Tallink a déployé plus de 19 000 ERE sur chacun de ses paquebots
Les ERE de Displaydata permettent à Tallink de changer rapidement les
prix, les promotions et les devises à chaque escale afin d’assurer
l’exactitude des prix et d’augmenter les efficacités opérationnelles
BRACKNELL, Royaume-Uni–(BUSINESS WIRE)–Displaydata,
fournisseur numéro un mondial d’ERE tricolores, entièrement graphiques,
a annoncé aujourd’hui que Tallink Grupp avait sélectionné les ERE
entièrement graphiques de la société pour les utiliser à bord de ses
trois paquebots de croisière (Silja Symphony, Megastar et Silja
Serenade) à l’intérieur des magasins de détail hors taxe. Tallink est le
plus grand fournisseur de services de mini-croisière et de transport de
passagers dans la région nord de la Mer Baltique, et le plus grand
fournisseur de services de roulage de fret sur des itinéraires
sélectionnés.
La solution d’entreprise de Displaydata, avec l’aide de Nixor, son
partenaire de systèmes de POS et de réservation de voyages, permettra à
Tallink de changer rapidement les prix et les promotions à bord des
magasins hors taxe des navires pour les aligner sur les magasins de
détail des ports situés en Suède, en Finlande, en Estonie et en
Lettonie. Les ERE afficheront également des informations sur les
produits en anglais avec des devises doubles en fonction du pays du port
d’escale.
« Nous avons sélectionné les ERE attrayantes de Displaydata car sa
plateforme innovante nous permet de réduire le temps nécessaire pour
mettre à jour les prix sur les étiquettes et de nous assurer que les
prix sont exacts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 à bord de nos
navires », a déclaré Ave Makke, directrice du département des ventes
chez AS Tallink Duty Free. « La plateforme nous permet de faire
davantage de promotions et d’influencer la décision d’achat des clients
devant l’étagère en changeant les prix ou les informations en quelques
secondes. Displaydata nous permet de gérer centralement les ERE sur nos
navires, ce qui nous confère une agilité et des efficacités
opérationnelles sans précédent. Qui plus est, nous avons déjà reçu une
énorme quantité de commentaires positifs de nos employés et de nos
clients. »
Tallink a déployé une gamme de produits Chroma
et Aura de Displaydata, à savoir :
- Aura 21
- Aura 29
- Aura 42
- Chroma 21R
- Chroma 29R
- Chroma 42R
Les ERE de Displaydata permettent aux détaillants de contrôler et
d’offrir des promotions et des réductions dans le magasin avec rapidité
et cohérence. Entièrement graphiques et disponibles en trois couleurs,
les ERE affichent le nom des produits, leur prix, la promotion, les
niveaux de stock, des avis sur les produits, des détails sur les devises
et plus encore. La plateforme fiable est simple à installer et nécessite
le minimum de matériel en magasin de tous les fournisseurs d’ERE. En
outre, le réseau sans fil sécurisé de la plateforme et son logiciel
robuste permettent la gestion centralisée de n’importe quel nombre d’ERE
dans un nombre illimité de magasins.
« Tallink est une organisation innovante qui maintient un haut niveau
d’excellence dans l’ensemble de sa flotte », a déclaré Andrew Dark, PDG
de Displaydata. « Nous sommes fiers de soutenir leur mission qui est
d’offrir ce qu’il y a de meilleur en matière de loisirs, de
divertissement et de services de voyage grâce à notre solution ERE
facile à installer et à gérer .»
Pour en savoir plus sur Tallink, visitez http://www.tallink.com/about
Pour en savoir plus sur Nixor, veuillez visiter : www.nixor.ee/en/
Pour en savoir plus sur Displaydata, veuillez visiter : www.displaydata.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Displaydata
Paul Milner, +44 (0)1344 292 114
Directeur
marketing
paul.milner@displaydata.com
ou
Ketner
Group
Catherine Seeds, +1 512-794-8876
Catherine@ketnergroup.com