Tecnotree célèbre plusieurs lancements dans les régions LATAM et EMEA, favorisant la transformation numérique pour plus de 250 millions d’abonnés et d’entreprises

Sponsorisé par Businesswire

Tecnotree, un leader mondial en matière de systèmes de soutien aux entreprises (BSS) et de solutions de transformation numérique, est fier d’annoncer le déploiement réussi de ses plateformes et services de pointe sur plusieurs marchés des régions EMEA et LATAM cette année. Ces mises en service marquent une étape importante dans la mission de Tecnotree d’accélérer la transformation numérique pour les fournisseurs de services de communication (CSP), ayant un impact sur plus de 250 millions d’abonnés dans le monde.

Tecnotree a déployé une variété de modules conformes à l’architecture numérique ouverte (ODA) du TM Forum, y compris la gestion de la fidélité numérique, la pile BSS numérique, la facturation en gros et la gestion du cycle de vie des clients, afin d’harmoniser les opérations et d’améliorer l’expérience des clients.

Exemples de mises en service récentes :

• Les systèmes de gestion de la fidélité numérique et de facturation en gros ont été mis en service sur plusieurs marchés, permettant à des millions d’abonnés de bénéficier d’offres personnalisées et d’une facturation transparente.
  • Déploiement complet de la pile BSS numérique, prenant en charge les services B2B et B2C, permettant aux CSP d’étendre leurs offres de services à de nouveaux segments de marché.
  • Intégration de systèmes prépayés GSM avec ISL 5.0, garantissant une connectivité et une prestation de services sans faille.
  • Mise en œuvre du système de facturation numérique, qui prend en charge plus de 2 millions d’abonnés, avec une transition réussie des plateformes existantes vers l’infrastructure de pointe de Tecnotree.
  • L’orchestration des services numériques pour les offres de télécommunications et non-télécommunications.

Ces mises en service réussies s’étendent sur l’Afrique et le Moyen-Orient, permettant une transformation numérique pour plus de 250 millions d’abonnés avec une gestion avancée du cycle de vie numérique, des systèmes de fidélisation et des solutions BSS complètes. Padma Ravichander, directrice générale de Tecnotree Corporation, déclare :

« Notre engagement à fournir une transformation numérique à grande échelle se reflète dans nos récents déploiements à travers les régions LATAM et EMEA. Grâce à nos plateformes numériques et BSS innovantes, nous permettons aux opérateurs de télécommunications d’offrir de meilleures expériences aux clients, de stimuler l’efficacité opérationnelle et de dégager de nouvelles opportunités de revenus. »

À PROPOS DE TECNOTREE

Tecnotree est un acteur de la prise en charge commerciale (BSS) numérique prêt pour la 5G, avec des capacités d’IA/ML et une extensibilité multi-cloud. Tecnotree est à la pointe de la conformité des API ouvertes du TM Forum avec 59 API ouvertes certifiées, dont 9 API ouvertes du monde réel, ce qui témoigne de l’engagement de l’entreprise en faveur de l’excellence et de ses efforts constants pour offrir des expériences et des services différenciés aux CSP et DSP. Notre pile BSS numérique agile et open source inclut la gamme complète (de la commande à l’encaissement) de processus commerciaux et de gestion des abonnements pour les télécommunications et d’autres industries de services numériques afin de créer des opportunités au-delà de la connectivité. Tecnotree offre également une technologie financière et un marché numérique B2B2X multi-expérience à sa base d’abonnés par le biais de la plateforme Tecnotree Moments afin de renforcer les communautés numériquement connectées à travers les jeux vidéo, la santé, l’éducation, les services OTT et d’autres écosystèmes verticaux. Tecnotree est cotée au Nasdaq Helsinki (TEM1V). Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site Web www.tecnotree.com ou nos réseaux sociaux – LinkedIn I Facebook I Twitter