Press release

Tata Motors dévoile son slogan « Connecting Aspirations » en tant que nouvelle identité de marque d’entreprise sur les marchés internationaux

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

MUMBAÏ, Inde–(BUSINESS WIRE)–Dans le cadre de l’aventure de transformation de la société entreprise
en 2016, Tata Motors a lancé un projet global visant à promouvoir son
image de marque. Sur la base d’une analyse approfondie de l’état actuel
de la Société et de son état futur souhaité, Tata Motors a défini sa
nouvelle identité de marque sous le slogan « Connecting Aspirations »
(Connecter les aspirations), qui sera présent sur 46 marchés à l’échelle
internationale.

« Connecting Aspirations », nouveau slogan définissant la Société,
représente la personnalité de la marque en tant que système
interconnecté de solutions de mobilité, à la fois intelligentes,
perspicaces, chaleureuses et expressives. Il s’agit d’un slogan
symbolique, qui représente le passé, le présent et le futur de la
société. Il est à la fois humble et audacieux, et constitue aussi bien
une déclaration qu’un défi. Il définira la manière dont Tata Motors
communiquera avec les parties prenantes internes et externes, et
constituera une ligne directrice globale pour toutes les unités
commerciales. »

Évoquant la nouvelle identité de marque de la société, M. Rudrarup
Maitra, responsable de la division internationale des véhicules
commerciaux chez Tata Motors Ltd, a déclaré : « 
Nous
sommes heureux de présenter notre nouvelle identité de marque
d’entreprise sur les marchés internationaux. Aujourd’hui, les
consommateurs de la nouvelle ère recherchent des formes spécifiques
d’expression personnelle, d’objectifs et de connexion, via la
technologie et les expériences offertes dans les écosystèmes qu’ils
décident de créer. Via le slogan « Connecting Aspirations », nous nous
efforçons de mettre en œuvre désormais la forme et l’intention de notre
nouvelle promesse de marque, qui est visible et émotionnelle. Tata
Motors a toujours placé ses clients et leurs aspirations au cœur de son
activité, et a lancé à plusieurs reprises des solutions de mobilité
innovantes, qui ont toujours servi de référence dans le secteur des VC
pour de nombreux segments de produits. »

Animée par la passion et l’imagination, Tata Motors a lancé des offres
enrichies en adéquation avec les aspirations des clients, et continue de
prendre fermement position en tant que symbole d’innovation et de
rupture pour ses clients. L’acquisition de chaque véhicule Tata Motors,
quel que soit le segment, marque une étape majeure dans la réalisation
d’une aspiration ou d’un rêve plus grand(e) et très convoité(e).

Représentant l’engagement de la Société consistant à élever la
personnalisation à un niveau supérieur, le slogan « Connecting
Aspirations » définit Tata Motors en tant que marque qui comprend de
manière intuitive les clients, et qui imagine la mobilité sous toutes
ses formes.

À propos de Tata Motors

Tata Motors Limited, organisation d’une valeur de 42 milliards USD, est
un constructeur automobile leader mondial d’automobiles, de véhicules
utilitaires, de bus, de camions et de véhicules de défense. En tant que
plus grande société automobile en Inde, et faisant partie du groupe Tata
d’une valeur de 100 milliards USD, Tata Motors exerce ses activités au
Royaume-Uni, en Corée du Sud, en Thaïlande, en Afrique du Sud, et en
Indonésie, via un solide réseau mondial composé de 76 filiales et
sociétés affiliées, parmi lesquelles figurent Jaguar Land Rover au
Royaume-Uni et Tata Daewoo en Corée du Sud. En Inde, Tata Motors possède
une coentreprise industrielle avec Fiat. Engagée dans les solutions
d’ingénierie et automobiles, avec une spécialisation dans la viabilité
future et une gamme de produits technologiques, Tata Motors est le
leader du marché indien dans le secteur des véhicules commerciaux, et
fait partie des premières sociétés dans le secteur des véhicules de
tourisme, avec 9 millions de véhicules présents sur les routes
indiennes. Les efforts d’innovation de la société se focalisent sur le
développement de technologies automobiles à la fois durables et
adaptées. Grâce à des centres de conception et de R&D basés en Inde, au
Royaume-Uni, en Italie et en Corée, Tata Motors s’efforce de lancer de
nouveaux produits qui enflamment l’imagination des clients de GenNext. À
l’étranger, les automobiles, bus et camions de Tata sont aujourd’hui
commercialisés en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie du Sud,
en Asie du Sud-Est, en Amérique du Sud, en Australie, dans la CEI et en
Russie.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur (www.tatamotors.com ;
suivez-nous également sur Twitter : https://twitter.com/TataMotors)

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Communication d’entreprise Tata Motors
Suresh Rangarajan, +91
22-66657613
indiacorpcomm@tatamotors.com
www.tatamotors.com