Le Partnership Award récompense les meilleurs
exemples de collaboration entre deux organisations dans le domaine des
centres de contacts
PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:
Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, a annoncé ce jour que ses opérations
de relations clients au Benelux, servant le programme Norton de
Symantec, ont reçu le prestigieux Partnership Award à l’occasion
de la remise des prix Customer First (National Contact Center
Awards, NCCA). Les entreprises Teleperformance au Benelux et
Symantec ont été saluées pour l’efficacité de leur collaboration.
Le Partnership Award récompense la coopération entre plusieurs
organisations dans le domaine des centres de contacts. Les partenaires
lauréats sont ceux qui renforcent mutuellement leurs efforts dans la
gestion de l’expérience client et qui excellent dans l’externalisation,
l’internalisation ou le co-sourcing d’un projet.
« Cela fait 10 ans que nous travaillons avec Symantec pour son
programme Norton et nous sommes honorés de partager ce Partnership
Award avec eux, déclare Norbert van Liemt, directeur général
de Teleperformance Benelux. Cette distinction récompense Symantec
et Teleperformance, qui ont fait preuve de leur engagement fort dans un
partenariat au long cours, créateur de valeur pour les deux
entreprises. »
« Nous sommes toujours à l’affût de nouvelles façons de
travailler avec nos partenaires et de fournir le nec plus ultra en
matière de services, déclare Paulo César Salles Vasques,
directeur général du groupe Teleperformance. Notre relation
historique avec Symantec nous a permis à la fois d’investir dans des
solutions créatives et de collaborer à leur mise en œuvre au bénéfice de
l’ensemble des parties prenantes. Nous avons hâte de poursuivre
l’aventure avec Symantec pour son programme Norton comme avec tous nos
autres partenaires. »
À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE
Teleperformance (RCF – ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA –
Bloomberg : RCF FP), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises
et aux administrations du monde entier, non seulement dans le domaine
des services de relations clients, de l’assistance technique et de
l’acquisition clients (les core-services), mais également dans
celui des solutions d’interprétariat en ligne, de la gestion de demandes
de visa, de l’analyse de données et du recouvrement de créances (les
services spécialisés à haute valeur ajoutée). En 2016, Teleperformance a
publié un chiffre d’affaires consolidé de 3 649 millions d’euros (4 050
millions de dollars sur la base d’un taux de change de 1 €
pour 1,11 $).
Le groupe dispose de 163 000 stations de travail informatisées et compte
près de 217 000 collaborateurs répartis sur 340 centres de contacts dans
74 pays et servant 160 marchés. Il gère des programmes dans 265 langues
et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales
opérant dans de multiples secteurs d’activité.
Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices suivants : STOXX 600, SBF 120, Next 150, CAC Mid 60 et CAC
Support Services. L’action Teleperformance fait également partie de
l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015, dans le
domaine de la responsabilité sociale et environnementale et de la
gouvernance d’entreprise.
Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
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