L’intégration à de nombreuses solutions de tracking Mobile permet
désormais à Taboola de remonter et d’attribuer les téléchargements
directement dans sa plateforme.
NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Taboola, la première plateforme de découverte de contenus, vient
d’annoncer aujourd’hui une nouvelle offre pour les annonceurs
d’applications mobiles. Ces annonceurs peuvent désormais profiter du
réseau mobile de Taboola pour suivre le nombre d’installations et
l’engagement dans leurs applications, apportant ainsi des sources
d’optimisations précises pour les annonceurs ayant une activité mobile.
Taboola, qui possède l’un des inventaire mobile les plus important de
toutes les plateformes de Native advertising, a lancé cette technologie
pour répondre à un besoin croissant de pouvoir attribuer les
téléchargements d’applications aux éditeurs, donnant ainsi aux
annonceurs davantage de visibilité dans leurs campagnes d’applications
mobiles. Les annonceurs seront désormais en mesure d’optimiser leur
diffusion grâce aux principales plateformes d’attribution mobile : TUNE,
Adjust, AppsFlyer et KOCHAVA. Ces informations permettront à ces marques
de mieux personnaliser leurs contenus en fonction de leur audience sur
mobile (qui représente désormais plus de la moitié de l’inventaire de
Taboola à travers le monde).
Cette technologie a déjà permis à Taboola de réduire le coût par
installation (CPI) de nombreux clients, à l’image de Match.com et
InnoGames :
« Encouragés par d’excellentes performances sur le desktop, nous avons
démarré l’acquisition d’utilisateurs pour nos applications mobiles sur
le réseau Taboola », a indiqué Perrine Keutchayan, Senior Performance
Marketing Manager, InnoGames. « Les premières campagnes ont déjà montré
des volumes conséquents et des joueurs de qualité. Nous nous réjouissons
de voir Taboola devenir un partenaire mobile clé pour promouvoir les
titres actuels et futurs d’InnoGames. »
« L’intégration server-to-server était indispensable pour que nos équipes
puissent developer notre base de nouveaux utilisateurs actifs « , a
précisé James Peng, directeur de l’acquisition mobile et sociale du
groupe Match.
« Nous avons fondé Taboola parce que nous pensons que les gens n’ont pas
assez de temps pour découvrir toutes les choses susceptibles de les
intéresser », a déclaré Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola. « Nous
sommes ravis de la variété grandissante des recommandations de notre
outil, allant du contenu éditorial aux produits, en passant désormais
par la recommandation d’applications mobiles. Notre Vision est celle
d’une navigation entièrement personnalisée, dans laquelle les gens
peuvent trouver ce qu’ils cherchent, mais également bénéficier de
recommandations personnalisées lorsque ce n’est pas le cas. »
À propos de Taboola
Taboola est la plateforme leader de découverte de contenu, proposant
plus de 360 milliards de recommandations éditoriales et de vidéos à plus
de 1 milliard de visiteurs uniques chaque mois sur de nombreux site
éditeurs les plus innovants du Web, notamment USA TODAY, Huffington
Post, MSN, Business Insider, Chicago Tribune et The Weather Channel.
Taboola, dont le siège se trouve à New York, possède également des
bureaux à Los Angeles, Londres, Tel-Aviv, New Delhi, Bangkok, Sao Paulo,
Pékin, Shanghai, Séoul, Istanbul, Sydney et Tokyo. Les éditeurs,
annonceurs et agences utilisent Taboola pour accroître leur audience,
monétiser leur trafic et distribuer leur contenu afin de générer des
visites de haute qualité. Pour en savoir plus, consultez le lien www.taboola.com et
suivez @taboola on Twitter.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Taboola
Karen Germ, 480-332-7949
Karen.g@taboola.com