Press release

TECNO Mobile Dévoile le Nouveau Phantom 8 au Moyen-Orient

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire
  • Le plus récent ajout de Phantom de TECNO permet une extrême
    précision, une grande vitesse, un design innovant et de belles photos
  • Dubaï agit comme centre de lancement régional de TECNO, le
    principal fabricant des smartphones

DUBAÏ, Émirats Arabes Unis–(BUSINESS WIRE)–TECNO,
une marque de téléphonie mobile de premier rang de « TRANSSION HOLDINGS,
a lancé son plus récent ajout, le Phantom 8, au Moyen-Orient et en
Afrique. Le lancement régional a eu lieu au Jumeirah Beach Hôtel, à
Dubaï, en présence de 200 invités.


Le Phantom 8 récemment lancé opéré par Android, est doté
d’un appareil photo révolutionnaire, d’un design attrayant et d’une
utilisation de grande vitesse. Selon le Baromètre des consommateurs de
Google, aux Émirats Arabes Unis et en Arabie saoudite, 73% et 70% des
utilisateurs de téléphones intelligents utilisent leurs mobiles pour
prendre des photos ou filmer des vidéos. Phantom 8 répond à cette
demande locale grâce à sa double caméra de pointe ; il a le pouvoir de
réaliser un ultra-zoom (x10) et un recentrage automatique.

« La région MEA est très dynamique et apprécie l’innovation intelligente
associée à une conception esthétique. Le tout nouveau Phantom 8 répond
aux exigences de la région et il est plus puissant que jamais en matière
de la vitesse et de la qualité de photo », a déclaré Arif Chowdhury,
Vice-Président de TRANSSION HOLDINGS.

« Nous sommes heureux de poursuivre notre parcours réussi au
Moyen-Orient et en Afrique pour apporter une expérience mobile améliorée
à ceux vivant dans la région », a-t-il conclu.

TECNO Mobile est la marque pionnière de téléphone visant à créer un
écosystème de divertissement sur mesure basé sur les besoins et les
habitudes des jeunes consommateurs dans les marchés, sur une plateforme
Android. Cette personnalisation diffère pour chaque marché et chaque
public cible.

Le Phantom 8 du Mobile de TECNO dispose d’une caméra
frontale de 20 mégapixels et d’une prise selfie intelligente à double
flash. En outre, le double flash frontal assure la prise de photos même
dans un environnement peu éclairé. Avec sa capacité de 150 minutes de
temps de conversation et seulement 10 minutes de temps de charge pour la
batterie, son prix est fixé à 1399 AED.

Le design de diamant de Phantom 8 dispose d’un éclairage
3D, d’un bord en métal monobloc et d’un cache-batterie à écran incurvé
de 2.5 D. Il possède également une expérience ultra-rapide de 6 GB de
mémoire vive (RAM), plus d’une UCT de 2.6 GHz qui supporte la vitesse 4G
+ et la vitesse de téléchargement jusqu’à 300 Mbps.

Le nouveau Phantom 8 est compatible avec la carte Micro
SIM ou Nano SIM et supporte une carte mémoire TF (Trans Flash) jusqu’à
2TB (Terra Bytes). Il contient 4 modules, 20 bandes et couvre plus de
200 pays et zones.

Pour plus d’informations sur TECNO Mobile, veuillez visiter : http://www.tecno-mobile.com/home/#/

À propos de Tecno Mobile :

TECNO Mobile est la première marque de téléphonie mobile de « Transsion
Holdings » avec un portefeuille complet d’appareils mobiles fournissant
des téléphones fonctionnels, des smartphones et des tablettes. En tant
que marque, TECNO est dédié à la transformation des technologies de
pointe en produits localisés en restant fidèle à sa maxime “ « Penser
globalement, agir localement ». Fondée en 2006, TECNO est présente dans
plus de 40 pays à travers le monde. En tant que marque internationale à
croissance rapide, TECNO a réalisé un volume de ventes général de 100
millions d’unités. Il est maintenant l’une des trois principales marques
de téléphones mobiles en Afrique et un acteur majeur dans le monde.

À propos de Transsion

Transsion Holdings, très reconnu dans les marchés émergents pour ses
principales marques mobiles, dont TECNO, itel, Infinix et Spice, est un
groupe international diversifié spécialisé dans les solutions de
mobilité et il présente dans 50 pays à travers le monde. Son
portefeuille de marques comprend également Carlcare pour les services
après-vente, Oraimo pour les accessoires mobiles ainsi que Syinix pour
les appareils électroménagers. Transsion a vendu plus de 200 millions de
combinés mobiles à double SIM à l’échelle mondiale et selon IDC en 2016
la part de marché de marques mobile sous Transsion a atteint les 38% en
Afrique. En 2016, Transsion est officiellement entré en Inde avec sa
marque itel, Et s’est positionné comme la deuxième marque préférée en
Inde (selon le rapport 2017 de CMR Q1). La même année, les trois marques
de téléphonie mobile de Transsion ont été sélectionnées en 2016 parmi le
Top 100 des marques les plus préférées des consommateurs africains, avec
TECNO à la 14ème position, itel 25ème et Infinix 37ème.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source: AETOSWire

Contacts

Tecno Mobile
Alex ZENG, 13510688312
jingyu.zeng@tecno-mobile.com