Le recentrage de la marque souligne la focalisation continue de
Stewart sur ses clients et les services immobiliers extensifs proposés
par la société
HOUSTON–(BUSINESS WIRE)–Stewart® a annoncé aujourd’hui le lancement d’une marque
repensée pour soutenir ses plans de croissance stratégiques et ses
efforts visant à communiquer sa mission : exercer ses activités dans un
véritable esprit de partenariat.
« Chez Stewart, nous estimons que les relations durables favorisent un
succès à long terme. Et, à cette fin, nous travaillons inlassablement à
forger des relations avec nos clients », a déclaré Matt
Morris, PDG de Stewart. « Notre marque repensée vise à simplifier la
façon dont nous faisons connaitre Stewart et la façon dont nous exerçons
nos activités, et fixe le cadre pour nous aider à aborder notre
prochaine phase de croissance. »
« Notre nouveau look repensé reflète le parcours que nous envisageons
pour notre société et les services que nous fournissons à nos clients en
alignant nos services de base sous les mêmes marques ombrelles », a
ajouté John
Arcidiacono, directeur du marketing chez Stewart. « Notre nouvelle
marque est nette et succincte pour permettre à nos clients de comprendre
facilement qui nous sommes et comment nous pouvons les aider par le
biais des partenariats que nous forgeons. C’est ce que reflète notre
nouveau slogan ‘Real partners. Real possibilities.™’ (véritables
partenaires, véritables possibilités), et c’est notre promesse de
marque – le cœur de l’approche que Stewart a des affaires. »
Cette actualisation aligne ses services sous deux marques clés, Stewart
et Stewart Title®.
Tous les principaux secteurs d’activités de titres seront désormais
regroupés sous la marque Stewart Title. Les services alignés sous la
marque Stewart Title comprennent des services résidentiels, commerciaux
et internationaux via les bureaux d’émission directe Stewart Title,
ainsi que les Stewart Title Agency Services™ qui soutiennent le réseau
de Stewart Trusted Providers™ de l’entreprise.
À l’heure où Stewart continue de diversifier ses offres dans l’espace
des services financiers, la marque Stewart sera en mesure de soutenir
cette croissance. Les unités d’exploitation alignées sous Stewart sont
Stewart Lender Services®, Stewart Insurance and Risk
Management™ (précédemment connue sous le nom de Stewart Specialty
Insurance Services) et le siège social.
Pour plus d’information et obtenir un aperçu de la marque repensée de la
société, consultez http://www.stewart.com/en/the-real-estate-services-company-you-can-trust.html.
À propos de Stewart
Stewart Information Services Corporation (NYSE-STC) est une
société mondiale de services immobiliers qui offre des produits et des
services via ses opérations directes, son réseau de Stewart Trusted
Providers et son groupe de sociétés. Des services d’assurance-titres, de
clôture et de règlement résidentiels et commerciaux aux produits
spécialisés pour le secteur des prêts hypothécaires, nous offrons le
service complet, l’expertise approfondie et les solutions dont nos
clients ont besoin pour n’importe quelle transaction immobilière.
Stewart croit dans l’établissement de solides relations – et ces
partenariats sont la pierre angulaire de chaque clôture, chaque
transaction et chaque accord. Stewart. Real partners. Real
possibilities. Pour de plus amples informations, consultez http://www.stewart.com,
inscrivez-vous au blog de Stewart à l’adresse http://blog.stewart.com
ou suivez Stewart sur Twitter® @stewarttitleco.
Les marques de commerce citées appartiennent à leurs détenteurs
respectifs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Stewart Information Services Corporation
John Arcidiacono,
+ 1-713-625-8019
Directeur du marketing
jarcidia@stewart.com
ou
Nat
Otis, + 1-713-625-8360
Directeur des relations avec les
investisseurs
nat.otis@stewart.com