Le leader des solutions de segmentation d’audience en temps réel
annonce de nouvelles nominations pour supporter son expansion au sein de
la région EMEA
PARIS–(BUSINESS WIRE)–Tealium,
leader des solutions de Tag Management (TMS) et des solutions de
segmentation d’audience en temps réel, a annoncé aujourd’hui
d’importantes nominations en France et au Royaume-Uni dans le cadre de
son expansion continue de la région EMEA. La nomination d’un Business
Development Director et d’un Senior Sales Engineer en France, outre la
nomination d’un nouveau Country Manager au Royaume-Uni, illustre le
développement croissant des opérations de Tealium dans la région EMEA,
qui a affiché une croissance supérieure à 80 % d’une année à l’autre
entre le premier trimestre 2014 et le premier trimestre 2015.
Fabien Thomas est nommé Business Development Director France et
Belgique est chargé de la croissance de l’activité dans ces pays et du
développement d’un écosystème de partenaires. M. Thomas possède une
vaste expertise des bases de données marketing, ayant exercé comme
Senior sales chez Teradata et Demandware. Il a également été responsable
régional des ventes chez Neolane, qui a ensuite été racheté par Adobe.
Pascal Morvan est nommé Senior Sales Engineer et est responsable
des activités avant-vente et de marketing en France. Fort d’une
expérience de plus de 20 ans dans le secteur informatique, M. Morvan
mettra à profit ses vastes connaissances afin de développer le concept
de marketing unifié sur le marché français. Auparavant, il a participé
activement pendant 8 ans au développement de Neolane (racheté par
Adobe), exercé le poste de Solution Selling Director pour Sparkow et
Pre-Sales Director pour Casewise.
Phil Young est nommé Country Manager au Royaume-Uni. M. Young a
été Sales Director chez Adobe, où il a dirigé Adobe Campaign au
Royaume-Uni, une composante d’Adobe Marketing Cloud, pour garantir une
croissance de l’ordre de plus de 45 %. M. Young est un professionnel des
ventes chevronné dont l’expertise couvre plusieurs secteurs. Il a
également travaillé chez Neolane, Alterian et CDC Software.
« Pour faire Face à la demande croissante de marketing unifié et la
remarquable expansion de Tealium au sein de la région EMEA, nous
attirons les meilleurs talents des secteurs du logiciel d’entreprise et
des solutions de Marketing», a commenté Lindsay McEwan, General Manager
EMEA de Tealium. « Fabien et Pascal sont deux experts des logiciels et
jouissent d’une longue expérience avec des partenaires, et je suis
persuadé qu’ils sauront gérer l’évolution de Tealium dans la région
française. J’ai également le plaisir d’accueillir Phil, un vétéran des
ventes très compétent qui a su faire ses preuves dans le développement
de la croissance, au poste de Country Manager au Royaume-Uni. »
« Je suis ravi de rejoindre Tealium à un tel tournant de sa croissance
et de son développement », a fait remarquer Fabien Thomas, Business
Development Director France et Belgique. « Les partenaires joueront un
rôle essentiel dans notre réussite en France et en Belgique et nous
investissons considérablement sur eux à l’aide d’une équipe Partenaires
dédiée se focalisant sur la région EMEA. Environ 20 consultants issus de
10 agences sont déjà formés sur nos solutions. »
2015 a été une année importante pour Tealium et a prouvé que Tealium iQ,
le leader des solutions de Tag Management (TMS), est utilisé par plus
d’un quart des 100 principaux e-commercant. Le Internet
Retailer® Top 500 Guide indique que deux fois plus e-commercant
privilégient les services de Tealium par rapport à n’importe quel autre
système de Tag Management. Pour renforcer le buzz qui entoure Tealium,
Digital Velocity Europe, la conférence des utilisateurs européens de
l’entreprise, qui affichait complet, a été suivie par plus de
250 professionnels du marketing et du web analyse.
Tealium a également annoncé de nouvelles nominations dans la région DACH
au cours de ces dernières semaines afin de supporter son expansion
rapide dans la région EMEA.
La solution globale pour collecter, enrichir et distribuer la données
clients (Customer Data Platform) de Tealium se compose d’un système de
Tag Management Tealium
iQTM, d’une Solution de
segmentation de l’audience et moteur d’action en temps réel Tealium
AudienceStreamTM et de DataAccessTM,
un ensemble de services de distribution de données pour alimenter des
solutions de Business Inteligence (BI) et des solutions de Data
warehouse visant à permettre aux spécialistes du marketing d’exercer un
contrôle total de leurs données.
Pour plus d’informations, visitez www.tealium.com.
À propos de Tealium
Tealium est leader dans les solutions de Tag Management (TMS) et les
solutions de segmentation de l’audience en temps réel. La plate-forme
des données clients de Tealium, qui repose sur la gestion des balises,
la gestion des données et les services de données des entreprises,
permet aux organisations de se connecter à et de gérer harmonieusement
l’ensemble de leurs applications marketing et de leurs sources de
données fragmentées.
En tirant profit de la plate-forme ouverte de Tealium, les spécialistes
du marketing peuvent créer des profils clients à 360 degrés en temps
réel, gérer des interactions omnicanales plus rentables et adaptées et
alimenter des solutions de Business Inteligence (BI) et des solutions de
Data warehouse à l’aide de la source de données la plus riche qui soit
la First Party Data. Pour plus d’informations, visitez www.tealium.com.
Pour en savoir plus à propos de la base de clients de l’entreprise en
pleine croissance, visitez notre resource
library.
© 2015 Tealium, Inc. Tous droits réservés. Tealium, Tealium iQ,
AudienceStream et l’ensemble des autres marques Tealium mentionnées dans
ce document sont des marques commerciales ou des marques de service de
Tealium. Les autres marques appartiennent à leurs propriétaires
respectifs.
Contacts
GingerMay
Charlotte Williams
relations publiques
charlotte.williams@gingermaypr.com
Tél. :
+44 (0) 203 642 1124