NEW YORK, 6 août 2015 (GLOBE NEWSWIRE) —
Taboola
, la plus importante plateforme de découverte, a annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique exclusif de trois ans avec Gannett Co., Inc. (NYSE:GCI).
Les recommandations de Taboola seront intégrées de façon transparente dans le vaste réseau d'actifs d'édition numérique de Gannett dans plus de 110 marchés. En utilisant l'analyse de données avancée du comportement du public, les sociétés travailleront ensemble pour fournir des recommandations de contenu pertinent et attrayant pour le public de Gannett.
« Taboola nous fournit des informations précieuses qui nous aident à mieux comprendre le comportement des consommateurs sur l'ensemble de notre réseau. Cela nous aidera à tester différents contenus pour des segments de public spécifiques pour un meilleur engagement », a déclaré David Payne, Directeur des produits chez Gannett.
Taboola, qui a récemment signé des contrats de partenariat exclusif avec plusieurs autres sociétés de médias, y compris Bloomberg, NBC News Digital, The McClatchy Company et Reader's Digest, a fait de « la prochaine génération de personnalisation » une initiative stratégique pour 2015.
« Alors que l'écosystème numérique devient plus fragmenté, les consommateurs du monde entier devraient voir différentes exécutions du web, personnalisées pour eux », a expliqué Adam Singolda, fondateur et PDG de Taboola. « Nous sommes ravis de collaborer avec une société de médias de pointe et respectée comme Gannett et d'aider à connecter les utilisateurs avec un contenu qu'ils sont susceptibles d'aimer et dont ils ignoraient l'existence. »
Le moteur prédictif de Taboola analyse des centaines de signaux en temps réel (y compris le filtrage collaboratif, la géographie, le contexte, la source de référence, les tendances des médias sociaux et plus encore) afin de faire correspondre aux utilisateurs un contenu spécifique, contenu qui est le plus susceptible de les intéresser.
À propos de Taboola
Taboola est la plus importante plateforme de découverte, proposant plus de 200 milliards de recommandations à quelque 550 millions de visiteurs uniques chaque mois sur les sites d'éditeur les plus novateurs du Web, notamment USA TODAY, Business Insider, Chicago Tribune et The Weather Channel. Taboola, dont le siège social se trouve à New York City, possède également des bureaux à Pasadena, Londres, Tel Aviv, New Delhi et Bangkok. Les éditeurs, les experts en marketing et les agences misent sur Taboola pour fidéliser les utilisateurs sur leurs sites, monétiser leur trafic et distribuer leur contenu afin de générer un public de haute qualité. Pour en savoir plus, rendez-vous sur
www.taboola.com
et suivez @taboola sur Twitter.
À propos de Gannett Co., Inc.
Gannett Co., Inc. (NYSE:GCI) est un nouveau type de société de médias engagée à renforcer les communautés à travers la nation. À travers un contenu crédible, attrayant et une portée locale à nationale inégalée, la société touche près de 100 millions de personnes chaque mois. Avec plus de 110 marchés à l'échelle internationale, la société est connue pour ses salles de rédaction lauréates du prix Pulitzer, ses titres phares tels que USA TODAY et ses propriétés de médias spécialisés. Pour communiquer avec nous, visitez
www.gannett.com
.
Relations presse :
Tammy Blythe Goodman
Taboola
+1-646-215-5801
tammy.g@taboola.com
This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Taboola via GlobeNewswire