Press release

Taulia nomme Andy Lee au poste de directeur du financement de la chaîne d’approvisionnement

0
Sponsorisé par Businesswire

Taulia, le leader des solutions technologiques en matière de fonds de roulement, a annoncé aujourd’hui la nomination d’Andy Lee au poste de directeur du financement de la chaîne d’approvisionnement. Basé à New York, M. Lee sera chargé d’étendre le réseau de partenaires de financement de Taulia, de construire des relations stratégiques et de soutenir le développement des produits en Amérique du Nord.

«Pour notre équipe en pleine croissance, la prochaine étape logique consistait à nous adjoindre une personne possédant une expérience approfondie du secteur bancaire et d’excellentes connaissances du domaine de la fintech. Andy Lee va nous permettre de développer les partenariats financiers appropriés afin que nous puissions continuer à offrir à nos clients des services aussi précieux que révolutionnaires», a déclaré Alexander Mutter, directeur général des marchés de capitaux chez Taulia.

«En cette période sans précédent, le financement de la chaîne d’approvisionnement est une source essentielle de fonds de roulement pour toutes les entreprises, grandes et petites. J’ai hâte de me lancer, de nouer des relations stratégiques et d’établir avec nos partenaires nord-américains des connexions qui nous aiderons à développer l’accès à ces solutions», a déclaré Andy Lee.

Avant de rejoindre Taulia, Andy Lee a passé huit ans chez HSBC, où il s’occupait principalement du financement du commerce à compte ouvert et du développement de la fintech. M. Lee est titulaire d’un MBA de l’université de New York et d’un diplôme en sciences de l’université de Wake Forest.

À propos de Taulia

Taulia est l’un des principaux fournisseurs de solutions technologiques en matière de fonds de roulement, dont le siège se trouve à San Francisco, en Californie. Grâce à la combinaison unique formée par sa plateforme technologique, son personnel et ses processus, Taulia donne aux entreprises les moyens d’accéder à la valeur liée à leur chaîne d’approvisionnement. La vision de Taulia consiste à créer un monde où chaque entreprise puisse prospérer en permettant aux acheteurs et aux fournisseurs de choisir quand ils vont payer et être payés. Un réseau constitué de deux millions d’entreprises utilise la technologie de Taulia et l’entreprise brasse plus de 500 milliards de dollars par an. Les plus grandes entreprises du monde, dont Airbus, AstraZeneca et Vodafone font confiance à Taulia. Pour plus d’informations, visiter le site: www.taulia.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.