Press release

Supplyframe annonce de nouveaux clients pour DesignSense, une livraison de modèles optimisée et un engagement accru des utilisateurs

0
Sponsorisé par Businesswire

Supplyframe a annoncé aujourd’hui l’acquisition de nouveaux clients avec DesignSense, de nouvelles capacités pour son service de livraison de modèles Component Search Engine, et une croissance significative de l’engagement des utilisateurs spécialisés dans l’ingénierie, mettant en évidence la dépendance croissante de la chaîne de valeur électronique à l’égard de Supplyframe en tant que moteur de conception innovante.

« Nos solutions DesignSense sont à l’avant-garde et permettent de donner aux distributeurs et aux fournisseurs de composants une visibilité continue sur les cycles de conception actifs, la sélection des pièces et l’intention d’achat, le tout capturé dès l’engagement de l’utilisateur final et sur l’ensemble du Réseau Intelligence de la conception à la source (Design-to-Source Intelligence, DSI) », a souligné John Schirmer, directeur des recettes, pour le département Médias numériques et commerce électronique, de Supplyframe. « Nos nouveaux clients, nos capacités étendues et nos inscriptions croissantes sont la preuve de cette accélération. »

Bourns, Inc., HARTING Technology Group, Micro Crystal AG et Sager Electronics ont fabriqué à titre collectif plus de 16 millions de nouvelles pièces via la solution DesignSense Models. DesignSense Models combine création, hébergement et regroupement de modèles de composants dans le Réseau DSI de Supplyframe, offrant un contenu technique et un engagement amélioré à une communauté d’ingénierie mondiale forte de 8 millions de personnes.

En outre, Supplyframe a annoncé la disponibilité de Quadcept en tant que format d’outil de conception CAO nouvellement pris en charge. Les formats pris en charge incluent désormais Altium, Eagle, KiCad, OrCad, Allegro, PADS, Zuken et DX Designer, offrant aux ingénieurs des actifs numériques capables de s’intégrer nativement et rapidement à leurs environnements de conception.

Supplyframe a également mis en œuvre les mesures avancées de contrôle de la confiance, Trust Check, dans ses services de livraison de modèles de moteur de recherche de composants, ce qui s’est traduit par une précision des modèles de 99 %. Parallèlement à ces innovations, un nombre record de nouveaux utilisateurs travaillant dans l’ingénierie continuent de s’enregistrer pour bénéficier du service de livraison de modèles Component Search Engine de Supplyframe, avec plus de 13 000 nouveaux utilisateurs s’inscrivant chaque mois, lesquels ont collectivement contribué à une augmentation de 40 % des téléchargements d’actifs numériques en glissement annuel.

« En adoptant les DesignSense Models, nos clients fournisseurs et distributeurs d’électronique sont en mesure de proposer des symboles de circuits imprimés, des empreintes et des modèles 3D de haute qualité, qui améliorent considérablement la productivité du flux de conception pour les ingénieurs », a indiqué pour sa part Alex MacDougall, vice-président des solutions et de l’innovation DesignSense. « Ces actifs techniques précieux sont également regroupés sur notre Réseau DSI, offrant une large disponibilité de modèles et une très bonne visibilité à l’échelle mondiale. »

Bourns est l’un des principaux fabricants et fournisseurs de capteurs de position et de vitesse, de solutions de protection des circuits, de composants magnétiques, de modules microélectroniques, de panneaux de commande et de produits résistifs. La société fournit des modèles de Conception assistée par ordinateur appliquée à l’électronique (CAOE) aux concepteurs de circuits imprimés, à la vitesse d’un simple clic, ce qui va dans le sens de sa quête pour un support client toujours plus performant. La capacité de Supplyframe à télécharger et aligner tous les modèles 3D haute fidélité existants de Bourns a été un facteur important dans la décision de la société de sélectionner Supplyframe DesignSense comme fournisseur de modèles CAOE. En un seul clic, les clients de Bourns peuvent désormais réaliser des conceptions en se servant du vaste portefeuille de produits du fabricant, sur l’ensemble du spectre des outils de conception de circuits imprimés.

Le HARTING Technology Group est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies de connectivité industrielle pour les trois éléments vitaux que sont les données, les signaux et l’alimentation. Les produits de connectivité posent souvent des défis en termes d’adoption des conceptions en raison de leur nature complexe, et ceci est particulièrement vrai avec le portefeuille de produits sophistiqués de HARTING, qui combine diverses technologies innovantes pour des solutions uniques. Les modèles de CAOE de Supplyframe DesignSense sont apparus comme la solution idéale pour simplifier l’adoption de la conception des connecteurs HARTING, en un seul clic et un seul lieu, pour les concepteurs de circuits imprimés.

Micro Crystal est un fabricant de premier plan, de cristaux de quartz miniatures (entre 30 kHz et 250 MHz), de modules d’horloge en temps réel (Real-Time Clock, RTC), d’oscillateurs, et d’oscillateurs à quartz thermostaté (Oven Controlled X-tal[Crystal] Oscillator, OCXO) pour les principaux fabricants mondiaux d’applications IdO, de dispositifs portables, automobiles, industrielles et médicales. Doté d’un fort engagement en faveur du marketing numérique, Micro Crystal a choisi de faire équipe avec Supplyframe DesignSense pour augmenter son empreinte numérique dans le monde entier. La fourniture d’actifs de conception numérique joue un rôle crucial dans l’amélioration du service client et dans l’adoption plus rapide des conceptions. Les modèles de CAOE de DesignSense pour l’ensemble du portefeuille de produits de Micro Crystal, dans le domaine des solutions avancées de minutage sont désormais disponibles.

Sager Electronics, une filiale en propriété exclusive de TTI Inc., une société de Berkshire Hathaway Inc., est un distributeur nord-américain de composants d’interconnexion, d’alimentation et électromécaniques, de plus de 90 fabricants de premier ordre, à travers le monde, et un fournisseur de solutions à valeur ajoutée. Engagée envers l’excellence du service client, Sager Electronics a adopté les modèles de CAOE de Supplyframe DesignSense pour compléter son ensemble de données d’informations produit. En étant capables d’expérimenter visuellement un composant, les concepteurs de circuits imprimés peuvent évaluer rapidement l’adéquation d’une conception, ce qui crée un niveau de confiance élevé pour une solution particulière. Le délai moyen de six heures, le meilleur du secteur pour la production de modèles de CAOE, a été un autre critère important dans la décision de Sager Electronics d’adopter DesignSense de Supplyframe. Le fait de fournir des modèles de CAOE en temps quasi réel répond aux besoins de la communauté d’ingénierie exigeante, d’aujourd’hui.

À propos de Supplyframe

L’écosystème industriel inégalé de Supplyframe et ses Solutions pionnières d’Intelligence de la conception à la source (Design-to-Source Intelligence, DSI) transforment la façon dont les individus et les entreprises conçoivent, achètent, commercialisent et vendent des produits dans toute la chaîne de valeur mondiale de l’électronique. Utilisant des milliards de signaux continus d’utilisation prévue, de demande, d’offre et de facteurs de risque, la Plateforme DSI de Supplyframe est la ressource de veille la plus riche au monde du secteur de l’électronique. Plus de 10 millions de professionnels de l’ingénierie et de la chaîne d’approvisionnement à travers le monde s’appuient sur nos solutions SaaS, nos moteurs de recherche et nos propriétés médias pour stimuler une innovation rapide et optimiser les dépenses directes en matériaux, s’élevant chaque année à plus de 120 milliards USD. Ayant son siège à Pasadena, en Californie, Supplyframe possède également des bureaux à Austin, Belgrade, Grenoble, Oxford, San Francisco, Shanghai et Shenzhen. Pour rejoindre la communauté de Supplyframe, visitez supplyframe.com et suivez-nous sur Twitter, Instagram et YouTube.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.