Genève, le 20 août 2015
– STMicroelectronics NV (NYSE: STM), un leader mondial dont les clients couvrent toute la gamme des applications électroniques, annonce ce jour la publication de son rapport financier IFRS pour le premier semestre 2015, clos le 27 juin 2015, sur son site web. Le rapport a été enregistré auprès de l'Authority for Financial Markets néerlandaise.
Le rapport financier semestriel, preparé selon les normes IFRS (International Financial Reporting Standards) est disponible sur
www.st.com
.
À propos de STMicroelectronics
ST est un leader mondial sur le marché des semiconducteurs, dont les clients couvrent toute la gamme des technologies Sense & Power, les produits pour l'automobile et les solutions de traitement embarquées. De la gestion de la consommation aux économies d'énergie, de la confidentialité à la sécurité des données, de la santé et du bien-être aux appareils grand public intelligents, ST est présent partout où la technologie microélectronique apporte une contribution positive et novatrice à la vie quotidienne. ST est au coeur des applications professionnelles et de divertissements à la maison, au bureau et en voiture. Par l'utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de « life.augmented ».
En 2014, ST a réalisé un chiffre d'affaires net de 7,40 milliards de dollars. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site
www.st.com
.
Pour plus d'informations, contacter :
Relations avec les investisseurs :
Céline Berthier
Senior Director, Relations avec les investisseurs
STMicroelectronics
Tél : +41 22 929 58 12
celine.berthier@st.com
Contacts Presse :
Alexis Breton / Nelly Dimey
STMicroelectronics
Tél : +33 1 58 07 78 62 / 01 58 07 77 85
alexis.breton@st.com / nelly.dimey@st.com
This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: STMicroelectronics via GlobeNewswire