OSAKA, Japon–(BUSINESS WIRE)–Takeda Pharmaceutical Company Limited (TOKYO :
4502), (« Takeda ») a annoncé aujourd’hui être l’une de deux
sociétés pharmaceutiques à avoir accédé au prestigieux groupe de
seulement treize (13) entreprises qui vont recevoir le titre de Global
Top Employer® pour 2018. Créé il y a plus de 25 ans, le prix
est remis chaque année par le Top Employers Institute à des entreprises
qui proposent à leurs employés des offres exceptionnelles. L’Institut
organise et conçoit ce programme afin d’honorer les employeurs qui, en
plus de créer des conditions optimales pour le développement
professionnel et personnel de leurs employés, mettent en place pour ces
derniers les plus hauts standards d’excellence.
Pour obtenir une certification internationale, au moins 20 pays, quatre
régions et le siège mondial de la société candidate devaient tous être
certifiés par le Top Employer Institute, et c’est ce que Takeda a
réalisé cette année.
« Nous tenons à remercier le Top Employers Institute d’avoir reconnu
Takeda pour la culture d’entreprise que nous avons créée », a déclaré
David Osborne, directeur international des ressources humaines chez
Takeda. « Notre focalisation sur les patients, ainsi que notre
détermination à agir avec intégrité, équité, honnêteté et persévérance,
créent un environnement dynamique auquel nos employés sont fortement
attachés et dans lequel ils peuvent développer leurs capacités ».
Le Top Employers Institute évalue les offres qu’une entreprise propose à
ses employés. L’évaluation couvre 600 pratiques RH dans les domaines
suivants :
- Gestion des talents
- Planification des effectifs
- Intégration
- Apprentissage et développement
- Gestion de la performance
- Développement du leadership
- Gestion des carrières et de la relève
- Compensation et avantages
- Culture
« Takeda se distingue vraiment en tant que Meilleur employeur
international grâce à son insistance sur le développement des ressources
humaines », a déclaré David Plink, PDG du Top Employers Institute. « En
améliorant le parcours des employés et en leur permettant d’atteindre
leurs objectifs professionnels personnels, les occasions d’avancement
offertes sont exceptionnelles et font réellement la différence.
Pour satisfaire aux strictes exigences du Top Employers Institute,
Takeda a reçu une accréditation dans plus de 20 pays et régions, à
travers quatre zones géographiques, à savoir :
-
En Asie-Pacifique : Australie, Chine, Hong Kong, Indonésie,
Japon, Malaisie, Philippines, Singapour, Corée du Sud, Taïwan et
Thaïlande - En Europe : Irlande, Russie, Espagne, Turquie et Ukraine
-
En Amérique latine : Argentine, Brésil, Colombie,
Équateur, Mexique, Pérou et Venezuela - En Amérique du Nord : Canada, et États-Unis
- En Afrique du Sud
« Chez Takeda, nous tenons passionnément à créer le bon environnement
pour que nos employés puissent se former et progresser dans leur
carrière », a ajouté David Osborne. « Nous nous efforçons d’offrir
diverses occasions de formation dans plus de 70 pays, notamment au sein
d’institutions comme l’Université d’Oxford, le Massachusetts Institute
of Technology (MIT), Wharton et l’INSEAD, ainsi qu’en proposant des
mentorats avec nos plus hauts dirigeants.
Pour en savoir plus sur
le Top Employers Institute et la certification de Meilleur employeur,
consultez le site http://www.top-employers.com.
À propos de Takeda
Takeda Pharmaceutical Company Limited est une société pharmaceutique
mondiale axée sur la R&D, dont la mission consiste à améliorer la santé
et l’avenir des patients en traduisant la science en médicaments
transformateurs. Takeda concentre ses efforts de R&D sur les domaines
thérapeutiques de l’oncologie, de la gastroentérologie et des
neurosciences ainsi que les vaccins. Les activités de R&D de Takeda ont
lieu à la fois en interne et avec des partenaires, l’objectif de la
société étant de se maintenir à l’avant-garde de l’innovation. De
nouveaux produits innovants, notamment en oncologie et en
gastroentérologie, ainsi que sa présence sur des marchés émergents,
stimulent actuellement la croissance de Takeda. Les plus de
30 000 employés de Takeda se consacrent à améliorer la qualité de vie
des patients en collaborant avec des partenaires de soins de santé de
Takeda basés dans plus de 70 pays. Pour en savoir plus, consultez le
site http://www.takeda.com/newsroom.
Valeurs et collaborateurs de Takeda
Takeda déploie une organisation centrée sur le patient et axée sur le
client en privilégiant ses valeurs : toujours respecter le Takeda-isme
(Intégrité, Équité, Honnêteté et Persévérance) et tout faire dans
l’ordre des quatre priorités suivantes : Patient-Confiance-Réputation-Activité.
Nous accordons la priorité absolue aux patients, et, ce faisant, nous
établissons une relation de confiance avec la société, ce qui renforce
notre réputation et favorise, au final, la performance de notre
activité. Ces valeurs sont profondément ancrées dans nos méthodes de
travail. Elles renforcent notre engagement qualité et insistent sur
l’excellence dans tout ce que nous faisons – constamment.
Nos organisations locales et nos employés sont habilités à répondre au
mieux aux besoins des clients. Ils peuvent s’épanouir et progresser dans
une organisation diversifiée et dynamique.
Les dirigeants de Takeda font preuve de réflexion stratégique, et
trouvent des moyens novateurs de servir les patients, créer des
relations de confiance avec la société, renforcer notre réputation et
favoriser la croissance de l’entreprise. Ils créent un environnement qui
inspire et permet aux employés de collaborer et de faire avancer
l’organisation. En se concentrant sur certains objectifs prédéfinis, ils
produisent des résultats de qualité supérieure. Et ils renforcent les
capacités actuelles et futures de notre organisation.
Takeda : valoriser les talents de nos collaborateurs
Chez Takeda, il est important que nos collaborateurs se sentent
encouragés à travailler au mieux de leurs capacités, car l’objectif
commun est de créer un avenir meilleur pour des millions de patients
dans le monde entier. Nous permettons à tous nos employés de progresser
en leur offrant, si nécessaire, des conseils et des formations, et en
favorisant une culture de confiance qui incite au leadership à tous les
niveaux.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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