NEW YORK, March 3, 2010 /PRNewswire/ —
– Un fournisseur en contenu de tendance interentreprise et de logiciel-service, fait la dernière mise au point d’un fond d’actions supplémentaires et désigne Richard J. Harrington au conseil d’administration
Stylesight, le fournisseur de premier plan mondial de contenu de tendance, d’outils, et de technologie destinés aux industries de la mode et du style, a annoncé aujourd’hui avoir conclu un investissement en actions d’une valeur de 10 millions USD afin de favoriser une croissance continue et son expansion mondiale. L’investissement a été réalisé par Volition Capital, une société de croissance d’actifs composée de l’équipe américaine de Fidelity Ventures et de Cue Ball Capital. Conjointement au financement, Richard J. Harrington, président et associé général de Cue Ball Capital, et le PDG retraité de The Thomson Corporation (maintenant Thomson Reuters), se joindra au conseil d’administration de Stylesight.
« L’investissement de Volition Capital et de Cue Ball Capital dans Stylesight souligne leur confiance en notre croissance et confirme notre conjoncture favorable », déclare Frank Bober, fondateur et président et PDG de Stylesight. « Volition a été un partenaire remarquable depuis leur premier investissement en 2008 et nous sommes ravis de l’adjonction de Cue Ball Capital et de leur approche unique qui consiste à travailler avec leurs partenaires en investissement. »
Grâce à ce financement supplémentaire, la société sera en mesure d’accélérer sa croissance. La forte tradition de Stylesight en matière d’innovation de produits, de service à la clientèle hors pair et de meilleur contenu sera grandement avantagée par ce financement supplémentaire. Ayant récemment remporté le prix Eddie Award 2009 pour le « meilleur site Web de vente au détail » de FOLIO Magazine, Stylesight.com est le premier fournisseur de contenu en tendance et d’outils de design de logiciel-service, et le seul service disponible traduit en chinois, en japonais, en espagnol et en anglais. Stylesight offre à ses abonnés mondiaux la capacité inégalée d’intercepter, d’interpréter et de transmettre les impulsions de l’industrie du style par l’entremise de son contenu à propos des tendances actuelles et de sa technologie d’avant-garde.
« Stylesight est devenue la principale compagnie de prestation d’informations pour l’industrie mondiale de la mode », soutient Larry Cheng, associé directeur de Volition Capital. « Leur portefeuille de produits sans égal comprend le services de tendances incontournables pour les détaillants, les fabricants, les designers et les usines aux quatre coins du monde. Nous sommes ravis de pouvoir supporter Stylesight dans leur croissance continue rapide au sein de l’industrie de la mode et du style. »
Le tout nouveau membre du conseil de Stylesight, Richard J. Harrington, est un leader reconnu de l’industrie dans le monde des médias de l’information. Avant la cofondation de Cue Ball, M. Harrington occupait le poste de PDG de The Thomson Corporation, et a entraîné sa transformation au sein des plus importantes sociétés de services d’information au monde. Sous sa direction, la société a vu sa capitalisation boursière presque quadrupler. M. Harrington apporte son expérience au sein du conseil de Stylesight, et rejoint les membres du conseil actuel, Larry Cheng de Volition Capital et David Bell de Pegasus Capital Advisors. M. Harrington est membre du conseil d’administration de Xerox Corporation et de Aetna, en plus de servir Stylesight et d’autres sociétés privées.
« Nous nous réjouissons grandement à l’idée de nous associer à Stylesight et Volition Capital. Stylesight possède cette rare combinaison d’innovation inspirante et de fondements de modèle opérationnel efficace », souligne M. Harrington. « Stylesight correspond parfaitement à l’intérêt que porte Cue Ball aux modèles opérationnels des recettes ordinaires et du capital intellectuel différencié. Je suis fier de me joindre au conseil et de soutenir cette croissance continue. »
À propos de Stylesight
Stylesight est un chef de file en prestation de prévisions de tendance et d’outils de développement de produit pour les créateurs professionnels des industries de la mode et du style. Fondé en 2003 par le vétéran de fabrication de vêtements, Frank Bober, les abonnés de Stylesight incluent les détaillants, designers et fabricants de premier plan mondial. Stylesight est basé à New York et possède des bureaux auxiliaires qui sont situés dans les capitales de la mode du monde entier. (http://www.stylesight.com)
Source : Stylesight