Press release

Tech Mahindra nommé leader des solutions et services de cybersécurité dans le ISG Provider Lens™ Quadrant Report 2021

0
Sponsorisé par Businesswire

Tech Mahindra, l’un des principaux fournisseurs de services de transformation numérique, de consultance et de réingénierie d’entreprise, annonce aujourd’hui avoir été nommé leader des services de sécurité gérés (Managed Security Services, MSS) pour le marché intermédiaire dans le ISG Provider Lens™ Cybersecurity Solutions & Services Quadrant Report 2021. Tech Mahindra a été reconnu dans la catégorie Leader tant au Royaume-Uni qu’aux États-Unis.

Cette reconnaissance réitère l’engagement de Tech Mahindra à fournir un robuste écosystème de sécurité aux clients du monde entier et à proposer des solutions de cybersécurité complètes adaptées à leurs besoins commerciaux uniques. Au Royaume-Uni, le ISG Provider Lens™ Report a nommé Tech Mahindra comme l’un des cinq leaders de l’industrie pour ses opérations de centre d’opérations de sécurité (SOC), ses pratiques MSS établies et sa plateforme optimisée par l’IA qui prend en charge une détection et un signalement plus rapides des menaces.

Aux États Unis, le ISG Provider Lens™ Report a reconnu Tech Mahindra comme l’un des onze leaders capables de combiner personnes, processus et technologies innovantes pour offrir un portefeuille complet de solutions et de services de cybersécurité. L’étude a en outre reconnu la plateforme prédictive de cyber risque optimisée par l’IA et l’écosystème mondial de confidentialité des données de Tech Mahindra. L’expertise de l’équipe de Tech Mahindra, ainsi que l’investissement de l’entreprise dans les services basés sur le cloud et l’exploitation de la technologie de pointe, ont été qualifiés d’atouts clés aux États-Unis.

Rajesh Dhuddu, responsable de la pratique Blockchain et cybersécurité – APAC et EMEA, chez Tech Mahindra, a déclaré, « Tech Mahindra s’engage à fournir à nos clients mondiaux le plus fiable, le plus flexible et le plus évolutif des services de cybersécurité et de gestion des risques d’entreprise. En tant qu’élément de la plateforme TechM NXT.NOW, notre robuste écosystème d’alliance et nos solutions et services innovants, nous permettons aux clients de renforcer la résilience de leurs systèmes critiques et de protéger leurs actifs numériques. Notre position de leadership dans le ISG Provider Lens™ Report 2021 témoigne de notre expertise de confiance dans ce domaine et nous encourage en outre à continuer d’innover pour renforcer notre portefeuille de cybersécurité. »

Gowtham Kumar, analyste principal chez ISG, a ajouté : « Le portefeuille de services de sécurité gérés de Tech Mahindra est parfaitement adapté aux entreprises de taille moyenne avec un avantage concurrentiel renforcé par une solution et une approche basée sur IP qui innovent dans leurs tactiques de cyber risque pour identifier, détecter et répondre en temps réel aux menaces sophistiquées.∘»

Pour le rapport, ISG classe les fournisseurs en leaders, challengers de produits, challengers de marché, concurrents ou étoiles montantes en fonction de leurs offres de produits et de services, ainsi que de leur position sur le marché. Le ISG Provider Lens™ Quadrant Report 2021 est basé sur des données collectées via le programme ISG Research™, des entretiens avec des conseillers ISG, des briefings de fournisseurs de services et une analyse des informations de marché accessibles au public. Dans le cadre du rapport « Cyber Sécurité – Solutions & Services », ISG Provider Lens™ a évalué 98 entreprises au Royaume-Uni et 85 entreprises dans la région États-Unis.

Retrouvez-nous sur www.techmahindra.com

Nos plateformes de réseaux sociaux

Facebook : https://www.facebook.com/TechMahindra

Twitter : https://twitter.com/Tech_Mahindra

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/tech-mahindra/

YouTube : https://www.youtube.com/user/techmahindra09

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.