Teleperformance offrira à Scandic Hotels des services de
réservation et de fidélisation client dans les pays nordiques
PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:
Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui la mise en place
d’un partenariat avec Scandic Hotels, premier groupe hôtelier dans les
pays nordiques. Teleperformance Nordic, filiale du groupe dans cette
région, proposera une offre de solutions destinée à servir la clientèle
toujours plus nombreuse de la chaîne hôtelière depuis son centre de
contacts de Tampere en Finlande. Ce nouveau contrat permet à
Teleperformance de renforcer son positionnement dans l’univers du voyage.
« Nous nous réjouissons de collaborer avec Teleperformance et de
pouvoir ainsi offrir à nos clients les meilleurs services, déclare
Christian Borg, directeur commercial chez Finland Scandic. Même
si la demande en services client numériques progresse à un bon rythme,
il est important que nous continuions aussi à délivrer une expérience
client d’exception au téléphone ; ce partenariat nous permettra de
poursuivre cet objectif. »
Scandic Hotels bénéficiera des solutions omnicanal de Teleperformance
Nordic pour son système de réservation et ses programmes de fidélisation.
« Les services client demeurent la priorité absolue des entreprises.
C’est pourquoi nous sommes prêts à aider le groupe Scandic Hotels à
délivrer l’expérience attendue par sa clientèle toujours plus nombreuse, commente
Jonas Olsson, directeur général de Teleperformance Nordic. La
vaste implantation géographique de nos centres de services client et nos
dizaines d’années d’expérience sont gages de succès. »
« Les clients sont les parties prenantes les plus importantes d’une
entreprise, explique Paulo César Salles Vasques, directeur
général du groupe Teleperformance. En offrant une expérience
client sans égal, nous contribuons à la réussite de nos partenaires.
C’est donc avec enthousiasme que nous nous apprêtons à collaborer avec
Scandic Hotels. »
À PROPOS DU GROUPE SCANDIC HOTELS
Premier groupe hôtelier des pays nordiques, Scandic Hotels exploite près
de 230 établissements soit environ 45 000 chambres répartis dans sept
pays et enregistre un chiffre d’affaires annuel de 13,1 milliards de
couronnes suédoises. Avec 2 millions de membres, Scandic Friends est le
premier programme de fidélité de l’industrie hôtelière dans les pays
nordiques. La responsabilité sociale est par ailleurs profondément
ancrée dans la culture de Scandic Hotels. Enfin, le groupe a été nommé
par le cabinet de recherche indépendant BDRC « Best Hotel Brand » dans
les pays nordiques.
Pour plus d’informations : http://www.scandichotelsgroup.com/en/in-brief/
À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE
Teleperformance (RCF – ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA –
Bloomberg : RCF FP), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises
et aux administrations du monde entier, non seulement dans le domaine
des services de relations clients, de l’assistance technique et de
l’acquisition clients (les core-services), mais également dans
celui des solutions d’interprétariat en ligne, de la gestion de demandes
de visa, de l’analyse de données et du recouvrement de créances (les
services spécialisés à haute valeur ajoutée). En 2016, Teleperformance a
publié un chiffre d’affaires consolidé de 3 649 millions d’euros (4 050
millions de dollars sur la base d’un taux de change de 1 €
pour 1,11 $).
Le groupe dispose de 163 000 stations de travail informatisées et compte
près de 217 000 collaborateurs répartis sur 340 centres de contacts dans
74 pays et servant 160 marchés. Il gère des programmes dans 265 langues
et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales
opérant dans de multiples secteurs d’activité.
Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices suivants : STOXX 600, SBF 120, Next 150, CAC Mid 60 et CAC
Support Services. L’action Teleperformance fait également partie de
l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015, dans le
domaine de la responsabilité sociale et environnementale et de la
gouvernance d’entreprise.
Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour
nous suivre sur Twitter : @teleperformance
Contacts
TELEPERFORMANCE
MÉDIA
MARK PFEIFFER
Tél : +
1 801 257 5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
ou
RELATIONS
INVESTISSEURS
QUY NGUYEN-NGOC
SVETLANA SAVIN
Tél :
+33 1 53 83 59 87 / 59 15
investor@teleperformance.com