Tech Mahindra, l’un des principaux fournisseurs de services de transformation numérique, de conseil et de réingénierie d’entreprise, a annoncé avoir été nommée Leader dans l’édition 2021 du rapport PEAK Matrix Assessment for Software Product Engineering Services (Évaluation basée sur la matrice PEAK pour les services d’ingénierie de produits logiciels), d’Everest Group. Cette distinction confirme le leadership de Tech Mahindra en matière de fourniture de Solutions d’ingénierie intégrées (Integrated Engineering Solutions, IES) rendant possible l’« Entreprise d’ingénierie numérique » dans tous les secteurs verticaux.
Tech Mahindra a été évaluée pour ses services d’ingénierie dans divers domaines, notamment l’aérospatiale et la défense, l’automobile, le secteur industriel, les télécommunications, la santé, l’énergie et les services publics, et l’édition indépendante de logiciels. Avec plus de 50 centres d’ingénierie mondiaux prenant en charge les lancements de nouveaux programmes, et plus de 350 clients actifs à travers le monde, Tech Mahindra est un chef de file, incontestable des services d’ingénierie au sein de l’industrie.
L. Ravichandran, président et chef d’exploitation, de Tech Mahindra, a déclaré : « Avec l’accélération de la numérisation dans tous les secteurs d’activités, le monde de l’ingénierie s’est transformé de manière dynamique, conduisant à des innovations dans l’ingénierie logicielle, ainsi qu’à l’adoption de technologies révolutionnaires, qui permettent d’assurer à la fois l’excellence dans l’ingénierie de base et des opérations plus intelligentes. Au sein de notre cadre TechM NXT.NOW, nous proposons des solutions d’ingénierie complètes, avec des produits, des logiciels et des technologies aptes à renforcer les capacités et améliorer les compétences grâce à des collaborations stratégiques. Cette reconnaissance témoigne de nos investissements permanents pour devenir un fournisseur de services complets dans l’espace de l’ingénierie, offrant des capacités dans les domaines de la recherche et du développement, de l’ingénierie produits, de la conception, du conseil, des services de fabrication, du développement de logiciels et du marché secondaire. »
Tech Mahindra propose une combinaison de talent, de technologie, de sens des affaires et d’expertise sectorielle, qui lui permet de collaborer avec les entreprises dans leur parcours d’ingénierie, les aidant à obtenir plus rapidement les résultats positifs issus des initiatives et investissements d’ingénierie déjà existants, à inventer de nouveaux produits et protocoles Internet (IP), et à transformer les modèles d’affaires en s’alignant sur les exigences dynamiques du marché, tout en cheminant vers un avenir durable.
« Tech Mahindra offre une différenciation sur le marché de l’ingénierie des produits logiciels, grâce à des initiatives de co-innovation avec ses clients, et des programmes de commercialisation (Go-to-Market, GTM), menés conjointement avec des géants du numérique, comme Cisco et Microsoft. La société tire plus de la moitié de ses activités d’ingénierie de produits logiciels, des éditeurs de logiciels indépendants et des sociétés Internet, et elle se concentre également de manière stratégique sur l’approfondissement de ses relations avec les grandes entreprises clientes. Si la société a certes montré un appétit pour les produits niches et les modèles basés sur des partenariats IP, elle a également été ouverte à une tarification basée sur la valeur, chose que les clients ont appris à apprécier. Les clients valorisent en outre la compétitivité commerciale, les capacités de gestion de projet, et la grande flexibilité de Tech Mahindra, dans le cadre de sa prestation de services », a souligné Akshat Vaid, vice-président d’Everest Group.
Le rapport d’Everest Group est axé sur les services d’ingénierie, liés au développement, aux tests et à la maintenance de produits logiciels tels que les produits commerciaux prêts à l’emploi pour les entreprises, ou les logiciels/portails/applications orientés clients et destinés à la génération de revenus ou à la prestation de services. Le rapport a évalué les capacités de 31 fournisseurs de services d’ingénierie logicielle, en fonction de leur succès sur le marché et de la qualité de leurs prestations.
Au sein du cadre TechM NXT.NOW qui vise à améliorer « l’expérience centrée sur l’humain » (Human Centric Experience), Tech Mahindra concentre son investissement dans les technologies et les solutions émergentes qui permettent la transformation numérique et répondent à l’évolution des besoins du client.
Communiquez avec nous sur www.techmahindra.com
Nos plateformes de réseaux sociaux
Facebook : https://www.facebook.com/TechMahindra
Twitter : https://twitter.com/Tech_Mahindra
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/tech-mahindra/
YouTube : https://www.youtube.com/user/techmahindra09
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210826005804/fr/