre de
superbes vues sur la baie isolée et l’arrière-plan montagneux. Le design
intérieur contemporain de l’hôtel est inspiré par la culture de
Dubrovnik et ses environs, notamment les toits en terre cuite médiévaux,
les récifs de la mer Adriatique et les bijoux dalmates traditionnels en
filigrane.
Avec ses 1 400 mètres carrés d’espace de réunion et d’événement, dont
une salle de congrès de 900 mètres carrés, le Sheraton Dubrovnik Riviera
Hotel offre les plus grandes installations de conférence d’hôtel de la
région, ce qui en fait un choix idéal pour les fêtes et les activités
d’entreprise. L’hôtel dispose également d’une gamme d’équipements de
loisirs tels le Shine Spa for Sheraton™, le club de gym Sheraton® Fitness
Centre entièrementéquipé, des piscines intérieures et extérieures, des
courts de tennis et une plage pittoresque.
L’hôtel dispose de plusieurs restaurants et bars, servant à la fois des
plats d’influences internationales et locales, et offrant un cadre
élégant avec des baies vitrées et des vues impressionnantes. Le lobby
sert également d’espace social de détente où vous pourrez vous laisser
tenter par Paired, le nouveau menu imaginatif servi
uniquement dans les lobbys des établissements Sheraton, composé de plats
légers et de snacks accompagnés de vins de prestige ou de bières
artisanales.
« Nous sommes très heureux de renforcer notre partenariat avec Hoteli
Dubrovacka Rivijera et de réaliser une entrée stratégique dans une
destination touristique européenne de premier choix », a commenté
Michael Wale, Président de Starwood Hotels & Resorts pour l’Europe,
l’Afrique et le Moyen-Orient. « Dubrovnik est décrite à juste titre
comme le joyau de l’Adriatique, et nous attendons avec impatience
d’accueillir les clients au Sheraton Dubrovnik Riviera Hotel. »
Le Sheraton Dubrovnik Riviera Hotel rejoint la collection d’hôtels
Starwood déjà présents en Croatie: le Sheraton Zagreb Hotel, le Westin
Zagreb et Le Méridien Lav à Split.
Faire de Sheraton un leader mondial du tourisme
L’enseigne
Sheraton a actuellement de nombreuses initiatives en cours dans le cadre
de Sheraton 2020, un plan global visant à consolider la position de
Sheraton comme enseigne d’hôtel internationale de premier choix, partout
dans le monde. Plusieurs autres annonces récentes dans le cadre du
programme Sheraton 2020 incluent le lancement de Sheraton Grand Hotels ;
l’introduction du nouveau menu imaginatif servi dans le lobby Paired
; la plus importante promotion SPG dans l’histoire de la marque et le
lancement de la nouvelle identité visuelle de la marque Sheraton ainsi
que de son site Internet Sheraton.com entièrement remodelé. Avec pour
but de réaliser ce plan d’ici 5 ans , Sheraton 2020 comprend également
une nouvelle campagne marketing de 100 millions de dollars axée
surl’innovation continue de l’expérience client de Sheraton ;
l’engagement inébranlable envers l’excellence du service , la mise en
œuvre d’initiatives produisant des recettes et des bénéfices en faveur
des propriétaires et des promoteurs , et l’objectif d’ouvrir plus de 150
nouveaux hôtels Sheraton dans le monde d’ici 2020.
# # #
À propos de Sheraton Hotels & Resorts
Avec
Sheraton
Hotels & Resorts, il est facile pour les clients d’explorer, de
se détendre et de vivre de nombreuses expériences pendant le voyage. En
tant que marque la plus importante et à la plus grande renommée mondiale
de Starwood Hotels & Resorts Worldwide Inc., Sheraton permet aux clients
d’établir des liens dans plus de 430 hôtels dans plus de 70 pays à
travers le monde grâce à des offres de prestige comme le salon exclusif
Sheraton Club et Paired, notre nouveau menu de petits plats savamment
assortis de vins de qualité ou de bières artisanales locales, servi dans
le lobby. La marque a récemment lancé Sheraton
2020, un plan en 10 points visant à faire de Sheraton la marque
internationale d’hôtel de premier choix, partout dans le monde. La
marque Sheraton est fière d’offrir Starwood Preferred Guest®, le
programme de fidélité phare du secteur. Pour plus d’informations,
visitez le site www.sheraton.com.
Connectez-vous à Sheraton : @sheratonhotels sur Twitter et Instagram et
facebook.com/Sheraton.
À propos de HUP-Zagreb d.d.
HUP-Zagreb
d.d. est, dans sa tradition de plus de 65 ans, devenue une entreprise
leader dans l’industrie touristique et hôtelière, tant à Zagreb que dans
toute la Croatie. HUP-Zagreb d.d. est continuellement en train d’innover
et de suivre l’évolution des normes mondiales en matière de services
d’accueil. L’excellence est un critère fondamental, qui est l’une des
raisons pour lesquelles les hôtels sont le centre de la vie politique,
économique et des événements sportifs, ainsi qu’une deuxième maison pour
de nombreux dirigeants politiques mondiaux, professionnels de divers
secteurs et vedettes internationales de la culture moderne.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contacts médias
Julien Guitard, tél. : +32 2 204 5160
Directeur
adjoint des communications – Europe, Afrique et Moyen-Orient
Starwood
Hotels & Resorts
Julien.Guitard@starwoodhotels.com
ou
Maria
Jose Crousillat, tél. : +32 2 204 5410
Chargée des communications –
Europe, Afrique et Moyen-Orient
Starwood Hotels & Resorts
MariaJose.Crousillat@starwoodhotels.com
ou
Hoteli
Dubrovačka rivijera d.d.
Tél. : +385 20 484 060
uprava@dubrovnik-riviera-hotels.hr
ou
HUP-ZAGREB
d.d.
Tél. : +385 1 30 92 630
uprava@hup-zagreb.hr