StorMagic présente la solution HCI la plus rentable pour les environnements en périphérie et les PME

Sponsorisé par Businesswire

StorMagic®, une société qui résout les problèmes de données en périphérie mondiaux, a aujourd’hui annoncé SvHCI, associant un hyperviseur et un réseau virtuel à la technologie de stockage virtuel éprouvée du fournisseur, utilisée par des milliers de clients dans le monde entier. Cette solution HCI (infrastructure hyperconvergée) complète est conçue pour les environnements en périphérie et les petites et moyennes entreprises (PME) et inclut la prise en charge client interne de StorMagic 24x7x365.

Selon le 2024 Gartner® Market Guide for Full-Stack Hyperconverged Infrastructure Software, « les 30 % de la base installée HCI complète non-leader sur le marché qui existent en 2024 passeront à 60 % en 2029. »* StorMagic pense que cela vient valider l’appétit significatif et croissant pour ce type d’architecture de stockage et de calcul sur le marché, à la suite des importants changements du marché observés cette année.

La solution SvSAN® de StorMagic est utilisée par des clients qui utilisent actuellement les hyperviseurs VMware ou Microsoft pour assurer un temps de fonctionnement de 100 % et constitue la base de cette nouvelle solution complète. SvHCI est une solution logicielle qui s’installe directement sur des serveurs nouveaux ou existants et comprend un hyperviseur basé sur KVM, un réseau virtuel avancé et SvSAN comme couche logicielle de stockage. Tout comme SvSAN, StorMagic SvHCI simplifie les opérations et offre une haute disponibilité pour les environnements en périphérie et les PME avec seulement deux serveurs, tout en réduisant les coûts logiciels jusqu’à 62 % par rapport à VMware.**

« StorMagic SvHCI répond exactement aux besoins de nos clients et partenaires pour exécuter des applications avec la plus grande fiabilité sur leurs sites périphériques et de PME », déclare Dan Beer, directeur général de StorMagic. « Cette solution repose sur le même code SvSAN éprouvé que nous fournissons à nos clients depuis plus de dix ans, avec plus de 50 000 installations dans le monde. Avec SvHCI, nous aidons les utilisateurs finaux à passer d’un logiciel coûteux, surdimensionné et surprovisionné fonctionnant sur VMware à notre solution fiable et conçue à cet effet, ce qui leur permet d’économiser jusqu’à 62 % sur les seuls coûts logiciels. »

Prix et disponibilité

Disponible dans le courant de l’été, SvHCI sera proposé à partir de 2 049 $ pour un abonnement d’un an pour un seul serveur et jusqu’à 2 To de stockage. StorMagic a également lancé aujourd’hui un programme de bêta mondiale SvHCI qui permet aux clients et aux partenaires d’obtenir un accès anticipé au logiciel et de le tester sur leurs propres serveurs. Pour en savoir plus sur SvHCI et participer au programme de bêta mondiale, cliquez ici.

* Source : Gartner, Market Guide for Full-Stack Hyperconverged Infrastructure Software, par Jeffrey Hewitt, Philip Dawson, Julia Palmer, Tony Harvey, 8 avril 2024.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde et est utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés.

**Fourchette d’économies entre 21 % et 62 %. Les comparaisons portent sur des durées d’abonnement SvHCI de 1, 3 et 5 ans et des capacités de stockage maximales de 2 To, 6 To, 12 To, 24 To et 48 To. Les comparaisons VMware portent sur la même durée d’abonnement et la même capacité de stockage pour VMware vSphere Foundation avec VMware vSAN et VMware Cloud Foundation avec VMware vSAN.

À propos de StorMagic

StorMagic résout les problèmes de données en périphérie dans le monde entier. Nous aidons les organisations de tous types et de toutes tailles à utiliser, protéger et gérer leurs applications et leurs données à la périphérie et près de la périphérie. Nos solutions sont faciles à mettre en œuvre et à maintenir, et éliminent les temps d’arrêt pour apporter de la valeur à tout moment et en tout lieu. Les solutions de StorMagic sont simples, fiables et rentables, sans sacrifier les fonctionnalités de classe entreprise, pour les PME comme pour les entreprises du Fortune 500 ayant d’un à plusieurs milliers de sites.

Rejoignez la conversation

Suivez StorMagic sur Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter, et abonnez-vous à notre blog d’entreprise et à notre chaîne YouTube.

StorMagic, SvSAN, SvKMS et SvHCI sont des marques commerciales de StorMagic.