Synchronoss renforce sa gamme de services numériques avec
l’acquisition du fournisseur de plateforme d’expérience numérique
BRIDGEWATER, New Jersey–(BUSINESS WIRE)–Synchronoss Technologies, Inc. (NASDAQ:SNCR), un chef de file
international et un innovateur de produits et de plateformes nuagiques,
de messagerie, numériques et IdO, a annoncé aujourd’hui avoir finalisé
l’acquisition de la société logicielle honeybee, rachetée à Dixons
Carphone plc (LSE:DC), distributeur britannique international
d’appareils électriques et de télécommunications, et société de
services. Les clauses financières n’ont pas été divulguées.
honeybee est une plateforme éprouvée et inégalée d’expérience numérique
qui permet aux entreprises de concevoir et lancer des parcours client
multicanal optimisés pour leurs utilisateurs finaux. honeybee soutient
les télécommunications et d’autres sociétés technologiques grâce à des
capacités CRM entièrement interactives destinées aux points de vente,
centrales d’appels et interactions en ligne avec la clientèle.
L’approche de honeybee est de simplifier les processus, pour permettre
aux clients de démarrer et arrêter leurs achats à tout moment, tout en
procurant aux agents et aux représentants d’assistance à la clientèle
une transparence de données en temps réel. Son approche différenciée et
épurée de l’interfaçage avec les systèmes existants d’archives garantit
un déploiement rapide. Elle gère également les offres en constantes
évolution et d’autres facteurs, lui donnant ainsi la capacité de
concevoir et de lancer des expériences d’utilisateur final simples et
parfaitement fluides sur l’intégralité des canaux d’interaction avec les
clients.
« Notre acquisition de honeybee reflète notre profond engagement pour
aider nos clients sur tous les secteurs à garder une longueur d’avance
en matière de numérique », déclare Glenn Lurie, président et CEO de
Synchronoss. « La plateforme honeybee recueille des informations
granulaires provenant de parcours client guidés; s’intègre aux systèmes
existants; et offre de nouveaux niveaux de simplicité, de transparence
et, avant tout, d’interaction avec la clientèle. Synchronoss et honeybee
bénéficient d’un vaste bilan éprouvé dans l’activation de dispositifs et
de services, et nous regroupons à présent notre expertise pour créer une
plateforme d’expérience numérique capable d’évoluer en fonction des
habitudes et attentes d’achat d’aujourd’hui et de demain. »
À propos de Synchronoss
Synchronoss (NASDAQ: SNCR) transforme la manière dont les entreprises
génèrent de nouveaux revenus, réduisent leurs coûts et satisfont leurs
abonnés grâce à des produits nuagiques, de messagerie, numériques et
d’internet des objets, en soutenant des centaines de millions d’abonnés
à travers le monde. Les nouvelles technologies sécurisées, évolutives et
innovantes de Synchronoss, ses partenariats de confiance et ses
collaborateurs talentueux changent la manière dont ses clients des
secteurs de la technologie, des médias et des télécommunications
développent leurs activités. Pour plus d’informations, visitez www.synchronoss.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Médias:
CCgroup
États-Unis:
Diane Rose, 727 238
7567
ou
International:
Sarah Walker, +44 20 3824 9200
synchronoss@ccgrouppr.com