Tal Rosenberg, nouveau PDG d’Apollo Intelligence

Sponsorisé par Businesswire

Apollo Intelligence (Apollo), un important fournisseur mondial d’informations en temps réel de haute qualité pour les secteurs des sciences de la vie et de la santé, annonce la nomination de Tal Rosenberg au poste de PDG.

Cadre chevronné, Tal Rosenberg possède une expérience exceptionnelle de l’utilisation des données et des technologies pour transformer les activités des sciences de la vie des entreprises Fortune 100 et financées par le capital-investissement. Réputé pour motiver les équipes à promouvoir des innovations numériques et centrées sur le client, il se concentrera sur la croissance en augmentant les capacités et les offres de la plateforme technologique d’Apollo.

Alimentée par l’intelligence artificielle, la plateforme Apollo connecte directement les clients à un panel mondial très engagé de professionnels de la santé qui répondent aux recherches avec les meilleurs tarifs du secteur.

« Apollo répond au besoin critique d’accélérer le développement et l’efficacité du lancement de médicaments grâce à ses informations en temps réel sur le marché primaire, et nous sommes bien placés pour élargir nos offres d’informations grâce à de nouvelles importations et analyses de données », a déclaré Tal Rosenberg. « Je suis ravi de rejoindre l’équipe d’Apollo à l’heure où nous transformons le marché en apportant davantage de valeur aux clients et aux partenaires. »

Dans le cadre de ses précédentes fonctions de Président et directeur général de l’Unité sciences de la vie, écosystèmes et secteur public chez Datavant, Tal Rosenberg a dirigé le développement du plus grand écosystème au monde de données réelles, y compris une plateforme de couplage des dossiers confidentiels des patients. Antérieurement, il a dirigé IQVIA Technologies, où il était chargé du lancement d’applications et de services SaaS, de la molécule au marché.

Tal Rosenberg succède à Dan Fitzgerald, fondateur et ancien PDG d’Apollo. « Ces cinq dernières années, la talentueuse équipe d’Apollo est parvenue à doubler les recettes en proposant des produits innovants hautement différenciés, augmentant ainsi la satisfaction des clients. Le leadership et l’expertise approfondie de Tal Rosenberg en sciences de la vie, en technologies et en formation de partenariats industriels transformationnels contribueront au succès de notre prochaine phase de croissance. Je suis ravi que les 300 clients et employés d’Apollo, ainsi que la vision et les succès futurs de notre Société soient placés entre des mains aussi compétentes », a déclaré Dan Fitzgerald, qui restera au conseil d’administration en qualité de conseiller pour garantir une transition harmonieuse.

Pour faire face à l’accélération des délais de lancement des médicaments et au besoin d’apprentissage dynamique du marché, Apollo a modernisé les moyens qui permettent aux leaders des sciences de la vie de garder une longueur d’avance sur l’évolution de la dynamique du marché, notamment grâce à ses audiences connectées mobiles et à sa plateforme d’informations en temps réel.

Christina Reszka, partenaire d’investissement chez Frazier Healthcare Partners et membre du conseil d’administration d’Apollo, a déclaré : « L’équipe Apollo est bien placée pour changer la façon dont le secteur de la santé s’approvisionne et utilise les principales informations et données du marché. Nous sommes très reconnaissants envers Dan Fitzgerald, dont le leadership a été un facteur essentiel de la construction des bases solides d’Apollo et de sa marque leader du secteur. J’ai hâte de soutenir la vision stratégique de Tal Rosenberg pour l’avenir. »

À propos d’Apollo Intelligence

Apollo Intelligence est une plateforme d’informations de premier plan spécialement conçue pour augmenter l’impact des sciences de la vie. Notre panel mondial de professionnels de la santé fortement motivés donne à nos partenaires un accès 24/7 à certaines des personnalités médicales les plus pertinentes, tandis que nos capacités mobiles de recherche quantitative et qualitative garantissent un engagement plus réactif et de haute qualité. Nous combinons l’expertise humaine, des méthodes modernes et des outils numériques innovants pour « relier les pointillés » plus efficacement entre toutes les sources d’informations du marché et donner à nos partenaires de la santé la compréhension rapide et ciblée nécessaire pour devancer le changement. La famille de marques Apollo comprend InCrowd, Survey Healthcare Globalet GlocalMind.