Press release

taq LE SAVOIR AUTOMOBILE ÉTABLIT UN PARTENARIAT AVEC LA MARQUE DE LUCID MOTORS

0
Sponsorisé par Businesswire

taq Le Savoir Automobile, (taq), une entreprise canadienne spécialisée dans la technologie de vente au détail automobile, est fier d’annoncer un partenariat avec Lucid, basée en Californie, fabricant des véhicules électriques les plus avancés au monde. En vertu de cette entente, taq livrera sa technologie novatrice fintech sous forme de solution numérique de vente au détail, ce qui permettra aux clients de Lucid au Canada de passer sans effort de la commande de véhicules au financement et à l’approbation.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240917535427/fr/

(Graphic: Business Wire)

(Graphic: Business Wire)

« Nous sommes heureux de voir Lucid Motors se joindre à la plateforme one de taq (portail de crédit) » a déclaré le président de taq, John Currado. « Nous sommes convaincus que cette collaboration soutient des stratégies parallèles qui accordent une grande valeur à l’efficacité et à des expériences clients sans compromis. Notre nouvelle relation avec Lucid soutient fortement notre engagement à offrir de la valeur à nos partenaires prêteurs et équipementiers ».

Lucid est le deuxième fabricant de VE à rejoindre le portail de crédit de taq au cours des douze derniers mois. Currado attribue cette croissance à l’engagement indéfectible envers l’élaboration de solutions qui sont personnalisables et qui répondent aux besoins uniques des clients.

Currado poursuit : « Pour taq, concevoir des produits qui s’harmonisent avec les stratégies de ses clients est une clé pour l’exécution en matière de savoir automobile et nous croyons que c’est ce qui nous différentie de nos concurrents ».

À PROPOS DE taq

taq Le Savoir Automobile, membre du groupe d’entreprises SCI, fournit une technologie centrée sur le client et des solutions personnalisables pour améliorer chaque point de contact numérique de l’expérience d’achat du client automobile. En tant qu’expert de la vente au détail numérique et de la gestion des clients potentiels, taq comble le fossé entre la vente en ligne et la vente en personne, en aidant ses partenaires FEO, prêteurs et concessionnaires à acquérir un avantage concurrentiel dans la vente d’automobiles. Grâce à la diversité de ses approches et de ses expériences, taq utilise l’intelligence automobile pour construire ce qui est nécessaire pour améliorer l’industrie et faire évoluer l’expérience du client. Apprenez-en davantage au https://www.taqauto.com/fr/.