Talkdesk® Inc., le leader mondial des centres de contact dans le cloud pour les entreprises extrêmement soucieuses de leurs clients, a annoncé aujourd’hui la nomination de David Paulding au poste de vice-président directeur à l’international. Spécialiste de l’expérience client (CX) aguerri aux pratiques du secteur du cloud, M. Paulding dirigera les initiatives commerciales de Talkdesk dans les zones EMEA, LATAM et APAC, et contribuera à répondre à la demande mondiale de centres de contact en tant que solutions de service.
M. Paulding fait son entrée chez Talkdesk avec plus de deux décennies d’expérience dans les ventes internationales. Il a travaillé pour certaines des principales marques mondiales des secteurs de la finance, du commerce de détail, de l’externalisation et des technologies. Il occupait précédemment le poste de directeur des ventes chez Odigo, où il était responsable de l’expansion des revenus et du plan d’activités dans leur globalité, aussi bien sur les canaux directs qu’indirects. Avant d’exercer cette fonction chez Odigo, il fut vice-président des ventes internationales chez Capgemini. M. Paulding a par ailleurs occupé d’autres postes de directeur des ventes chez Genesys et Interactive Intelligence.
« Ce qui rend une expérience client exceptionnelle est universel à bien des égards, même si aucune organisation ni aucun marché n’est exactement identique aux autres », a déclaré Shane Evans, directeur des revenus de Talkdesk. « David possède une profonde connaissance du secteur de la CX et des sensibilités et exigences régionales, particulièrement dans les secteurs verticaux clés. Son expérience de formation d’équipes commerciales diversifiées dans différentes régions et l’aide qu’il apporte aux entreprises pour qu’elles exploitent les technologies au mieux en vue d’obtenir des résultats tangibles s’avéreront inestimables pour la réussite de nos clients et pour que nous puissions poursuivre sur notre lancée. »
« C’est le moment idéal pour rejoindre l’équipe de Talkdesk, partager sa passion et continuer à forger sa réputation d’entreprise extrêmement soucieuse de ses clients tout en ayant la possibilité d’œuvrer en faveur de la commercialisation de technologies novatrices et révolutionnaires », a affirmé David Paulding, vice-président directeur à l’international de Talkdesk. « J’ai hâte de contribuer à l’accomplissement de la mission de la société et de stimuler encore plus sa croissance exponentielle. »
Ressources supplémentaires :
- Talkdesk a gagné neuf places et occupe désormais le huitième rang du classement annuel Forbes Cloud 100, le classement définitif des 100 meilleures sociétés de cloud privé au monde.
- Talkdesk occupe la tête du classement Magic Quadrant 2022 de Gartner dans la catégorie centre de contact en tant que service (CCaaS) et a récemment reçu d’autres prix et récompenses
- Consultez l’annonce de la désignation de Shane Evans au poste de directeur des revenus de Talkdesk
Réseaux sociaux :
- Communauté Talkdesk : https://www.talkdesk.com/customer-community
- Blog : https://www.talkdesk.com/blog/
- Twitter : https://twitter.com/Talkdesk
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/talkdesk/
- Facebook : https://www.facebook.com/Talkdesk/
- Instagram : https://www.instagram.com/Talkdesk/
À propos de Talkdesk
Talkdesk® est le leader mondial des centres de contact dans le cloud pour les entreprises extrêmement soucieuses de leurs clients. Nos solutions d’expérience client privilégiant l’automatisation optimisent les processus de service clientèle les plus critiques de nos clients. Notre vitesse d’innovation, notre expertise verticale et notre présence mondiale reflètent notre engagement pour faire en sorte que les entreprises puissent offrir de meilleures expériences client, quels que soient le secteur et le canal utilisés, en ayant pour résultat une plus grande satisfaction de la clientèle et une accélération des résultats commerciaux.
Talkdesk est une marque déposée de Talkdesk, Inc. Tous les noms de produits et de sociétés sont des marques commerciales™ ou des marques déposées® de leurs propriétaires respectifs. Leur utilisation n’implique aucune affiliation ou approbation de leur part.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20221121005288/fr/